babinette13
Toute nouvelle
Re : les produits nail euro discount
pardon nail euro discount lol
pardon nail euro discount lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben je peu pas trop t aider vu qe j'ai commandé pour la 1er fois chez eux.par contre des que mon colis arrive je te dit bien que je ne suis pas pro lol:whistle: par contre si quelque a untilisé le gel neon j 'aimerai savoir s il y est vraiment neon .sin on le voi la nuit lol c'est peut etre une question béte ?bon les filles jai eu le courage de vous lire juska la page 52 et apres jai abandonne lol en fait jai fait une formation sur 5 jours mais pas assez d'experience mes poses sont pas top pour lnstant bref je bossais avec lcn mais trop cher du coup jai pensé a travailler avec nail euro design,donc que me conseillez vous dacheter comme gels de depart?Primer Ou gel de base?FRENCH,COnstruction?finition?POUVEZ VOUS ME DONNER LEURS NOMS MERCI merci

ben je peu pas trop t aider vu qe j'ai commandé pour la 1er fois chez eux.par contre des que mon colis arrive je te dit bien que je ne suis pas pro lol:whistle: par contre si quelque a untilisé le gel neon j 'aimerai savoir s il y est vraiment neon .sin on le voi la nuit lol c'est peut etre une question béte ?![]()
AAAAAAAAAAAAAHHH ok pardon jai jamais fait ca avant dc g un peu de mal
du coup,je prend que reference,celui ci?
Seulement pour les virements provenant de l'étranger Code IBAN (Code international de la banque): DE67 3957 0024 0811 6121 00 Code-BIC (code international de la banque): DEUTDEDB395