les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

merci pour ce site c'est génial

une question quand même le gel de base remplace bien le primer ? et le gel de finition le topcoat ?

Merci de votre réponse

Bonjour les filles!

Vous pouvez maintenant trouver tous les produits de la marque Nail Design de Nail Design Euro Discount, aux même prix, tout en bénéficiant de frais de port bien plus intéressant sur www.gel-uv-discount.com !

De plus, pour toute nouvelle commande sur le site vous bénéficiez de 10% de remise!!

Allez jeter un oeil!

Rhooooo !!! Comment as-tu trouvé ce site ???

Merci bien, je vais jeter un coup d'oeil.

Bisous

Y a pas de résines par contre.
Mais pour une petite commande gel ou déco, les frais de port seront toujours moins chers pour la même chose.

Merci du tuyau.

le site est très bien!! merci pour ce tuyau!! seul petit bémole les stickers à 1,80 contre 0,95 chez NED pour les mêmes... moi qui en suis fan :(

J'ai commande un kit chez eux et après 3utilisation les gels ont durcit.dégoute.savez vous pourquoi??????merci d'avance

as-tu fais une pose à l'extérieur (sur la terrasse par exemple...) ou près d'une fenêtre, de la lampe uv ?
les gels ont certainement catalysé.

je suis pas pour je prefere galerer avec une glaciere electrique dans la voiture je trouve que ca fais pas pro de demander a mettre les affaires dans le frigo des gens surtout si ils viennent de faire les courses y a pas forcement la place

oh, en domicile c'est pas comme en salon !! c'est convivial, on boit un café, on papotte et tout. plus encore que le coté pratique c'est ça qu'aiment les clientes. je viens de faire presque un an en salon de coiffure très "Vénus Beauté". ben la moitié de mes clientes "maison" n'ont jamais voulu y aller alors qu'elles se deplacent chez moi, et celles qu j'ai gardées du salon ne veulent plus que chez moi. l'atmosphère déténdue de ce type de travail permet cette familiarité.......et les gels au frigo ;) nan, en domicile elles savent qu'on a pas tout sous la main et qu'il faut se debrouiller!!
certaines filles empruntent la table à repasser des cleintes pour faire table manucure et ça passe très bien.
de meme que certaiones coiffeuses à domicile demande à la cliente ses propres serviettes pour le shampoing. ça choque pas,je t'assure, elles ont pitié de notre dos;)

... oui et elles aiment cette proximité qui fait qu'elles se sentent un peu privilégiée, et du fait qu'on les mettent un peu à contribution leur fait aussi prendre de l'importance.

bonjour
que pensez vous du
nail art dissolvant acrylique
de chez ned,
il est bien?
et le nail art liquide acrylique?
merci pour vos réponses
:shamrock_for_march_

je ne vois pas ce que tu veux dire aurais tu un lien?
mercis
est le monomère pour l'acrylique dont tu parles?

le bleu a une trés bonne réputation car il ne sent pas trop
aprés l'autre apparemment ces pour retirer la résine!
si c'est pour nettoyer les excédants de résine ou la dépose, l'acétone le fait trés bien après je ne sais pas pour le nettoyage des pinceaux mais je pense que le monomère et adapter (le bleu)
tu as ce post sur la résine
http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/216829-va-se-mettre-la-resine-2.html#post2657203
quelqu'un a déjà essayer les soak off
je ne connais pas je ne pense pas qu'il le face de puis longtemps pour le prix tu peux les essayer et tu nous diras au besoin se serait trés sympa d'ouvrir un post et de donner le lien afin de connaître ton avis et que d'autre filles puissent le compléter!
biz

merci orly pour ta réponse

oui le 2ème est pour enlever la résine
je sais que l'acétone marche bien
mais mon homme ne veut pas que je l'utilise

c'est pour ça que je demandais:dbiggrin:

Retour