les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

c'est comme le x treme white mais plus épais en fait ?
j'essaierai bien le soft moi, bien que mes clientes adorent le blanc blanc, mais je me demande s'il fait plus naturel et moins blanc le soft ,lol !

ah ben oui il fait naturel. Tu vois la french mais c'est plus discret, ça "claque" moins. C'est une question de goûts... perso, sur des ongles longs ça me plait plus.

Tiens Carine,

Je viens de retrouver la discussion. Apparemment il est même plus épais que le soft white ! Le top pour l'été !!
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/199151-que-pensez-vous-des-gels-ned.html}
oui je viens d'aller voir ça, ça à l'air pas mal moi je boss avec le liquide en fait ;)
j'essaierai un ton moins blanc mais lequel choisir du coup lol!
c'est trop chiant de chercher que leur site,pffff !
merci en tout cas magali, kisss.

oui je viens d'aller voir ça, ça à l'air pas mal moi je boss avec le liquide en fait ;)
j'essaierai un ton moins blanc mais lequel choisir du coup lol!
c'est trop chiant de chercher que leur site,pffff !
merci en tout cas magali, kisss.

un ton moins blanc c'est le soft.
le heavenly white il est comme le white mais texture épaisse. (d'après ce qu'ils disent)

oui j'ai vu lol,
je verrais bien si j'essaye ou pas lorsque je commanderai,
parce là comme toi, je viens d'en faire une,
et j'ai aussi commandé des gels couleurs,
ça attendra un peu,
je te remercie pour le make up, bisous ;)

mag, si tu en utilise un, tu utilise quoi comme primer ou ultra bond (si g bien compris c un primer)??

OK merci,
Sinon pour être sur d'en prendre un sans acide, je peux en utiliser un d'une autre marque avec le gel NED??

oui j'ai vu lol,
je verrais bien si j'essaye ou pas lorsque je commanderai,
parce là comme toi, je viens d'en faire une,
et j'ai aussi commandé des gels couleurs,
ça attendra un peu,
je te remercie pour le make up, bisous ;)

ah ah ! tu as des nouvelles couleurs ? tu veux bien nous les mettre sur le post ?

Nuanciers NED

je pense qu'elle doit être bien mais perso, je te conseillerai, pour tout ce qui est appareil éléctrique, de le prendre en france... ce sera plus facile pour tout ce qui est garanti !!!

Ben moi je l'ai et pas de soucis. cela fait 2 ans que je l'ai. Lors de ma prochaine commande je prendrai des néons car il sera temps de les changer.
Bisous

moi jai gardé les meme néons un bon moment aussi ... la changé semaine dernière, ceux de chez ned, super catalysation, on voit qd meme nettement la différence.

Cette lampe je l'ai aussi. en argenté.
Elle est bien, pas de soucis, ça fait un an.
En plus, maintenant ils ont mis le plateau amovible.

Retour