les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

c'est bon j'ai pu commander!!!!alleluia!!
je les ai contactés via email...réponse rapide (on va voir si jamais y'a un souci si ça va l'être autant lool!!!)
enfait il fallait que je me mette avec le navigateur Mozilla!
bon vivment que je reçoive mes ptits produits maintenant!!!lol
merci ryma pour ton aide quand même!!;)

Les filles j'ai commander chez eux un kit gel uv et une valise en alu car vu que je suis en cap esthétique et que je me déplace souvent c'est très pratique et moins cher qu'en magasin,

Mais ce matin en recevant le colis elle n'y était pas, surtout je l'ai payé 69 euro quand même !

Alors je sais pas quoi faire, je leur est envoyé un mail et j'essai de les appéler mais aucune réponse, je m'inquiete car j'ai lu plus loin que des filles attendai des fois 2 mois leur remboursement ou leur nouvel envois !

y a des filles qui ont eu des pb avec eux ? retard, oublis ou qui n'ont pas eu de réponse depuis leur livraison ?

ca arrive svt que les filles aie des soucis.
maintenant vu que la valise est encombrante elle arrivera peut etre plus tard par un transporteur indépendant.

réessai d'appelé. lache pas surtout !

ok la j'attend 1 semaine qu'il me réponde et si il me réponde pas je relance, en faite sur le bon de livraison la valise était inscrite alors qu'elle n'y ai pas donc s'il avait expédiée après ils ne l'aurait pas marqué jpense. J'attend et je relance, et si dans 1 mois toujours rien j'ouvre un litige sur paypal, merci en tout cas je vous tiendrais au courant ;)

attends pas un mois pour lancer le litige, ta un mois pour le faire à partir du moment ou le paiement est effectué !!!

est ce que tu as signé un papier lors de la livraison et as tu noté que le vanity etait manquant?

oh la la ! j etait sur le point de faire une premiere commande, eh bien du coup je ne sais plus si je vais la faire en tous les cas alizia13 j espere que ca va s arrangé.

j ai recu mon colis aujourd hui donc une semaine entre la comm et la reception! pas decu du tout maintenant jvé voir ce que ca donne...

salut les filles,
voila actuellement j ai les gel ongles24 mais je les trouve pas assez solide, alors je voudrais changé pour ned mais il y a different type de gel lequel doit je prendre merci

tu prend quoi chez ongles24?? passke leur gels de contructions, ce sont les gels NDED !!! et leur T3 c'est un des plus solide du marché,lol!!
ça vient plutot de ta pose je crois ;)

les filles, il parait qu'il y a un masque pour les ongles chez euronails, pour les ongles fragiles, rongés.. mais je ne pense pas que ça s'appel masque sur le site! qq1 peut m"aider?,
mercii

oulaaa, je connais bien leur produits mais le je vois pas ? est-ce un gel à catalyser, ou une crème pour ongles?

bonjours jai essailer les gel de euronailsdiscount est je trouve kil son bien transparent comment je pourrai faire pour kil soi moin blanc parce kon voi tout longle naturel merci

est ce que quelqu'un compte fair eune comande groupé?

j'attend avec impatience que une le fasse car je n'ai pas paypal et je ne peut as payer par virement car je ne suis pas sur marseille pendant 1mois!!!

bon les filles j'ai reçu un mail de leur part le soir même et je suis rassurée, ils m'ont marqué que ma mallette était bien partie séparément donc je devrais la recevoir bientôt. Jsuis rassurée tout va bien lol

Retour