les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Merci grandisa!!

donc apparament y'a plus de mask en petit format de NED...

et pour le primer ss acide qu'elqu'un d'autre peut m'aider???

oui mais c'est Vylet et donc plus cher que NED, mais bon si y'a plus le mask NEd je prendrais surement celui que tu m'a montré

super!!!!!!!
trop forte grandisa!!!!!:dbiggrin:
merci merci trop génial!!!!

et sinon estce que tu aurais une marque de top coat qui brille bien parce ke apparament celui de ned est pas top a ce niveau t'en penses quoi?

perso je prend le sealer glaz'n'go qui brille vraiment bien... chez ned, y a rien de terrible a mon avis pour ce produit en tout cas !!!

ahhh les filles je suis contente de^pas etre la seule à pu aimer le site de ned !

véronique=> les réf c'est bien, mais je suis tellement blonde que je les ai plus ... grrrr lol

heureusement que jai pas besoin de commander tout de suite, sinon je crois que j'aurai changé de marque ... pfff encore heureux que les prix sont tjr les meme ...

Une question : avant, est-ce qu'ils rajoutaient les frais paypal ????

Question couleur des gels et des résines, c'était mieux avant, quand on les voyait défiler....

les frais paypal ??? jai jamais eu de frais moi ??
oui le défilement des couleur été plus sympa !!!

les frais paypal ??? jai jamais eu de frais moi ??
oui le défilement des couleur été plus sympa !!!

Alors, c'est nouveau : maintenant, ils te font payer les frais paypal.... C'est pas excessif, mais bon, ça revient à une petit augmentation :

Sous-total (T.T.C.): 34,05 €

Frais de port (H.T.): 9,35 € TVA 19% Montant: 1,78 € Frais de port (T.T.C.) : 11,13 € Majoration Mode de paiement: 0,89 € Frais de paiement TVA 19% Montant: 0,17 €

Total: 46,24 €C'est ma facture de samedi

fais chi*** tjr augmenter ... comme si tout n'était pas encore assez cher ... grrrr

C'est les frais que Paypal facture a chaque transaction a n'importe qui qui recoit des paiements

euhhh désolée de vous contrer , mais jusqu'a présent je n'ai jamais eu de frais pour l'utilisation de paypal ! le montant de mes commandes est débité au centime près ! faut qu'on m'explique alors ?

euhhh désolée de vous contrer , mais jusqu'a présent je n'ai jamais eu de frais pour l'utilisation de paypal ! le montant de mes commandes est débité au centime près ! faut qu'on m'explique alors ?

Il me semblait bien..... Peut-être qu'avant, c'était eux qui payaient les frais....

je sais pas, j'ai encore payé sur laredoute mercredi , et le montant pris été le meme que celui de ma commande !!!!! je verrai bien lors de ma prochaine commande chez ned ...

moi aussi on ne m'a jamais fait payer les frais de paypal et pourtant je commande beaucoup sur le net

Retour