Les talons, vulgaires ou pas??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lily00
  • Date de début Date de début
Re : Les talons, vulgaires ou pas??

oh que oui!! à londres par exemple moi sa m'avait vraiment plu! toutes en jupes sur des talons quelle que soit leur morphologie chacune s'assume sans se soucier du regard des autres et sa c'est vraiment bien!!

alors pour une ancienne grande accro aux talons que j'ai été jusqu'à il n'y a pas si longtemps,je soutiens que les talons ne sont pas vulgaires,c'est juste qu'il faut savoir avoir quoi les mettre. avec des talons hyper colorés,plutot une tenue noire avec une paires de boucles façon perles très colorées (j'en ai de absolument toutes les couleurs,merci Claire's et H&M lol),1,2 ou 3 bracelets bien colorés aussi et voilou!
Comme le disait Coco Chanel,la règle d'or est de toujours enlever le dernier accessoire ... et bin ca marche lol
Ensuite,je suis plutot pour le maquillage mais de façon très naturelle (en apparence lol) ,se faire un bon teint,se donner bonne mine,et la juste un petit mascara (ou limite des faux cils légers),du blush ou de la poudre de soleil pour rehausser légèrement,et je n'utilise jamais de rouge à lèvre (j'ai les lèvres plutot bien pulpées lol,alors ca peut vite faire bouche à ... lol),j'utilise toujours un labello fruity shine grenadine qui est top (kan j'en trouve dans les magasins je les achète par 3 pour etre sure dene pas etre a court mdr) et en avant!
je suis plutôt ronde et j'ai vraiment des paires de talons de dingues (l'originalité ne me fait pas peur lol),et pourtant jamais eu de critiques,bien au contraire!

Je suis tout a fait d accord avec toi pour les accessoires, les paires colorées avec du noir ! montre nous les bijoux de ta collections !!

Je suis tout a fait d accord avec toi pour les accessoires, les paires colorées avec du noir ! montre nous les bijoux de ta collections !!

je me ferais un plaisir de poster mes paires préférées ce soir! lol

De toute manière ceux qui jugent ce sont des jaloux et coincé dont les remarques ne valent pas le coup que l'on se vexe!
Et puis ce qui jugent sont vulgaires!
Des talons efféminés, pas trop haut, avec une jupe pas trop courte, ou un jean, un short... peu importe, c'est joli. Mais ça dépend toujours de la personne qui porte les vêtements et les chaussures.
Personnellement, je n'en porte pas, je porte souvent des chaussures que j'ai acheté chez un revendeur Veja Paris, car j'ai mal quand je porte des petits talons, et vu la grande taille de mes pieds, les petits talons, ça fait ridicule, je trouve, sur moi.
Par contre,dans les magasins de chaussures 3/4 des chaussures femmes sont des talons ! Ça fait pas vulgaire, juste pour celle qui aime la mode, la féminité !
Et puis ont vit dans un monde où on est constamment jugé alors bref !
Et si toutes les femmes qui portaient des talons étaient vulgaires, le monde en serait remplis !
Alors, même si c'est que pour le super marcher, t'as le droit d'être féminine en toute situation, chacun vie sa vie, on est libre d'avoir son style et sa personnalité, les jaloux on s'en fout, au bout d'un moment tu les entends plus!

ça depend sur qui.............sur Pamela Anderson , un tailleur Chanel est vulgaire,lol..........sur moi tout est classe et les talons me vont à merveille !!
ok, je sors...............

Bonjour;
Tu as tout a fait raison Mitival! Si les talons fessaient vulgaires, toutes les femmes le seront aussi! Talon=féminité et qui d'entre nous n'a jamais porté de talons!
Moi, je suis 'accro' même au travail je suis chaussée de chaussure talons compensés (Pas au dessus de 10cm) ;)

Hello; les talons c'est du tout pas vulgaires! La féminité s'est concrétisée par les talons.....
Annick00, plus de 10 cm au boulot moi je ne le pourrai pas Je fini par me fatiguer. Tes compensés sont très beaux je les préfère en bleu ;)

Bonjour ;

J’ai décidé donc de raviver les sujets chaussures en postant ce sondage : Les chaussures à talons, vulgaires ou pas ??

Je suis de grande taille 1, 77 et assez mince. Je mes des talons même pour la journée, je peux vous dire que je vois que des têtes :D Une « amie » m’a recensement avoué que avec les chaussures à talons je fessais vulgaire. Mais, à voir toutes les stars défilées avec même pour leurs courses je me demande pourquoi elles et pas nous !!! hein !

J’ai donc acheté une nouvelle paire TDF, celle-ci : Sandale TDF255 de 11 cm que je ne compte pas garder dans mon placard !!
moque toi de se que pense les autre les talons c est tres feminin la jalousie fait toujours parler !

Bonjour ;

J’ai décidé donc de raviver les sujets chaussures en postant ce sondage : Les chaussures à talons, vulgaires ou pas ??

Je suis de grande taille 1, 77 et assez mince. Je mes des talons même pour la journée, je peux vous dire que je vois que des têtes :D Une « amie » m’a recensement avoué que avec les chaussures à talons je fessais vulgaire. Mais, à voir toutes les stars défilées avec même pour leurs courses je me demande pourquoi elles et pas nous !!! hein !

J’ai donc acheté une nouvelle paire TDF, celle-ci : Sandale TDF255 de 11 cm que je ne compte pas garder dans mon placard !!
Certains confondent sexy et vulgaire, ça dépend également d'autres choses : la tenue, ses accessoires, la démarche... c'est un ensemble :)

Idunna a dit:
Certains confondent sexy et vulgaire, ça dépend également d'autres choses : la tenue, ses accessoires, la démarche... c'est un ensemble :)

c est une attitude pour moi aussi ... et un contexte et je suis comme toi c est un tout un décolète une mini jupe maquiller comme un camion vole et des talon haut ça fait beaucoup mais après c est vraiment un tout j ai une forte poitrine une tenue sur moi va faire vulgaire sur une fille avec moin de forme ça va faire Kate Moss lol

Moi aussi je pense que les talons ne sont pas vulgaires.
je suis toute petite, je fais 1.57m , j'en porte tous les jours ça m'amincie.
et puis c'est tellement féminin, ça fait de jolies jambes.
Après bien sur ça dépend l'attitude qu'on a, mais une fille qui a une attitude vulgaire, l'a aussi bien en talons qu'en baskets

Moi aussi je pense que les talons ne sont pas vulgaires.
je suis toute petite, je fais 1.57m , j'en porte tous les jours ça m'amincie.
et puis c'est tellement féminin, ça fait de jolies jambes.
Après bien sur ça dépend l'attitude qu'on a, mais une fille qui a une attitude vulgaire, l'a aussi bien en talons qu'en baskets

je suis tout à fait d'accord! je mesure 1m75 et je suis normale, ni ronde ni trop mince et on m'a jamais dit que ça faisait vulgaire bien au contraire.
comme tu dis tout est dans l'attitude! ;)

Salut ! Moi aussi je suis très grande et c'est tjs délicat de mettre des talons dans ces cas la mais crois moi, ca n'a rien de vulgaire et au contraire ! Ca élance la silhouette c'est très beau :)

Retour