Re : Les talons, vulgaires ou pas??
De toute manière ceux qui jugent ce sont des jaloux et coincé dont les remarques ne valent pas le coup que l'on se vexe!
Et puis ce qui jugent sont vulgaires!
Des talons efféminés, pas trop haut, avec une jupe pas trop courte, ou un jean, un short... peu importe, c'est joli. Mais ça dépend toujours de la personne qui porte les vêtements et les chaussures.
Personnellement, je n'en porte pas, je porte souvent des chaussures que j'ai acheté chez un revendeur
Veja Paris, car j'ai mal quand je porte des petits talons, et vu la grande taille de mes pieds, les petits talons, ça fait ridicule, je trouve, sur moi.
Par contre,dans les magasins de chaussures 3/4 des chaussures femmes sont des talons ! Ça fait pas vulgaire, juste pour celle qui aime la mode, la féminité !
Et puis ont vit dans un monde où on est constamment jugé alors bref !
Et si toutes les femmes qui portaient des talons étaient vulgaires, le monde en serait remplis !
Alors, même si c'est que pour le super marcher, t'as le droit d'être féminine en toute situation, chacun vie sa vie, on est libre d'avoir son style et sa personnalité, les jaloux on s'en fout, au bout d'un moment tu les entends plus!