les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

coucou les filles,

ça fait un ptit moment que j'étais pas venu sur le post et là je vois qu'apparement il y a un nouveau gel blanc chez NED, alors qui a testé le heavenly white ??
je dois passer une commande en fin de semaine, j'aimerais bien tester aussi la résine chez NED, pour le monomer lequel me conseillez vous, j'ai vu celui là, apparement sans odeur (ce qui serait un gros avantage !) | nail art liquide acrylique | Nailart - nail design - Nails Liquide acrylique sans odeur, 100ml | acheter
ou celui -là | Ongles d'art liquide acrylique | Nail art - nail design - Nails Liquide acrylique 100ml | acheter
Est-ce que quelqu'un a testé aussi les pinceaux résine chez NED ?
J'ai aussi envie de tester le soft white, et la construction rose clair, quelqu'un aurait une photo du rendu ?
merci de votre aide ;)

Pièces jointes

• DSCF3523.jpg
    DSCF3523.jpg
    45.3 KB · Affichages: 94
  • DSCF3558.jpg
    DSCF3558.jpg
    59.1 KB · Affichages: 109
  • DSCF3591.jpg
    DSCF3591.jpg
    46.1 KB · Affichages: 109

merci les filles, babeth je crois que le monomer sans odeur c'est le même que le tien, mais pas la même contenance, c'est du 100 ml. Merci pour tes photos sur la 2ème pose c'est la résine violette paillettée ?

coucou les filles,

ça fait un ptit moment que j'étais pas venu sur le post et là je vois qu'apparement il y a un nouveau gel blanc chez NED, alors qui a testé le heavenly white ??
je dois passer une commande en fin de semaine, j'aimerais bien tester aussi la résine chez NED, pour le monomer lequel me conseillez vous, j'ai vu celui là, apparement sans odeur (ce qui serait un gros avantage !) | nail art liquide acrylique | Nailart - nail design - Nails Liquide acrylique sans odeur, 100ml | acheter
ou celui -là | Ongles d'art liquide acrylique | Nail art - nail design - Nails Liquide acrylique 100ml | acheter
Est-ce que quelqu'un a testé aussi les pinceaux résine chez NED ?
J'ai aussi envie de tester le soft white, et la construction rose clair, quelqu'un aurait une photo du rendu ?
merci de votre aide ;)

si tu parle du gel soft white j'en ai dans ma gallerie, pour la construction rose aussi. regarde on sait jamais !

si tu parle du gel soft white j'en ai dans ma gallerie, pour la construction rose aussi. regarde on sait jamais !

oui c'est bien des gels dont je parle, j'ai la construction rose clair dans ta galerie par contre je n'ai pas trouvé le soft white ?

voila le soft xhite (mais passé en 2 couches)

5f286eb3440cc339cdceb7950cf398d7.jpg

voila en couche fine (désolée lol une de mes 1 ères poses ...)
on voit bien qu'il est quasi pareil que l'ongle naturel, je l'aime bcp, ainsiq ue sa consistance bien épaisse

voila le soft xhite (mais passé en 2 couches)

5f286eb3440cc339cdceb7950cf398d7.jpg

voila en couche fine (désolée lol une de mes 1 ères poses ...)
on voit bien qu'il est quasi pareil que l'ongle naturel, je l'aime bcp, ainsiq ue sa consistance bien épaisse

ok merci pour moi il va être trop clair, je vais tester le heavenly et la construction rose par contre, au fait le gel violet que tu as sur ton ongle c'est un de NED ??

bonjour les filles ,

voila une tite question

je commande très souvent chez N.E.D et habituellement je paye par paypal , mais aujourd'hui impossible de passer par paypal et du coup j'ai validé ma commande en " Payment in advance "

que cela veut-il dire ?

car j'ai reçu un mail de confirmation pour ma commande, mais du coup j'ai effectué aucun paiement pour le moment !!!
est-ce que ca veut dire que je vais payer en contre remboursement ? j'en sais rien !!je sais juste que c'est DHL qui livre, si quelqu'un peut m'éclairer ..... merci

bonjour les filles ,

voila une tite question

je commande très souvent chez N.E.D et habituellement je paye par paypal , mais aujourd'hui impossible de passer par paypal et du coup j'ai validé ma commande en " Payment in advance "

que cela veut-il dire ?

