les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

:10-sad:

c'est pas de ça faute, elle reponds a une question qu'on lui a posé, c'est tout!

c'été juste une parenthése, ce n'est pas elle qui a lancé le sujet en plus c'est moi!!! elle n'a rien demandé.:ayalou:

il existe au ssi les MP.... :smile: et puis, ce serait bien qu'elle ouvre un post pour sa boutique..... pourquoi pas ? il y a sûremant d'autres personnes intéressées..... mais, qui ne veront jamais le message qu'elle a poste ici car il sera noyé dans les produits NED .... :(

ou une question furtive ben on serai pas dans la m....
voila donc elle na pas besoin d'ouvrir un post pour ça et c'est pas ça faute

Ps: ce message n'est pas à tendance agressif mais c'est un peu dur parfois à exprimé le vrai ton avec un ordi lol

bonne soirée a toutes

le mien n'était pas non plus à tendansse agressive :w00t1: seulement ramener le post dans son but initial....
Bonne journéé

heu je peux poser une question un peu bête?

c'est pour des bagues....bagues pour mettre aux doigts ou j'ai mal compris?

oui les bagues pour les doigts, y a des filles qui en font avec le gel (et la résine ?), y a des pas à pas sur le forum.
comme ça t'as la bague assorties à ta pose :sing:

n'empêche que je trouve le prix bien cher !!! 54 € ! tu peux déjà en faire des bagues quand on ne veut qu'essayer.... :hmmm:

sur ce mail de bagues en 3D pinky propose des petites quantités d'anneaux..... peut être plus intéressant pour faire les essais (2 € le sachet de 5 tailles différentes)

heu je peux poser une question un peu bête?

c'est pour des bagues....bagues pour mettre aux doigts ou j'ai mal compris?

oui nyky c'est bien pour les doigts :twitcy: regarde deux petits exemples ci dessous

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/183483-corset-blanc.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/183398-ma-pose-du-defi-corset-avec-sa-bague.html}

si tu fais une petite recherche dans les pas à pas je pense même qu'il y a un pas à pas pour les bagues.... ça marche en gel et en résine

oui les bagues pour les doigts, y a des filles qui en font avec le gel (et la résine ?), y a des pas à pas sur le forum.

super mais je pense que c'est mieux avec des supports réglables pour que ça aille à tout le monde. mais l'idée est bonne. merci a vous

super mais je pense que c'est mieux avec des supports réglables pour que ça aille à tout le monde. mais l'idée est bonne. merci a vous

Oui, moi j'en ai en metal mais ils faut tenir compte que certaines personnes développent des allergies, dans ce cas, suffit de régler la bague et une fois réglée l'enduire d'une petite couche de gel afin d'isoler le métal de la peau
(et de dire à la cliente de ne pas jouer avec le réglage :mad: )

et de vous ramener l'anneau pour en changer la déco avec la prochaine pose (elle paiera sa nouvelle bague moins chere :mdr: )

:ayalou: a ça va alors j'été pas dans ma blonde attitude alors??!!! j'avais bien compris finalement.

merci

n'empêche que je trouve le prix bien cher !!! 54 € ! tu peux déjà en faire des bagues quand on ne veut qu'essayer.... :hmmm:

sur ce mail de bagues en 3D pinky propose des petites quantités d'anneaux..... peut être plus intéressant pour faire les essais (2 € le sachet de 5 tailles différentes)

oui nyky c'est bien pour les doigts :twitcy: regarde deux petits exemples ci dessous

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/183483-corset-blanc.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/183398-ma-pose-du-defi-corset-avec-sa-bague.html}

si tu fais une petite recherche dans les pas à pas je pense même qu'il y a un pas à pas pour les bagues.... ça marche en gel et en résine

merci
et c'est sympa pour les liens:dcool: je vais allé voir dessuite

[/color]

il existe au ssi les MP.... :smile: et puis, ce serait bien qu'elle ouvre un post pour sa boutique..... pourquoi pas ? il y a sûremant d'autres personnes intéressées..... mais, qui ne veront jamais le message qu'elle a poste ici car il sera noyé dans les produits NED .... :(

le mien n'était pas non plus à tendansse agressive :w00t1: seulement ramener le post dans son but initial....
Bonne journéé

euhh la c'est toi qui pourri le post, c'étais une question parmi tant d'autre ... le poste est un partage, la discussion entraine des fois à une autre ... ne soit pas si carrée STP surtout que ce poste c'est moi qui l'ai ouvert, donc j'estime avoir le droit de penser toute seule si on le pollue ou pas.

et merci, cette discution sur la boutique de miss est close.

=> avis aux filles, les compliments c'est en MP !!! mdrrr:2-big-smile::2-big-smile:

bon je suis pas du tout contente jai commandé fin janv debut fev me souviens plus date exacte,jai recu un mail me disant que la commande etait expedié le 8 fevrier et depuis plus rien.Du coup jai envoyé un mail pour savoir si cetait normal et on me repond par mail que le colis est en france depuis le 13 et quils nont plus de nouvelles du colis et me demande de me renseigner a ma poste locale!!!!!!!!!!!!!on me communique un num de suivi a 12 chiffres,quand je vais sur le site coliposte on me dit que ce numero est erroné.que faire????Je precise que jai renvoyé un mail en disant que leur facon de faire netait pas serieuse et que jattandais quils engagent des recherche pour retrouver ce putin de colis sans quoi jengagerai des poursuites
et vous que feriez vous?

ben le soucis viens surement de la poste française.
T'es allée sur le site DHL pour voir ? car le n° de suivi qu'ils nous donnent concernent le transport en allemagne jusqu'à la frontière.
Moi la denrière fois, la poste française avait mis un code postal qui n'était pas le mien donc après ça a retardé le colis mais il est arrivé quand même en 12 jours...

Vois si le colis est arrivé à la frontière puis tu contacte la poste (le n° de tél qu'il faut est à 4 chiffres je saurais plus te dire là), s'ils ont mis un nouveau n° de suivi, ils pourront te dire ce qu'il se passe, sinon patiente... mais pas plus de 45 jours car c'est le délai pour ouvrir un litige paypal (si tu as payé par paypal)

bonjour les filles

alors voilà j'ai commandé chez naildesignediscount mercredi apres midi et je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était expédié ,j'espère très vite la recevoir car j'ai hâte de commencer lol
pour celles qui ont déjà commandé chez eux est ce que vous êtes satisfaites des produits ? est ce qu'il y a des produits qui faut éviter de commander chez eux ?
bonne apres midi
bisous

bisous

mag merci de ta reponse,je nai pas payé par paypal,jai payé par virement bancaire
la ,ned ma envoyé un mail en me disant quils me renvoie des lundi un nouveau colis car apperement il sest egaré!
je vais quand meme appeler la poste,cest le 3631 cest ca?

SUIS ALLE sur le site dhl mais jcomprend rien!ou est ce que je peux taper mon num de suivi pour voir?Il est a 12 chiffres

Retour