les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

pour les pots de résine couleur (en 5 g)

un pb de référence :

la poudre scintillante en vert (6258) est dorée (en vert sur image)
le "vert scintillant" (6151) est bleu (conforme image)

Pour avoir du vert scintillant, il vous reste le 6157 (vert clair)

Comme je "collectionne" leurs résines de couleur, ça ne me dérange pas vraiment.... Mais, si quelqu'un a pu avoir du vert scintillant plus foncé, je suis intéressée par la réf....

coucou les filles

Avez vous des ponceuses de chez NED ?
J'hesite entre 2 :

Celle la à 48€
| Ongle d'art design station pour ponceuse | Nailart - nail design - Nails Kit 1+ appareil 8010 NG 2/E | acheter
de33fa1b34ea51969914eb9a29a08147.jpg

et celle la à 59,50€
| Ongle d´art design fraise professionnelle | Nailart - nail design - Nails violett JD-700 | acheter
127227c7544045a91bdfde18dc2f7127.jpg

Vous les connaissez ?

merci beaucoup !

il y a plein de filles qui revendent la violette...à mon avis il doit y avoir un os,lol....
j'essayerais plkutot la noire !!

ben moi jai la violette, elle est super (je précise que je suis pas pro) donc à voir avec l'utilisation intensive.

coucou les filles

Avez vous des ponceuses de chez NED ?
J'hesite entre 2 :

Celle la à 48€
| Ongle d'art design station pour ponceuse | Nailart - nail design - Nails Kit 1+ appareil 8010 NG 2/E | acheter
de33fa1b34ea51969914eb9a29a08147.jpg

et celle la à 59,50€
| Ongle d´art design fraise professionnelle | Nailart - nail design - Nails violett JD-700 | acheter
127227c7544045a91bdfde18dc2f7127.jpg

Vous les connaissez ?

merci beaucoup !

je les connais pas mais a mon avis, la verte ne fais pas pro du tout, vis a vis des clientes je trouve qu elle fais un peu bosch, tu risque de devoir justifier que ce n est pas une ponceuse de bricolage

j'ai la violette et je la trouve super !
bon il est vrai que je ne m'en sers pas tous les jours

trop forte vagasou30
Ben bosch c'est une trés grande marque lol
mdr

merci merci lol très bonne marque en effet mais franchement, c est comme si le dentiste voulais me polir les dents a la dremel !!!! ça fais flipper !!! :eek2:

A L AIDE : Salut les filles ! est ce que l'une d'entre vous pourrait avoir contact avec moi pour les produits nded...j'ai commandé mes produits, depuis lundi je fais 2 poses par jours pour les amies, et j'ai un gros problème, elles perdent toutes quelques uns de leurs ongles...pas le moral...est ce que ça vient de moi ? J'ai eu ma formatrice au tel, ma procédure d'application est la bonne, ...elle comprend pas..est il possible que je donne mes coordonnées téléphoniques à l'une d'entre vous pour que l'on voit ça de vive voix, c'est plus facile que par mail. Chez nded, ils ont deux marques se produits, moi pour être plus sûre de la qualité j'ai pris les plus cher, à savoir POTS COULEUR OR VYLET NAILS:

N°119 (gel de base)
N° 122 (gel de construction qui apparemment sert pour le modelage lors d'un rallongement avec chablon et qui sert en gel de construction ?????CA SE PEUT ?
N°209 (gel de finition)

Pour ce qui est des vernis (flacons noirs) :
N° 384 (marque vylet nails PRIMER) A QUEL MOMENT? faut il le mettre ?
N° 645 (marque vylet nails uv special seal) A QUEL MOMENT faut il le mettre ?
N° 1305 (vernis de finition marque Nails DEsign) A QUEL MOMENT faut il le mettre ?

Je vous mets photos de mes premières poses, d'aspect purement esthétique je suis plutôt contente pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de pose avant, mais au bout de deux jours presque plus rien...j'suis déçue, triste, perdue...

