heleneklara
Membre récent
Re : les produits nail euro discount
Ah oui sympa, moi toujours rien sniff, c'est long j'en ai marreeeeeeeee,
Ah oui sympa, moi toujours rien sniff, c'est long j'en ai marreeeeeeeee,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool !!!
jespère que tu va vite le recevoir !! qd tu fais une pose poste qu'on puisse venir voir !!
a ecole de la largue avec sabine68 je laisse mes plaque se reposer pour la formationsur main ca va aussi !!
tu as fais ta formation ou ?
ahhh oui, elle est sympa sabine à ce que les filles disent !!
tu me dira si ca ta plu, j'aimerai bien aussi faire une formation, mais j'hésite, c cher et je suis au chomage alors ....
coucou les filles,
est ce que vous avez deja utilisé le gel de construction de chez nail design rose laiteux ou rose clair! qu'est ce que ça donne? je connais que le gel transparent!
merci
tu peu payer en plusieur fois chez sabine moi je suis mere au foyer et 3enfant mon mari travail mais comme je veu en faire mon metier il est primordiale que je fasse une formation mai cest vrai que cest pas donner surtout que jaimerai en faire une pour la resine
pas de soucis miss le 28 fevrier je tenvoi un mpok, moi aussi je veux la résiiiiiine !! lol. je verrai, peut etre vais je investire dans une formation, et on verra ...
en tout ca tu me dira ce que tu en as pensé de ta formation.
En fait, j'hésite pour les gels donc j'ai mis les liens pour savoir si se sont de bons gels(paillettée,construction,base,finition,couleurs)! Donc j'aimerai acheter des gels soit chez eurodiscout et ou chez Rydnails ou les 2 tout dépends de la qualité/prix.jsui ptètre blonde (enfin oui jle suis) mais jai pas compris ce que tu as voulu nous dire pinko ..
tu peux reformuler stp