les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum. Je viens de passer ma première commande chez ned et en lisant ici tout vos posts je dois dire que ca me fait un peu peur ... Pour vos petits problèmes de jaunissement ou autres, j'ai une ami qui me conseillais l'autre de jour de nettoyer régulièrement avec un dissolvant doux et qu'on pourrait etre étonné de toutes les crasses qui s'y mettent ... Doic vila ... bisous

bonjour et bienvenue à toi!! :2-big-smile:

apparemment je suis la seule à avoir ce petit "soucis", un cleaner du dissolvant c'est kiff kiff à part le buffer sa marche pas!! c'est le dessus dont je parlais pas du dessous mais merci pour cette astuce!

bisous

oui oui mais au dessus aussi tu peux passer le dissolvant ça "décrasse" vraiment. lol
je l'ai déjà fait ça ravive l'éclat de la french

coucou!

non je ne fume pas et n'ai pas fait d'uv non plus mais tu fais bien de me le préciser!
j'ai reponcé légérement la première couche et repassé une couche de gel de finition sa à l'air d'être mieux!

j'ai une fille au salon qui utilise "xilit bang". c'est la seule sur laquelle mon gel jaunit. je pense que certains produits très forts pour le menage rendent la pose poreuse et donc permeable au jaunissement.
essaie de voir de ce coté là !!

le jaunissement il est du a quoi?? j'ai pas tout suivi la conversation à ce sujet si la personne fait des uv c'est normal il faut passer un top coat anti uv
sinon moi j'ai passé ma 1ere commande le mois dernier un grosse commande et une 1 semaine plus tard j'avais mon colis donc pour le moment je suis contente du site

oui oui mais au dessus aussi tu peux passer le dissolvant ça "décrasse" vraiment. lol
je l'ai déjà fait ça ravive l'éclat de la french

ben normalement si t'as un "bon" gel ça doit pas le faire...sinon c'est que le gel n'est impermeable, donc de mauvaise qualité. on vcot ça aussi chez les grandes marques. c'est pas forcement une question de prix. faut truver le bon et plus le quitter...
les sealer jaunissent plus volontiers que les gles "classiques".

hello !
j'avais encore une petite question... Le gel NED quand il catalyse il fait "bobo" ? lol

persos le gel masque moi il me brule beaucoup donc j' y vais par acoups aprés ça dépend des personne je pensse

merci pour le conseil du dissolvant donc je vais faire sa!
moi aussi quand sa catalyse je le fais au coup par coup car le gel de construction chauffe et aïe aïe aïe!!

LES FILLE je trouve que leur site et bcp plus compliquer et je narrive plus a me connecter sur mon compte ned et jai limpression de les fdp on augmentai ou cest moi qui voit mal lol

non les fdp sont identiques depuis janvier. (car ils ont augmenté au 1er janvier)
Après tout est rangé de la même façon dans les mêmes catégories. Par contre, pour voir les différentes couleurs de plus près c'est moins bien fait je trouve.

ps: ta fille est à croquer !!

pour ma part j'ai les deux et les deux brûlent! (mais c'est supportable) vas y doucement à la catalysation les premières secondes sont très désagréables mais après sa va!

Super, en plus, c'est le moins cher... Je vais en commander 5 pots pour avoir une réduc et mélanger avec des fards à paupières ou des paillettes pour avoir du choix en couleurs.

salut,
je trouve qu'ils brulent aussi, et perso je les trouve trop liquides, moi j'utilise leur gel de construction visqueux, je le trouve mieux que le monophase, et aussi je te déconseil de l'utilisé en gel de finition car il ne brille pas du tout (autant leur monophase que leur gel de finition)
c'est mon avis!

bisouus

salut,
je trouve qu'ils brulent aussi, et perso je les trouve trop liquides, moi j'utilise leur gel de construction visqueux, je le trouve mieux que le monophase, et aussi je te déconseil de l'utilisé en gel de finition car il ne brille pas du tout (autant leur monophase que leur gel de finition)
c'est mon avis!

bisouus

complètement d'accord avec toi!! le gel de finition bof bof, obligée de mettre un vernis transparent pour que sa brille bien!

Retour