Je laisse mes coordonnées tel si l'une d'entre vous veut bien m'appeler le soir de préférence même maintenant j'suis tellement tracassée que je peux pas aller me coucher..02.96.73.88.17 ou 06.28.82.58.42.
Meri d'avance les filles je compte sur vous. BISOUS. ALEX

A L AIDE : Salut les filles ! est ce que l'une d'entre vous pourrait avoir contact avec moi pour les produits nded...j'ai commandé mes produits, depuis lundi je fais 2 poses par jours pour les amies, et j'ai un gros problème, elles perdent toutes quelques uns de leurs ongles...pas le moral...est ce que ça vient de moi ? J'ai eu ma formatrice au tel, ma procédure d'application est la bonne, ...elle comprend pas..est il possible que je donne mes coordonnées téléphoniques à l'une d'entre vous pour que l'on voit ça de vive voix, c'est plus facile que par mail. Chez nded, ils ont deux marques se produits, moi pour être plus sûre de la qualité j'ai pris les plus cher, à savoir POTS COULEUR OR VYLET NAILS:

N°119 (gel de base) appliqué en fine couche
N° 122 (gel de construction qui apparemment sert pour le modelage lors d'un rallongement avec chablon et qui sert en gel de construction ?????CA SE PEUT ? s'applique après le gel de base en construction
N°209 (gel de finition) s'applique en dernier

Pour ce qui est des vernis (flacons noirs) :
N° 384 (marque vylet nails PRIMER) A QUEL MOMENT? faut il le mettre ? une fois que tu as préparer ton ongle (désinfecter, pousser les cuticules, déshydrater) tu applique le primer et laisse sécher 1 minute
N° 645 (marque vylet nails uv special seal) A QUEL MOMENT faut il le mettre ? c'est un gel de finition anti uv très liquide, qui s'applique en très fine couche (comme un vernis) et que tu catalyse 2 minutes sous la lampe
N° 1305 (vernis de finition marque Nails DEsign) A QUEL MOMENT faut il le mettre ? gel de finition normal, s'applique en fine couche comme un vernis et tu catalyse 2 minutes sous la lampe

Je vous mets photos de mes premières poses, d'aspect purement esthétique je suis plutôt contente pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de pose avant, mais au bout de deux jours presque plus rien...j'suis déçue, triste, perdue...

Je laisse mes coordonnées tel si l'une d'entre vous veut bien m'appeler le soir de préférence même maintenant j'suis tellement tracassée que je peux pas aller me coucher..02.96.73.88.17 ou 06.28.82.58.42.
Meri d'avance les filles je compte sur vous. BISOUS. ALEX

Donc pour résumer :
- préparation de l'ongle : désinfecter, pousser les cuticules, déshydrater
- primer
- gel de base
- construction
- french
- finition soit avec le gel ou avec les venis

voiloù :flower2:

coucou les filles dites moi je suis entrain de changer de marque de gel (peggy sage .....) je voudrais commander les ned pourriez vous me dire lequels sont le mieux ?

il m en faudrait pour une construction sur chablons,capusles, et ongles naturelles ^^

j ai le primer peggy sage avec acide et un autre de chez onglerie be sans acide sont il compatible ?

j ai le gel de finition glossy de chez francenails est il lui aussi compatible ?

coucou pour te repondre les gels ned sont les meme c'est juste l emballage qui change,par contre attention y en a plusieurs par ex en construction certains sont liquide d autre epais......
moi pour mes construction sur chablon je prends leur monophase (je m en sert pour la construction car il est bien epais et je prends le gel french leger et non pas brillant car le leger et bien plus epais !!!!

bsr les filles j'ai un gros soucie et je ne sait pas quoi faire
j'ai passer ma commande chez nded ya 14jours et jeudi j'ai recu un mail me disant que je navai pas effectuer le paiment (alors qu'il m'ont déja prélevé l'argent) il me dise que si je ne prend pas contacte avec eux il allai annuler la commande j'en n'est pour 140e s ke c'est déja arrivé a l'une d'entre vous si ou je doit faire koi pfff sa m'enrage surtout qu'il m'avait déja envoyé le mail comme quoi mon colis a été expédié trop deg la nifff

je leur est envoyer un mail donc leurs disant que javai déja effectruer le paiment avec le num de la commande mon nom prenom date de la commande et adresse!!!!!!!!!!!!

Retour