les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

arf... ça m'arrange pas ça...
ils sont bien gentils mais ils ne donnent pas bcp d'infos sur le paiement "in advance"!
et bien sûr il doit pas y avoir moyen de changer le mode de règlement...
si je leur envoie un mail en disant que j'ai voulu payer par paypal, que ça n'a pas fonctionné, que j'ai dû faire "in advance" mais que je veux changer et payer par paypal, vous pensez qu'il y a moyen?

Le mieux est de les appeler lundi
Mais si c'est comme ici tu peux renoncer à ta première commande (droit de rétractation) et la refaire, mais lis bien leurs cgv

Oui exactement!
Au fait Véronique je voulais savoir si les capsules aquarium serait bientôt disponible a la boutique rue Bézout ?

Le mieux est de les appeler lundi
Mais si c'est comme ici tu peux renoncer à ta première commande (droit de rétractation) et la refaire, mais lis bien leurs cgv
je vais essayer d'appeler demain alors, parce que leurs conditions de rétractation c'est un peu du "chinois" pour moi :crash:
merci pour vos réponses!!!

Salut les filles!
voilà j'ai un petit problème avec des noéns que j'ai commandé chez NED. En fait, à la base j'ai une lampe que j'avais commandé chez flynails (dans le kit débutant), j'ai bien vérifié que les néons étaient adaptables. Ils s'enclenchent bien dans la lampe mais quand je veux l'allumer rien ne se passe... j'ai essayé de tourné les néons mais rien à faire! avez-vous une idée du problème?
Bises

non je n'ai pas de photo mais sur le néon il est inscrit :
UV-9W 365mm ROHS.
Je sais pas si ça vous aide?

sur la lampe il est inscrit :
voltage : AC 220V-240V/50HZ
out put: 36Watt
ROHS COMPLIANT

C'est la lampe du kit débutant à 89€, je l'ai acheté au mois de mai dernier. Elle est blanche avec ventilation, timer 90 et 120 secondes.
Merci pour votre aide.

Retour