les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

non lol, tu me crois j'y ai meme pas pensé
zut alors
quelle quiche je suis !

mdrrrr sandra !!! alors toi !!!! PTDR
c'est pas grave, moi je commande bientot enfin fin d'année, et je me met à la résine. donc je te dirai si jamais ta pas commandé avant moi !!!

il y a des filles qui n'en mettent pas et qui non pas de soucis de tenue mais perso j'ai jamais fait sans, mais tu peux en trouver ailleurs que chez nail euro car il me semble qu'ils en vendent uniquement en bidon, tandis que dans d'autres sites ils le vendent en bouteille de vernis ou en spray, le mien vient de "histoire d'ongle, nouveau nail""

et si jen met pas sa va tenir kand meme ?

tout réside dans la bonne préparation de l'ongle naturel :

pousser les peaux
griffer l'ongle
dépoussiérer
primer ou gel de base

moi je ne met pas de nail prép mais du primer ou gel de base selon ce que jai sous la main, et ca tient.

mdrrrr sandra !!! alors toi !!!! PTDR
c'est pas grave, moi je commande bientot enfin fin d'année, et je me met à la résine. donc je te dirai si jamais ta pas commandé avant moi !!!

:33-lol: il y a que moi pour faire ca lol
mais bon là ma commande etait urgente et j'en repasserais une surement avant la fin de l'année ou début de l'année prochaine
PS : ma société a accepté de me licencier donc je vais avoir beaucoup de matos a acheté (appareil à paraffine ...)
biz ma belle

oui tu verra !!! si tu y met tout ton coeur ca ira !!! et puis tu es douée , pas de soucis la dessus ;)

oh tu es trop gentille !
je te tiendrais au courant de toute facon
gros bibis

oui donne moi des nouvelles !!!
et si ta besoin de quoi que ce soit , si je peux t'etre utile pour qqch, ben ta mon msn ma belle ;) bizz

Hello les filles =)
J'ai envoyé un mail à Naildesigneurodiscount hier et ils me répondent aujourd'hui que mon colis est en route pour la France , avec son numéro et que je peux le voir sur le site DHL .
Seulement j'habite en Suisse ,e t j'ai fais livrer ma commande là bas . Et impossible de trouver mon paquet sur DHL .
Est ce que je dois m'inquiéter ou est ce un message ' automatique ' ou une erreur de leur part ? :S Bisou et merci les filles

Hello les filles =)
J'ai envoyé un mail à Naildesigneurodiscount hier et ils me répondent aujourd'hui que mon colis est en route pour la France , avec son numéro et que je peux le voir sur le site DHL .
Seulement j'habite en Suisse ,e t j'ai fais livrer ma commande là bas . Et impossible de trouver mon paquet sur DHL .
Est ce que je dois m'inquiéter ou est ce un message ' automatique ' ou une erreur de leur part ? :S Bisou et merci les filles

désolée peux pas te dire, c'est toujours la poste qui me livre quand je commande chez eux

Re : commander chez nail euro discount

j'ai ouvert un post sur ce site justement mais personne veut m'aider aparament !!
donc est ce que tu c si pour commander quand il parle de virement t fé comment ?
Je croi bien que je t'avais repondu, enfin tu a soi le precaisse, la tu vas a ta banque pour faire un virement, mais c'est un peu long a faire et aussi pour la livraison ou tu fait par paypal ce qui est plus rapide...
De toute facon quand tu fait ta commande et que tu vas a la caisse il te dirige automatiquement en indiquand les marche a suivre et en plus a un moment il te demande la langue tu choisi francais et apres ca viens tout seul...
J'espere t'avoir asser aider, bises!!
Si tu fait la precaisse oubli pas de tout bien noter sur le bon de commande que tu recevras sur ton mail, tu vas avoir besoinn des renseignement..........

Retour