les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Merci beaucoup, j'avais pas vu ton message, j'ai enfin tout compris! Comme j'ai dit a mag66, je vais donc attendre qu'ils me contactent pour annuler ma commande. Sais-tu combien de temps en général, il faut attendre?

Bises!

Tu peux toujours leur écrire ceci :

Hallo,

Wollte mich entschuldigen für die falsche wahl meinerseits bezüglich die Bezahlungsmöglichkeiten.
Ich möchte gerne durch Paypal bezahlen.
Meine Bestellung Nr lautet : (là tu donnes ton numéro de commande)

Vielen Dank für Ihre Hilfe
(et tu signes)

En gros tu leur dis que tu t'es trompée dans le mode de règlement et que tu voudrais payer par Paypal. Tu indiques ton numéro de commande et tu les remercie.
En principe ils répondront ( ils utilisent des moteurs de traduction qui sont inéfficacent et donc ils ne comprennent pas toujours ce que ton message signifie).
Bonne chance dans ta démarche. Eli

Tu peux toujours leur écrire ceci :

Hallo,

Wollte mich entschuldigen für die falsche wahl meinerseits bezüglich die Bezahlungsmöglichkeiten.
Ich möchte gerne durch Paypal bezahlen.
Meine Bestellung Nr lautet : (là tu donnes ton numéro de commande)

Vielen Dank für Ihre Hilfe
(et tu signes)

En gros tu leur dis que tu t'es trompée dans le mode de règlement et que tu voudrais payer par Paypal. Tu indiques ton numéro de commande et tu les remercie.
En principe ils répondront ( ils utilisent des moteurs de traduction qui sont inéfficacent et donc ils ne comprennent pas toujours ce que ton message signifie).
Bonne chance dans ta démarche. Eli

Merci. Je me suis lancée, j'ai décidé de faire le virement, on verra bien ce qui se passera... Bises

coucou les filles,
est ce que l'une d'entre sait comment on fait pour ne pas avoir la marque NED sur les articles que l'on commande,
je ne trouve pas l'option sur le site, c a quel moment qu'on le fait ?
merci

si je ne me trompe pas, c'est qd tu commandes bcp de fois le mm produit, il te le propose alors!

oui betty juste une case à cocher cherches tu verras

aaah je rectifie... on dirait que la case n'est plus dispo.... sans doute depuis le nouveau site :8-confused:

ben oui moi je viens de commander et il est noté que si on veux ss label, il faut faire une commande de plusieurs produits les mm...
Merci petite pomme...

pas moyen de valider ma commande ça me dit que le choix d'expédition n'est pas bon,
punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssseeeeeeeeeee, ça m'énerveeeeee !

Hier, j'ai reçu un email de leur part, il était en allemand mais d'après la traduction, je pense qu'il me disait que la commande est expédier. c'est rapide pour l'instant, en sachant que j'ai commander lundi 10/05 , j'ai fait le paiement par virement immédiat le Mercredi 12/05, et en sachant qu'il y a eut un jour férier p-e meme un pont et le week end.... maintenant faut attendre la commande...

moi aussi reçus des mail en allemand mdr j'ai commandé le samedi 8 au soir...avec master card
recu un mail le 9 et un le 12 les 2 en allemand..
j'espere le recevoir demain j'ai 10 clientes..jeudi/vendredi

Ils n'ont pas installé le traducteur ???
au moins avant ils écrivaient en français ...

pareil que vous les filles, 2 mails en allemand, merci les outils linguistiques sur google pour traduire! ceci dit j'ai envoyé un mail en français pour savoir où en était ma commande et on m'a répondu en français!

oui parfois ils répondent en français. C'est d'ailleurs souvent, une certaine "Bela" qui répond.

j'ai ouvert un post à ce sujet mais pas de réponses...
dites-moi : quelle finition prendre chez nded ?? à part le monophase ou le top coat (qui n'est qu'un vernis...)
avez-vous testé quelque chose d'intéressant ?

Retour