Les produits pour pose gel

k.sidy

Chevronnée
Bonjour à toute,

:bic:Je cherche à apprendre les termes de la profession ainsi que les produit necessaire à la pose d'ongle et remplissage en gel.

:bic:Pourriez vous pour toutes les débutantes, conseiller sur les marques de produits ainsi que faire une liste dans l'ordre des différents produits à utiliser pour une pose compléte.

Merci beaucoup !

Re : Les produits pour pose gel

ce genre de question a deja ete posée des tas de fois
regarde avec la fonction recherche
la liste des produits ou du materiels tu trouveras ton bonheur

Je ne peux jamais rester trop longtemps sur internet car je m'occupe de ma fille aussi elle à 11 mois et le parc ça va un moment mais aprés elle en a marre..

Quels produits tu utilises toi?

Tu ne voudrais pas juste faire une liste des produits necessaire à une pose compléte ?????

bin si la petite rale si tu ne t occupes pas d elle elle fera de meme pendant que tu feras tes ongles lol (tu feras comment ??????° JE RIGOLE

moi je travail avec la gamme des nouveau nail je vais te mettre le lien

PRODUITS DE BASE
aseptisant mains clientes et nous même
désinfectant instruments
SUPER DEGRAISSANT (cleaner)
anti mycosique
dissolvant sans acétone
stylo correcteur
laque séchante vernis
Tampons cellulosiques
huile cuticule

Matériel nécessaire :

-pousse cuticule
-buffer (bloc blanc)
-lime grain 180/100 banane ect..
-capsules (tips)
-guillotine
-primer
-PINCEAU POUR POSE DU GEL
-gel de BASE ADHESIVE
-GEL MODELAGE (construction)
-GEL BLANC ou de couleur POUR BORD FRENCH
-gel de finission
-COLLE pour CAPSULES
-LAMPE U.V 4x9watts
-TOP COAT
-BATON DE BOIS (Bâtonnets bois)
-Brosse à ongle (pinceau poussiere)
-Spot
-Nettoyant Pinceau
-Chablons papier
-pousse cuticules
-Produits effacant la ligne de démarcation lors du remplissage

Le matériel que l'on peut rajouter accessoirement :
-Pinceaux nails art
-Kit tampons Konad
-Vernis
-Strass
-Stickers
-Ponceuse
-Repose main
-Lampe de travail
-Aspirateur de table

comme te dis nathy il y en a tellement il faut prendre le temps de chercher sur le fofo et surtout c'est en essayant des produits que tu feras ton choix bon courage

Merci beaucoup et quand je ferais mes poses je prendrais mes dispositions mais j'vais pas la faire garder pour moi discuter sur le forum...

C'est un peu indigne ! lol

oui bien sur je comprends mais si on te donne chacune les produits qu'on utilise tu vas etre perdue et tu passeras beaucoup de temps a trouver celui qui te convient on ne travaille pas toute avec les meme produit. mais ne t'inquiète pas je te comprend et je ne voulais pas te blesser désolé si je me suis mal exprimé

Pour certaine vous avez peut être le temps de passer tout votre temps sur le forum mais désolé ça n'est pas mon cas rien n'oblige personne à me répondre !!!

A ne pas mal prendre mais le cas de certaine n'est pas le cas de l'autre...

Je demandé juste un peu d'aide, rien de plus.

D'accord je comprend bien j'ai lancé une discussion pour m'aider car je ne trouvé personne en direct et comme je le disais il y a telement de pages 101...Il faut du couirage et beaucoup de temps car on es tanté de regarder d'autre discussions au passage qui peuvent être tout autant interressante.
Je vous remercie..

je me suis peut etre mal exprimé et j'en suis désolé moi j'utilise les produit christrio le gel 3 en 1
tu prépare ton ongles tu lui donne la forme que tu souhaite
pousse les cuticules
limer ton ongle nature avec une lime douce
tu passe un dégraissant
tu passe une fine couche de gel (base)
tu catalyse 1mn
tu fais ta construction (bombé)
tu catalyse 3mns
tu passe ta couche de finition en fine couche
tu catalyse 1mn
tu dégraisse
et tu passe ton huile cuticule
et tout ca avec un seul pot de gel
j'ai également testé le gel camouflage de beauty nails que je passe en fine couche de base il est super.
voila j'espère t'avoir aidé un peu bonne journée

C'est vraiment gentil de bien vouloir m'aider.Merci beaucoup.
Ca fait longtemps que tu pratique la pose d'ongle ???

j'ai fais ma formation au mois de février et je suis toujours en entrainement je teste de nouveau produit avant de me lancer et je repars en formation fin novembre pour approfondir mes connaissances. mais j'apprend beaucoup sur le fofo mais comme tu dis ca prend énormément de temps surtout si on veut en faire son métier car styliste ongulaire ne s'improvise pas mais tu verras au fur et a mesure tu auras les réponses a tes questions.La j'attend des gels de chez onglerie.be je vais tester on recherche toujours le meilleur qualité/prix. si tu as d'autres questions n'hésite pas si je peux je répondrais

je ne te conseil pas ces produits désolé galère pour les commandes pas de suivie enfin moi j'en suis décue c'est pourquoi j'en teste d'autre actuellement mais tu peux aller voir sur leur site christrio.com ou christrio france mais galère leur site aussi.

Retour