car j'ai reçu un mail de confirmation pour ma commande, mais du coup j'ai effectué aucun paiement pour le moment !!!
est-ce que ca veut dire que je vais payer en contre remboursement ? j'en sais rien !!je sais juste que c'est DHL qui livre, si quelqu'un peut m'éclairer ..... merci

je pense que tu dois envoyer un virement bancaire

merci les filles, babeth je crois que le monomer sans odeur c'est le même que le tien, mais pas la même contenance, c'est du 100 ml. Merci pour tes photos sur la 2ème pose c'est la résine violette paillettée ?

oui, c'est le violet scintillant (sur leur site, la photo ne correspond pas). Je la trouve plus jolie que la cuivrée.

oui, c'est le violet scintillant (sur leur site, la photo ne correspond pas). Je la trouve plus jolie que la cuivrée.

oui moi aussi je préfère, mais bon moi j'aime tout ce qui est couleurs de filles rose, mauve lol

alors missbeauty, c'est en effet un gel de chez ned, mais je l'ai mélangé avec un autre, j'aime bien avoir "mes" couleurs. et impossible de te dire lequel c'est ... achété il y a pas loin d'un an, et je transvase mes pots donc ...

Bonjour les filles j'aurais 2 ou 3 questions à poser sur les produits ned !
Voilà j'ai jamais commander chez eux et comme je commence en résines 3D j'aimerais bien en profiter pour tester leurs résines de couleurs mais avant je voulais avoir votre avis
Que pensez vous de leurs résines couleurs pour une débutante?
Les couleurs sont elles sympa ?
et une derniere pour la route : Ont il de la résine gliter (je crois que ça s'appelle comme ça) c'est bien de la résine pailletté avec laquelle on peut faire des dégradés?
Un grand merci a toutes celles qui auront la gentillesse de répondre à toutes mes questions !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

désolée, je ne travaille pas la résine, mais bcp de filles en sont contente !

Merci les filles !!!
Marie claude est se que c'est bien les pailletées avec lesquelles ont peut faire des dégradés ? Est quelle nom elles ont sur le site parce que je sais pas lesquelles c'est ???
Merci encore

Merci les filles !!!
Marie claude est se que c'est bien les pailletées avec lesquelles ont peut faire des dégradés ? Est quelle nom elles ont sur le site parce que je sais pas lesquelles c'est ???
Merci encore

Non, là ce sont les résines colorées de base .

Bonjour les filles j'aurais 2 ou 3 questions à poser sur les produits ned !
Voilà j'ai jamais commander chez eux et comme je commence en résines 3D j'aimerais bien en profiter pour tester leurs résines de couleurs mais avant je voulais avoir votre avis
Que pensez vous de leurs résines couleurs pour une débutante?
Les couleurs sont elles sympa ?
et une derniere pour la route : Ont il de la résine gliter (je crois que ça s'appelle comme ça) c'est bien de la résine pailletté avec laquelle on peut faire des dégradés?
Un grand merci a toutes celles qui auront la gentillesse de répondre à toutes mes questions !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tu peux voir les nuanciers sur ce post attention il y a des nuanciers gel et resine lis ce qui est ecrit.

pour les degradés, je ne comprends pas bien, tu fais des degradés avec des couleurs mattes aussi si tu veux

Tu peux voir les nuanciers sur ce post attention il y a des nuanciers gel et resine lis ce qui est ecrit.

pour les degradés, je ne comprends pas bien, tu fais des degradés avec des couleurs mattes aussi si tu veux

Je suis aller voir ton lien,merci il est bien mais dommage il y a pas les noms des resines !! snif snif
Pour les dégradés comme je suis trop nul pour expliquer je te mets le liens d'un autre post c'est la premiere video envoyer par Cindy elle mets 2 couleurs de resine violette et moi je veux ça !!!http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/196432-resine-3-d.html#

Retour