les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

ahhh c'est ca que vous prenez ??? c'est pas trop agressif ??? pake l'autre fois j'ai testé sur mon chéri avec une papillotte pour enlever résine, et il a eu le contour du doigt tout blanchi !!! oupsss ... lol le pauvre, bon c'ets parti et il a pa eu mal, mais les clientes ... ca le fait pas, si ???

super alors les soak off, faudra que je tente .. qd j'aurai de sous !!! mdrrr
dans les drogueries et grande surfaces!
l'acétone vous le trouvez ou ??? c'est du cosmétique je pense ??

ahhh c'est ca que vous prenez ??? c'est pas trop agressif ??? pake l'autre fois j'ai testé sur mon chéri avec une papillotte pour enlever résine, et il a eu le contour du doigt tout blanchi !!! oupsss ... lol le pauvre, bon c'ets parti et il a pa eu mal, mais les clientes ... ca le fait pas, si ???
il faut l'enrichir par de l'huile d'amande douce
attention jamais en grande quantité pour garder les propriété de l'acétone
et pour le coupe odeur mettre quelque gouttes de citrus (citron)
a présenter dans un bouteille plastique de nd de 1l, faite a l'avance, l'acétone et un produit qui se garde trés bien
par prévention, sur tout pour l'utilisation de l'acétone, meme si tous les dissous-tous agressent le tour des cuticules mettre une huile a cuticule autour des cuti, avant le trempage des doigts

ahh ok, ben c'est le meme que j'ai dja alors ...

merci tiphaine et babeth !!

par contre vous pouver me dire les poportion acétone / amande douce Svp LES filles ?!

merciiiiii

moi je fais pure et ensuite soit je fais un bain d'huile si c'est une depose; soit en fin de repose je fais un massage aux huiles sur les mains en insistant sur les phalanges.

merci tiphaine.

ce qui m'inquiète un peu c'est que mon chéri avait le doigt tout blanchi alors je me dis que sur les clientes ca doit le faire aussi ...

vous savez de quoi ca vient ??

je pense que l'acétone doit certainement légèrement altérer la peau!
car elle peut détériorer des plastiques!
mais apparemment beaucoup de personnes l'utilise en dépose, peut être que le temps de trempage et aussi important et l'état des cuticules avant !

coucou les filles bon je me suis souvents pleinte de ned par rapport au retard de livraison mais je dis aussi le bien ^^ donc voila
hier j' ai enfin tester le gel couleur rose fushia et whaou j' adore le tracé est super et il ne coule pas .... j ai meme fais le pouce en meme temps que les 4 autres et rien n a bougé je me langui d essayer les autres couleurs commander et si c' est pareil c'est sur que je commanderé tous mes gels couleur chez eux seul point negatif il sent fort la peinture .
je suis aussi accro a leur gel mask aussi mais la derniere fois je me suis trompé et j ai commandé une sorte de gel mask mais il est transparent quelqu un pourrait il me redonner le lien pour ce gel mask ? merci

merci beaucoup orly mais le lien marche pas .... ton lien m envoi sur un post du forum qui parle de ce fameux gel mask mais quand je clik sur le lien j atteris sur la page d accueil de ned .... c est tout

les couleur sont super belles j'en ai plein et le scarlet qui est fushia c'est mon petit preferé....

oui c es-t celui dont je parlais le scarlet fuschia il est super facile d aplication en plus ...

par contre personne n a de lien direct pour le mask ? svp

je crois que c'est celui ci mais c'est pas sur ils ont changé le site et j'avoue que moi meme je suis paumé ça fait bien 10min que je recherche.... j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs maintenant alors qu'avant il n'y en avai qu'un seul de la marque naildesign...

:h a w k:oui c' est ça je crois c' est fou je cherche depuis un moment et j arrivai pas a trouver merci merci ....

l' autre fois j' ai passé commande et je me suis trompé j' ai pris un pot ou c' etait marqué rose laiteux quelqu' un peut me dire ce que c' est au juste ?

Le rose laiteux est une construction je l'ai et je l'm bien c'est jolie avec une french blanche....

oki merci je l essaierai a l occase

et pendant que j y suis je fais profiter sur ned j ai commander une lampe uv argenté 36w ou on peut enlever le dessous pratique pour les pose aux pieds 17€ il me semble je mettrai le lien

coucou,
est-ce que vous pouvez me dire si chez NED, il y a du primer acide?
j'en trouve pas ou regarde pas tres bien :40-bored:
merci les filles

Retour