les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

je pense qu'ils disent de cataliser le primer pour le faire secher plus vite. moi je met nail prep , primer et le monophase donc comme si je metais un gel de base et franchement ça va je n'ai pas de decollements...peut etre n'as tu pas bien preparé ton ongles? mon soucis avant et surtou attention au cuti!

merci pour ta reponse bibinails!
franchement je ne comprends pas!!
ma preparation des ongles me parait bien. je fais super gaffe aux cuti....
je mets nail prepa+primer+gel de base. j'ai lu que le fait de mettre primer+gel de base pouvait provoquer des decollements??
ah, pas facile tout ça!!!

merci d'avoir regardé bombon26²...
moi je travaille avec les produits ned et je met, nail prep puis primer, puis gel de base,... et pas de soucis, je ne catalyse pas mon primer.

qu'est-ce que c'est exactement le no lite stabilisator? et qd se met-il? ils disent pour le cas ou le gel se detacherait de l'ongle?

je pense que cela sert au remplisage si tu as quelques decollements tu en met sur la demaration est sa rempli le creux je crois....

le premier: ref 9030 le produit contient des ingrédients soignants et parfums, il désinfecte et nettoie les ongles mais après le durcissement du gel UV, il sert à enlever la couche qui se forme après le durcissement

le deuxième : réf: 9031 le produit est identique mais lui par contre est neutre et n'a pas de colorants, ni de parfum, ni d'huile soignantes. Ainsi il n'y a pas d'ingrédients qui empêche l'adhérence.

Voilà pour l'info.

alors pour vous donner mon avis! le cleaner normal sans tres bon mais a la fin de la pose j ai la tete qui tourne est des nausees avec celui ci. aucun soucis avec le special. voila mon experience a moi, dites moi si vous c est pareil ou pas, mais moi je supporte que le special!

moi j'en ai un violet, au débu il sent un peu la fleur ou un truc du genre, et après OHHH MY GODDDD, j'ai la tete qui tourne, nausée, alors je l'utilise que si j'ai vraiment rien d'autre. je l'aime pas du tout. (je sais pas lequel des 2 c'est)

Oui ben tu es comme moi tu supporte mieux celui qui pu LOL! Enfin il sent moins bon que l autre mais surtout moins fort

oui, pake l'odeur qui te prend la gorge, c'est horrible, ca me donne des sueurs comme si jété en hypoglycémie !!!

oui, pake l'odeur qui te prend la gorge, c'est horrible, ca me donne des sueurs comme si jété en hypoglycémie !!!

ben voila moi pareil en plus j ai mis je sais pas combien d heures le jour ou j ai decouvert ca je pensais que j etais malade tellement j ai failli faire un malaise. bon ben au moins mon choix est fais pour le 5 litres

oui c est clair. l autre je l utiliserais pour degraisser mes decos capsules!!!

coucou les filles j'ai déjà lu environ 150 pages du post mais je n'ai pas trouvé réponse a ma question, je voudrais savoir si quelqu'un aurait le lien de leur gel masque et si vous pouvez me dire ce que vous pensez. Je vais passez ma première commande chez eux donc j'hésite encore dans les viscosités si vous pouviez me donnez votre avis. Encore une petite question pour les capsules a quoi correspondent les types de capsules A,B,C,... et les tailles 1,2,3 ...tips je suis un peu perdu pour les capsules, habituellement j'utilise les symetric squares de Professionails.
Bisous et bonnes soirée a toutes

Re : commander chez nail euro discount

alors les filles je dois etre chanceuses car je ne commande que chez eux et exemple je commande le lundi , je pay par paypal et le mardi suivant jai ma commande ce sont de tres bon produits et je le conseille a tout le monde voila

Je viens de lire que tu commandes chez NED, c'est chez eux que l'ai pris mon kit débutant et maintenant j'aimerai commander d'autres produits chez eux. Cependant leur gamme de produits est tellement grande que je ne sais quoi prendre.
Peux tu me conseiller ce que tu prends ?
Merci

coucou les filles sa y est j'ai fait ma commande chez eux j'ai ai eu pour 241€ mais au moins je suis tranquille pour un moment j'espère juste maintenant que ma livraison sera assez rapide.
bisous à toute

Retour