les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

salut tout le monde,aidez svp je suis démoralisé.j'ai fait une commande sur NED et au moment de valider la commande il retourne sur la page paypal,est ce normal? sachant que j'ai déjà autoriser paypal a prendre l'argent.

j'en ai aucune idée j'ai commandé une fois sur ned mais je ne me souviens plus exactement comment sa se passe avec paypal

salut tout le monde,aidez svp je suis démoralisé.j'ai fait une commande sur NED et au moment de valider la commande il retourne sur la page paypal,est ce normal? sachant que j'ai déjà autoriser paypal a prendre l'argent.

oui oui c'est normal ! tu n'as qu'à suivre les indications. si tu n'as pas le solde disponible sur ton compte paypal, ils font un prélèvement directement sur ton compte quelques jours après la commande. c'est ce que j'ai fait !

sinon ! j'ai commandé samedi dernier et j'ai reçu mon colis aujourd'hui ! il ne manque rien et les produits sont nickel :mdr: demain ma belle soeur me sert de cobaye lol

coucou moi jai commander mon kit de démarage chez naildesigner discound jai commander lundi puis vendredi tout est arriver! jai eu très peur quand jai lu tout les problème qu'on eu certaine d'entre vous pour commande jamais arriver etc ... mon matériel est correctement arrivé sans casse ni oubli jai limpression qu'il faut juste avoir de la chance! je ne sais pas si je recommanderai meme si cette fois j'étais contente j'ai toujours autant peur que sa m'arrive aussi tout ces soucis . (dsl pour l'orthographe )

Bonjour les filles,

Je m'apprête à passer commande chez Ned, mais je voulais voir si il y avait une d'entre vous ou limite sur les autres forums (car je m'y connais pas encore bien sur se site) qui aurait une palette de couleur de chez eux à me montrer pour voir a quoi ressemble leur color!!! Et me dire si vous avez déjà utiliser ceux ci si il faut mettre 2 couches ou pas !

Merci a vous

Bonsoir les filles,

je viens vers les habituées de NED pour un ptit coup de main

Je m'apprete a passer commande chez eux mais je galère pour trouver le mask, le seul que g trouvé fait 4 litres!!!
Sinon est ce que je peux utiliser le mask d'une autre marque en meme tps que le gel monophase de chez ned?
je cherche aussi un primer ss acide et du dissolvant ss acétone..
et le cleaner c lekel??
désolé mais comme il n'ya pas tjrs la composition des produits c pas facile d'être sur de ce qu'on achete... alors je préfére demander conseil aux habituées...
Merci

un mask il y en a un, en 15 ml. primer sans acide je sais pas, dissolvant non plus, ca j'ach_te en magasin.
le cleaner je pense que n'importe lequel peut aller, voila, tout à déja été dit sinon sur le poste.
dsl de pas pvoir t'aider plus.

les filles une petite remarque sur le site ned => j'aime pas la nouvelle présentation, chui la seule ??? lol

ahh je me disais aussi ... j'aime pas les sous rubrique, pour les couleurs des gels c'est merdique .... pfff je préférai meme avnt quand cété un peu plu "fouilli"

moi non plus je n'aime pas, je ne me repère plus et je trouve que c'est beaucoup moins lisible

Bonsoir les filles,

je viens vers les habituées de NED pour un ptit coup de main

Je m'apprete a passer commande chez eux mais je galère pour trouver le mask, le seul que g trouvé fait 4 litres!!!
Sinon est ce que je peux utiliser le mask d'une autre marque en meme tps que le gel monophase de chez ned?
je cherche aussi un primer ss acide et du dissolvant ss acétone..
et le cleaner c lekel??
désolé mais comme il n'ya pas tjrs la composition des produits c pas facile d'être sur de ce qu'on achete... alors je préfére demander conseil aux habituées...
Merci

coucou, pour le mask, je t'ai retrouvé celui ci,

| Vylet-Nails Studio-Edition ongle d´art design gel make-up | Nailart - nail design - Nails 15ml | acheter

c'est pas celui que je prend d'habitude, mais ca en ai un, l'autre impossible de le retrouver, a croire qu'il n'existe plus

pour le cleaner celui ci est très bien et pas chère !!!

| Ongles d'art artificiels ongle cleaner | Nailart - naildesign - Nails nettoyant d'ongles spécial 100ml | acheter

pour le dissolvant sans acétone, j'ai trouver celui ci mais il et en grand format

| Ongles nailart artificiels dissolvant XL | Nailart - nail design - Nails Dissolvant 1000ml XL | acheter

pour le primer, j'en ai trouver plein mais il ne dise pas si c'est avec ou sans acide donc là peut pas t'aider !!!

biz

pour retrouver vos produits tapez la petite référence de 4 chiffres sous les pots ou sur votre facture dans la recherche ;)

ha véro, tant que tu es ici, ca na rien a voir avec ce post, donc désolée, mais ta ponceuse violette est un pure bonheur !!! merci

je ferme la parenthèe, merci

Retour