les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

commande passée le 1/06 et reçu aujourd'hui:dcool:
je vais pouvoir tester, de suite
ma soeur viens d'arriver:jump1:

Bonjour les filles!
j'ai déjà posé cette question dans un autre post mais pas de réponse... donc je poste ici. Voila, je vais faire une commande sur NED mais je ne sais pas quoi prendre en finition pour que ça brille bien et assez longtemps. J'ai lu des dizaines et des dizaines de post : apparemment leur gel de finition ne brille pas, le vernis cachetage UV (les avis sont partagés), le vernis top coat (certaines les catalysent, d'autres non) : qu'en pensez vous??
Ca serait génial que vous puissiez éclairer ma lanterne!!
Bises

libero
moi j'utilise le diamond sealer de rydnails
il est parfait, il brille bien
je le catalyse 4 mm sous la lampe:)

voici la photo de la pose de ma soeur
quelques patate
mais bon dans l'ensemble ça va, elle était contente :)

merci pour ton aide ilana. le problème c'est que je fais une commande sur NED donc j'aimerai tout prendre sur ce site... j'ai pas envi de prendre ma finition sur un autre site et payer 10€ de frais de port pour un seul produit. Ca fait plusieurs jours que je scrute tout le fofo pour tout un produit de finition brillant chez NED... c'est la galère!
Bises

kikou libero,
moi j'utilise leur gel de finition que je catalyse 2 min, ensuite je dégraisse et je met du top coat anti uv que je catalyse egalement 2 min (ensuite je mets huile de cuticules) et le résultat est brillant pdt longtps 2-3 semaines...

ok donc après ton gel de finition, tu mets le vernis cachetage uv de NED que tu catalyses et ça brille bien??
Si c'est ça tu réponds à une semaine d'interrogation!!
Bises

hihi pauvre libero moi qui ai suivi sur l autre post.... aller courage sinon tu leur dis de laisser les mains dans l eau ca brille comme ca lol

je comprend plus rien. tu peux me mettre le lien STP car avec tous ces types de produits je suis complètement perdue!

mdr!! je vais devenir cinglée avec cette histoire de brillant!! je pourrai encore pas passer ma commande. sniff

pas pauvre dommage j ai pas commander ca moi... aller on y crois

ok merci. donc celui-la posé après le gel de finition brille bien??

j ai pas commander ca du tout moi j ai pris la lampe un mono une french et des strass.... mais je pense que mag a repondu a ton soucis

ah moi j'en sais rien, c'est pas moi qui en ai parlé... je ne l'ai pas.
Mais en tout cas, je ne vois pas à quoi sert le gel de finition si tu y mets ça par dessus...
ils ont sorti un nouveau gel de finition, il est tout en bas de la page des gels de finition, tu le reconnaitra car il est plus cher que les autres.
J'avais contacté nded ya pas longtemps, ils m'avaient dit qu'il était était "hautemant brillant", donc là encore, mystère à éclaircir et tester !!

Dans un premier temps, jte conseille de prendre le monophase, un top coat (anti uv ou normal) et le cachetage anti uv si tu veux l'essayer et tu verras.
Franchement je ne sais pas si tu peux obtenir une super brillance qui dure longtemps. Avec le monophase, quand il brille (car c'est pas à tous les coups), c'est quand même correct. c'est pas une super brillance mais c'est pas mat non plus.
Quand tu trouves que la brillance s'estompe tu mets du top coat et puis voilà...

C'est pour une première commande ou tu as déjà du matériel ? (lampe, limes, des gels...)

Retour