les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Je suis prête a passer une commande mais vu que je suis sur le forum j'aurai le droit a 5% de reduction je voudrais savoir comment faire ?

oui moi ausi j'ai recu ma petite commande avec tous mon matos pour la resine mes petit moules je vais m'eclater merci vero pour le cadeau mes fils sont ravi

coucou les filles, en ce qui concerne naildesigneurodiscount pas de problème non plus je suis cliente depuis plus d'un an et demi livraison environ 10jrs. Mais j'ai quelque souci concernant le gel de finition ! il ne tient pas !!! je ne comprend pas car c'est particulièrement sur moi et sur une de mes amies et d'autre pas de problème ! Pourquoi ? il se décolle seul au bout de 5jrs environ....???? je reste sous la lampe 36w environ 6 mn alors que eux nous disent 4 mn ???auriez-vous une réponse ??
pour le reste de ce site nikel pas de problème particulier ! allez-y !!!
Merci pour votre aide sur le gel

Moi j'aimerais bien faire quelque commandes sur naildesigneurodiscount mais je peut pas m'inscrire car il prend aucune de mes adresses mails donc je laisse tomber tampis !!

coralie essaye de leur tel il pouron peut etre te faire l'inscrption sinon contact julie gel uv du fofo elle travaille la bas

quelquun peut me dire a combien est le delai delivraison pendant les fetes ? d abitude je reçois sous 7jours mais je pensseque la ce serra plus ;)

coralie essaye de leur tel il pouron peut etre te faire l'inscrption sinon contact julie gel uv du fofo elle travaille la bas

Juste pour info, Julie de gelUV.com travaille en France en vendant les produits Ned. Ce sont des produits allemands, leur site n'est pas tjs bien traduit. Alors pour être plus tranquille, avoir des réponses claires et rapides, des frais de livraison moins chers, je recommande le site français bien sûr!
Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...

Cliente de gelUV.com

j ai commandé chez julie aussi c est bien mais persos ça a mit moins de temps en commandant chez nails design mais effectivement les fdp sont moins chere chez julie ;)

Comment cela se fait?
On livre en 48heures...:mur:

Tu as commandé quand il y a eu de la neige?

j ai commandé chez julie aussi c est bien mais persos ça a mit moins de temps en commandant chez nails design mais effectivement les fdp sont moins chere chez julie ;)

Retour