les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Coucou les filles,
Y aurait il une belge sympa pour me dire si il y a pas de soucis de commander a eurodicount pour livraison en belgique.
Date a laquelle vous avez passer commande et date a laquelle vous avez reçu le coli? Si les gels coulent pas pendant le transport? car je viens de passer une commande hier et je doit dire que j'ai un peu peur! merci d avance a la petite belge sympa :-) :-)

moi j'ai aussi fait une commande chez eurodiscount, je l'ai faites le 4 dec au soir et je n'ai toujours rien reçu mais bon j'ai confiance il faut juste un peu de patience et si les gel coule pendant le transport je ne sais pas car c'est ma premiere commande chez eux.
voilà!!!!!

merci! j ai payer par paypal hier début d après midi et toujours pas reçut mail de confirmation comme quoi ils ont bien reçu mon virement... j 'attends ... on verra bien lol

les gels ned sont tres bien je trouve a travailler voila pour ma part je ne pas decue du tout et compte bien faire une autre commande!
car 1 semaine de delai c est pas si long que ca si c pas urgent
aucun gels n as coulé pots intact a l ariver bien emballer et tout!
donc une semaine de vendredi a vendredi entre la comm et la reception voila comme je disais rien a dire pour ned...
soyez patiente ca va arriver...
babye

Si tu payes par virement, faut patienter un peu le temps qu'il arrive sur leur compte !!

J'ai payé par paypal, j'ai eu la confirmation dans les heures suivantes, le lendemain le colis partait, et 7 jours après, je l'avait chez moi.

Pour les gels, je peux pas te dire, ce n'est pas ce que j'ai commandé, mais ma commande était complète, impeccable.

Merci beaucoup de m avoir répondu, je viens de recevoir un mail disant qu'il on reçu mon payement par paypal et que la commande sera établit! j espère qu ils feront mon olis au plus vite lol .

hier j'ai reçu mon colis super contente! donc il faut compter une semaine sinon tout était au complet et les gels non pas coulé en plus ils sont fermé avec du scotch. j'en ai profité pour faire une pose avec quelque deco que je mettrai dans la journée dans un poste!

Je viens de recevoir un mail disant que mon colis partait aujourd'hui avec DHL! le seul soucis c est que je travail et c est pas via la poste donc je serais pas a mon domicile pour le réceptionner grrrrrrrrrr

je vais voir avec mon voisin si il sait le receptionner pour moi si je suis au boulot, je l ai deja fais pour un autre colis

Kikou tous le monde,

Dites moi ils font l'option sans label et on peux appremment apposer le notre sur le produit, ils expliquent comment faire mais je n'ai pas trouvé.

La seconde question ils enlèvent leur label mais enlèvent ils la composition du produit ?

Merci

Kikou tous le monde,

Dites moi ils font l'option sans label et on peux appremment apposer le notre sur le produit, ils expliquent comment faire mais je n'ai pas trouvé.

La seconde question ils enlèvent leur label mais enlèvent ils la composition du produit ?

Merci

en cochant la case sans label tu reçois des pots blancs

Ah merci beaucoup !

Et sais tu comment on fait pour mettre notre label car ils proposent l'option mais je trouve pas ni où ni comment

merci beaucoup pour tes réponses rapides

Le mieux est de leur envoyer un mail, mais il y a des quantités minimales

"L'information sur les options:

Sur demande de nos produits, même sans étiquette, de sorte que vos propres étiquettes peuvent installer! Activez simplement l'option correspondante dans la vue détaillée du produit, ou plus tard dans le panier!"

en fait ils te proposent de donner des pots sans rien pour coller tes étiquettes mais je ne crois pas qu'ils impriment, çà il faut leur demander par mail
sinon tu as l'usine à dieblich qui imprime mais c'est cher et faut des quantités

Retour