A L AIDE : Salut les filles ! est ce que l'une d'entre vous pourrait avoir contact avec moi pour les produits nded...j'ai commandé mes produits, depuis lundi je fais 2 poses par jours pour les amies, et j'ai un gros problème, elles perdent toutes quelques uns de leurs ongles...pas le moral...est ce que ça vient de moi ? J'ai eu ma formatrice au tel, ma procédure d'application est la bonne, ...elle comprend pas..est il possible que je donne mes coordonnées téléphoniques à l'une d'entre vous pour que l'on voit ça de vive voix, c'est plus facile que par mail. Chez nded, ils ont deux marques se produits, moi pour être plus sûre de la qualité j'ai pris les plus cher, à savoir POTS COULEUR OR VYLET NAILS:
N°119 (gel de base) appliqué en fine couche
N° 122 (gel de construction qui apparemment sert pour le modelage lors d'un rallongement avec chablon et qui sert en gel de construction ?????CA SE PEUT ? s'applique après le gel de base en construction
N°209 (gel de finition) s'applique en dernier
Pour ce qui est des vernis (flacons noirs) :
N° 384 (marque vylet nails PRIMER) A QUEL MOMENT? faut il le mettre ? une fois que tu as préparer ton ongle (désinfecter, pousser les cuticules, déshydrater) tu applique le primer et laisse sécher 1 minute
N° 645 (marque vylet nails uv special seal) A QUEL MOMENT faut il le mettre ? c'est un gel de finition anti uv très liquide, qui s'applique en très fine couche (comme un vernis) et que tu catalyse 2 minutes sous la lampe
N° 1305 (vernis de finition marque Nails DEsign) A QUEL MOMENT faut il le mettre ? gel de finition normal, s'applique en fine couche comme un vernis et tu catalyse 2 minutes sous la lampe
Je vous mets photos de mes premières poses, d'aspect purement esthétique je suis plutôt contente pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de pose avant, mais au bout de deux jours presque plus rien...j'suis déçue, triste, perdue...
Je laisse mes coordonnées tel si l'une d'entre vous veut bien m'appeler le soir de préférence même maintenant j'suis tellement tracassée que je peux pas aller me coucher..02.96.73.88.17 ou 06.28.82.58.42.
Meri d'avance les filles je compte sur vous. BISOUS. ALEX