les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

c'est une bonne chose s'il te renvoye ton colis j'espere que tu l'aura tres vite .
pour la poste c'est bien 3631 ;)

olalaaa oui ca serait le top 2 colis!
mais jpense que si je recois le 1er colis ils sont quand meme avertis lol donc si jamais ca se produit ca metonnerais quils me laissent avec deux colis!
en plus la nana ma dit par mail qu'elle a fait une reclamation aupres de la poste et attend une reponse,donc jpense qu'elle va etre informé de ce qui se passe!

s'ayez g recu mon mail de confirmation !! rassuree etait vite le virement quand mm !! pressee de recevoir le colis !!! hihihhihihii

les filles est-ce que chez NED je peux trouver un pinceau special gel 3D et un pinceau plat très fin taille 2 ou 0 pour essayer le one stroke ?

bon bin la poste en france ne voit aucun colis pour moi lol donc ya plus qua attendre suis deg!moi ki voulais vite commencer !

j'ai reçu ma commande !!! les résins sont trop belles !!!

j'ai passé ma commande :

- gel 4D blanc
- gel construction rose laiteux
- gel monophase medium viscous et thick viscous
- gel mask
- poudre acrylique de couleur noir, rose néon, azur
- vernis effet mouillé
- caspules transparentes
- gel de couleur maiden rose
- strass larme turquoise, lilas, noir, rose
- vernis konad noir et blanc
- plusieurs plaques konad
- kit stamping
- stickers black
- microperle blanc irisé
- feuilles d'or
- strass mini turquoise

voilà je vous mettrai des photos dès que je la recevrai ;)
bonne soirée

t'as pris quoi comme couleur et combien temps pour la recevoir à compter du jour ou tu as recu mail de confirmation d'expédition du colis

J'ai la moitié des couleurs de résine ! je les trouve très sympa surtout la noire pailletée multicolore (reflets or et bleu).
et dès que je peux je repasse commande je les veux toutes !!!! on ne sait jamais, si j'ai besoin de la couleur que je n'ai pas !!!!!
J'avoue je KIFFE la résine !!!!
Je me posais la question : les ongles serait ce une drogue ? est ce que qq1 connait un centre de désintoxication ????????
Même mon compte en banque connait ! tous les mois il me réclame sa dose !!!! une commande une commande une commande !!!:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

et pour répondre à ta question mes commandes recues dans le meilleur des cas en 8 jours et au pire 15 jours.
Le site est super bien mais il ne faut pas compter dessus pour les livraisons en "urgence".

J'ai la moitié des couleurs de résine ! je les trouve très sympa surtout la noire pailletée multicolore (reflets or et bleu).
et dès que je peux je repasse commande je les veux toutes !!!! on ne sait jamais, si j'ai besoin de la couleur que je n'ai pas !!!!!
Je me posais la question : les ongles serait ce une drogue ? est ce que qq1 connait un centre de désintoxication ????????
Même mon compte en banque connait ! tous les mois il me réclame sa dose !!!! une commande une commande une commande !!!:Dancing_tongue::Dancing_tongue:

et pour répondre à ta question mes commandes recues dans le meilleur des cas en 8 jours et au pire 15 jours.
Le site est super bien mais il ne faut pas compter dessus pour les livraisons en "urgence".

la seul façon de résister à la tentation c'est d'y céder alors va y fais nous de belles créations :oster:

3.95 les 30grs faut pas de priver
et 20 le mono d'1l ouaisss je vais pouvoir faire des centaines de poses sans penser économie que du bonheur!!!!!
ahhh les filles des mains prêtées et du matos et nous voilà des femmes comblées lolllll:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

ca va alors je ne suis pas la seule
g pas encore recu la mienne que je pense déjà à en faire une autre lolll!!!

moi j'adore faire les ongles aux autres et me les faire j'adddoooorrree surtout depuis que j'ai commencé la résine
je pense ongles toute la journée ce que je pourrais éventuellement faire en déco
je suis accro
c'est grave docteur!!!!lollll

et ce site est une petite merveille pour les petits budgets comme moi!!!

moi aussi accroc aux ongles ..; seulement je suis une vrai cata en résine ... je lai recu ya une semaine et jarrive à rien avec !!

je pensais tre la seule à penser "ongles" sans arrêt, et depuis trois nuits^d'insomnie, je réfléchis à comment ranger tout ce que j'ai !
le trolley, la malette et mes boites sont pleines !!!!!
je recrute meme les copines de ma fille, pose gratuite pour m'entrainer !!! et comme elles sont étudiantes, elles n'ont pas forcément le budget donc ca arrange tout le monde !
Une vraie passion que je cale entre mon travail et mes filles.
J'ai même contaminé la plus jeune qui fait ses décos d'ongles pendant que je fais des poses ! Une capsule, elle pioche dans mes gels colorés, elle prend les décos assorties (paillettes) et vas y ca l'occupe 2 heures; elle lime, met en forme, ponce, catalyse ! elle s'éclate quoi !!!

Contagieux je vous dis !

moi aussi accroc aux ongles ..; seulement je suis une vrai cata en résine ... je lai recu ya une semaine et jarrive à rien avec !!

pourtant c'est un vrai bonheur mais ca demande plus de patience pour apprendre que le gel
t'as prix quoi comme matériel

ne désespère pas ! moi il m'a fallu une quinzaine de pose pour commencer à etre à peu près contente du résultat.
Au début, des bosses ou manque de matière, mauvais dosage poudre liquide. tu verras ca viendra !
arme toi de patience car entre gel et résine moi maintenant j'ai choisi ! la résine !
allez courage !!!

Retour