Re : les produits nail euro discount
Tu peux toujours leur écrire ceci :
Hallo,
Wollte mich entschuldigen für die falsche wahl meinerseits bezüglich die Bezahlungsmöglichkeiten.
Ich möchte gerne durch Paypal bezahlen.
Meine Bestellung Nr lautet : (là tu donnes ton numéro de commande)
Vielen Dank für Ihre Hilfe
(et tu signes)
En gros tu leur dis que tu t'es trompée dans le mode de règlement et que tu voudrais payer par Paypal. Tu indiques ton numéro de commande et tu les remercie.
En principe ils répondront ( ils utilisent des moteurs de traduction qui sont inéfficacent et donc ils ne comprennent pas toujours ce que ton message signifie).
Bonne chance dans ta démarche. Eli
Merci beaucoup, j'avais pas vu ton message, j'ai enfin tout compris! Comme j'ai dit a mag66, je vais donc attendre qu'ils me contactent pour annuler ma commande. Sais-tu combien de temps en général, il faut attendre?
Bises!
Tu peux toujours leur écrire ceci :
Hallo,
Wollte mich entschuldigen für die falsche wahl meinerseits bezüglich die Bezahlungsmöglichkeiten.
Ich möchte gerne durch Paypal bezahlen.
Meine Bestellung Nr lautet : (là tu donnes ton numéro de commande)
Vielen Dank für Ihre Hilfe
(et tu signes)
En gros tu leur dis que tu t'es trompée dans le mode de règlement et que tu voudrais payer par Paypal. Tu indiques ton numéro de commande et tu les remercie.
En principe ils répondront ( ils utilisent des moteurs de traduction qui sont inéfficacent et donc ils ne comprennent pas toujours ce que ton message signifie).
Bonne chance dans ta démarche. Eli