Monrevectoi
Confirmée
Bonsoir
,
Voici les petites dernières pour ma galerie :
Photo 1 : Petit gainage sur les pieds de la maman d'un de mes ex :whistle: [Elle avait un vieux vernis rose assez coriace
... Je n'ai pas caché les "pouces" avec du mask... j'aurais peut-être dû !
]
Photo 2 : Pose complète sur une mariée... Elle était plutot ravie :wub: [Les stickers donnent un effet papattes
]
Photo 3 : Pose complète avec rallongement de plaque au gel pour la demoiselle d'honneur qui était super contente !!
Photo 4 : Pose complète avec rallongement de plaque au gel pour la maman de la mariée qui adooooore le noir ! Je lui ai "vraiment trouvé son style" d'après ses dires, "c'est tout à fait moi !" qu'elle a dit la madame :34-yes::yeah2:. Donc je suis plutôt contente aussi ^^
Photo 5 : Petit remplissage en gel sur ma coupine JustLovEmi du fofo :coeur:
Photo 6 : Pose complète sur une amie à Emi qui avait l'air elle aussi plutôt satisfaite :wub:
Photo 7 : Pose complète en gel sur une amie à la maman de mon copain qui les a voulu longs !!!
Et encore, on a raccourci parce que c'était plus long au départ... [Mais j'aurais peut-être dû mettre du mask, ma french est un peu trop large je trouve
]
Photo 8 : Remplissage en gel avec toujours la même fleur ! :8-confused: La french est faite avec du fard à paupières..
Voilà ^^ Je vous fais des bisous tout le monde :wub::wub:
Voici les petites dernières pour ma galerie :
Photo 1 : Petit gainage sur les pieds de la maman d'un de mes ex :whistle: [Elle avait un vieux vernis rose assez coriace
... Je n'ai pas caché les "pouces" avec du mask... j'aurais peut-être dû !
]Photo 2 : Pose complète sur une mariée... Elle était plutot ravie :wub: [Les stickers donnent un effet papattes
Photo 3 : Pose complète avec rallongement de plaque au gel pour la demoiselle d'honneur qui était super contente !!

Photo 4 : Pose complète avec rallongement de plaque au gel pour la maman de la mariée qui adooooore le noir ! Je lui ai "vraiment trouvé son style" d'après ses dires, "c'est tout à fait moi !" qu'elle a dit la madame :34-yes::yeah2:. Donc je suis plutôt contente aussi ^^
Photo 5 : Petit remplissage en gel sur ma coupine JustLovEmi du fofo :coeur:
Photo 6 : Pose complète sur une amie à Emi qui avait l'air elle aussi plutôt satisfaite :wub:
Photo 7 : Pose complète en gel sur une amie à la maman de mon copain qui les a voulu longs !!!
Et encore, on a raccourci parce que c'était plus long au départ... [Mais j'aurais peut-être dû mettre du mask, ma french est un peu trop large je trouvePhoto 8 : Remplissage en gel avec toujours la même fleur ! :8-confused: La french est faite avec du fard à paupières..
Voilà ^^ Je vous fais des bisous tout le monde :wub::wub:

en plus il faut que la personne veux bien les porter dans une certaine longueur lolllll c'est se qui rend le look encore plus ''chic'':