Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon bin la poste en france ne voit aucun colis pour moi lol donc ya plus qua attendre suis deg!moi ki voulais vite commencer !
j'ai reçu ma commande !!! les résins sont trop belles !!!
t'as pris quoi comme couleur et combien temps pour la recevoir à compter du jour ou tu as recu mail de confirmation d'expédition du colis
J'ai la moitié des couleurs de résine ! je les trouve très sympa surtout la noire pailletée multicolore (reflets or et bleu).
et dès que je peux je repasse commande je les veux toutes !!!! on ne sait jamais, si j'ai besoin de la couleur que je n'ai pas !!!!!
J'avoue je KIFFE la résine !!!!
Je me posais la question : les ongles serait ce une drogue ? est ce que qq1 connait un centre de désintoxication ????????
Même mon compte en banque connait ! tous les mois il me réclame sa dose !!!! une commande une commande une commande !!!ancing_tongue:
ancing_tongue:
et pour répondre à ta question mes commandes recues dans le meilleur des cas en 8 jours et au pire 15 jours.
Le site est super bien mais il ne faut pas compter dessus pour les livraisons en "urgence".
3.95 les 30grs faut pas de priverJ'ai la moitié des couleurs de résine ! je les trouve très sympa surtout la noire pailletée multicolore (reflets or et bleu).
et dès que je peux je repasse commande je les veux toutes !!!! on ne sait jamais, si j'ai besoin de la couleur que je n'ai pas !!!!!
J'avoue je KIFFE la résine !!!!
Je me posais la question : les ongles serait ce une drogue ? est ce que qq1 connait un centre de désintoxication ????????
Même mon compte en banque connait ! tous les mois il me réclame sa dose !!!! une commande une commande une commande !!!ancing_tongue:
ancing_tongue:
et pour répondre à ta question mes commandes recues dans le meilleur des cas en 8 jours et au pire 15 jours.
Le site est super bien mais il ne faut pas compter dessus pour les livraisons en "urgence".
moi aussi accroc aux ongles ..; seulement je suis une vrai cata en résine ... je lai recu ya une semaine et jarrive à rien avec !!
moi aussi accroc aux ongles ..; seulement je suis une vrai cata en résine ... je lai recu ya une semaine et jarrive à rien avec !!