les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

bon les filles jai eu le courage de vous lire juska la page 52 et apres jai abandonne lol en fait jai fait une formation sur 5 jours mais pas assez d'experience mes poses sont pas top pour lnstant bref je bossais avec lcn mais trop cher du coup jai pensé a travailler avec nail euro design,donc que me conseillez vous dacheter comme gels de depart?Primer Ou gel de base?FRENCH,COnstruction?finition?POUVEZ VOUS ME DONNER LEURS NOMS MERCI merci
ben je peu pas trop t aider vu qe j'ai commandé pour la 1er fois chez eux.par contre des que mon colis arrive je te dit bien que je ne suis pas pro lol:whistle: par contre si quelque a untilisé le gel neon j 'aimerai savoir s il y est vraiment neon .sin on le voi la nuit lol c'est peut etre une question béte ?:youpi:

ben je peu pas trop t aider vu qe j'ai commandé pour la 1er fois chez eux.par contre des que mon colis arrive je te dit bien que je ne suis pas pro lol:whistle: par contre si quelque a untilisé le gel neon j 'aimerai savoir s il y est vraiment neon .sin on le voi la nuit lol c'est peut etre une question béte ?:youpi:

Non lol le gel neon c'est des couleurs flash mais très jolie sepenant surtout le bleu :D:44-lovely-eyes:

je viens de passer commande je comprend rien!!!jai cliqué sur paiement anticipé par virement bancaire,car je ne souhaite pas paypal,je prefere payer avec ma cb,et la on ma meme pas demandé mon num de carte!on menvoie un mail en me disant que cest bon la commande est validé

et ben tu paie sur le num de compte qu'ils t'ont donné lol en mentionnant bie ton num de commande ect
Une fois qu'ils ont reçu l'argent ils t'expédient ta commande, et la tu recevras encore un mail pour t'avertir....
Le mail que tu as reçu c'est juste pour t'informer qu'ils ont bien reçu ta commande c'est tout ;-)

Vous recevez votre facture avec la marchandise.

Veuillez transférer le montant en EURO svp 44,16 EUR Avec une référence de
Fonction sur le compte bancaire suivant:

Receveur: Naildesigndiscount Werner Leonards Numéro de compte bancaire: 8 11 61 21 Code de banque: 395 700 24 Nom de la banque: Deutsche Bank
Seulement pour les virements provenant de l'étranger Code IBAN (Code international de la banque): DE67 3957 0024 0811 6121 00 Code-BIC (code international de la banque): DEUTDEDB395

voila ce que jai recu....

sms-sucks.gif

Et ben tu fais le virement de ton compte bancaire...
Soit tu va a la banque, soit si tu as acces via le net...
ça ne se fais pas direct du mail c'est a toi a faire les 'démarches' pour faire le paiement

AAAAAAAAAAAAAHHH ok pardon jai jamais fait ca avant dc g un peu de mal
du coup,je prend que reference,celui ci?
Seulement pour les virements provenant de l'étranger Code IBAN (Code international de la banque): DE67 3957 0024 0811 6121 00 Code-BIC (code international de la banque): DEUTDEDB395

AAAAAAAAAAAAAHHH ok pardon jai jamais fait ca avant dc g un peu de mal
du coup,je prend que reference,celui ci?

si tu le fait de ta banque prends toutes les coordonnées kil ton envoyée pour etre certaine et tu rempli ce kil te demande
bisous

SI SI JAI EU UN NUM de commande,mais quand je vais a la banque faire la trannsaction je dois donner mon num de commande?

oouuii ne l'oublis surtout pas !
Il faut le mettre dans 'communication libre' !

:ab614:

Retour