Les tites dernières

Monrevectoi

Confirmée
Bonsoir :wink:,

Voici les petites dernières pour ma galerie :

Photo 1 : Petit gainage sur les pieds de la maman d'un de mes ex :whistle: [Elle avait un vieux vernis rose assez coriace :new_shocked:... Je n'ai pas caché les "pouces" avec du mask... j'aurais peut-être dû ! :doh:]

Photo 2 : Pose complète sur une mariée... Elle était plutot ravie :wub: [Les stickers donnent un effet papattes :thumbdown:]

Photo 3 : Pose complète avec rallongement de plaque au gel pour la demoiselle d'honneur qui était super contente !! :thumbup:

Photo 4 : Pose complète avec rallongement de plaque au gel pour la maman de la mariée qui adooooore le noir ! Je lui ai "vraiment trouvé son style" d'après ses dires, "c'est tout à fait moi !" qu'elle a dit la madame :34-yes::yeah2:. Donc je suis plutôt contente aussi ^^

Photo 5 : Petit remplissage en gel sur ma coupine JustLovEmi du fofo :coeur:

Photo 6 : Pose complète sur une amie à Emi qui avait l'air elle aussi plutôt satisfaite :wub:

Photo 7 : Pose complète en gel sur une amie à la maman de mon copain qui les a voulu longs !!! :new_shocked: Et encore, on a raccourci parce que c'était plus long au départ... [Mais j'aurais peut-être dû mettre du mask, ma french est un peu trop large je trouve:hmmm:]

Photo 8 : Remplissage en gel avec toujours la même fleur ! :8-confused: La french est faite avec du fard à paupières..

Voilà ^^ Je vous fais des bisous tout le monde :wub::wub:

Pièces jointes

• Patricia.jpg
    Patricia.jpg
    56.1 KB · Affichages: 100
  • Tina.jpg
    Tina.jpg
    68.4 KB · Affichages: 119
  • Sandra.jpg
    Sandra.jpg
    50.9 KB · Affichages: 123
  • Valerie.jpg
    Valerie.jpg
    61.6 KB · Affichages: 107
  • Emi11.jpg
    Emi11.jpg
    61 KB · Affichages: 130
  • Emilie L.jpg
    Emilie L.jpg
    69.5 KB · Affichages: 118
  • Mireille.jpg
    Mireille.jpg
    53.2 KB · Affichages: 103
  • Mylène7.jpg
    Mylène7.jpg
    50.7 KB · Affichages: 106
Re : Les tites dernières

très jolie!
j'aime bcp la pose mariée et les 3 dernières poses très belle !!

c jolie, tt manière j'aime tjrs tes decos ya que la pose ongles longs ou je suis ok avec toi french un pas assez creusée
jte bises

joli tout sa!!!
bisous!

du beau travail Céline ! bravo !!! :rosa1:

c jolie, tt manière j'aime tjrs tes decos ya que la pose ongles longs ou je suis ok avec toi french un pas assez creusée
jte bises

Jolie !

Comment tu fait pour faire la french au FAP ?

C 'est très joli!!

toutes superbe!Un mariage en beautée!

Merci beaucoup les filles, vos messages me touchent :wub:

de bien joliiiiiis modèles, pas de critique a ajouter:1-smile:,mais j'ajoute un commentaire pour la pose en noir !!! c'est sans reproche:flowers:
puisqu'il y a un vaste choix pour les goûts... Et le miens surtout sur une french noir ou blanche.... je trouve que ca donne un look + ''chic'' et parfait pour aller dans un mariage avec une french plus prononcé, de sorte a obtenir une plaque bien ovale en descendant la french de chaque côté, mais bon!.... sa reste une histoire de goût et une opinion et sa enleve rien a ton bon travail:3-blink:en plus il faut que la personne veux bien les porter dans une certaine longueur lolllll c'est se qui rend le look encore plus ''chic'':29-sunglasses-tongu............ j'adore le noir ou le blanc faites ainsi moa:wub::29-sunglasses-tongu:teehee::flower2:

de bien joliiiiiis modèles, pas de critique a ajouter:1-smile:,mais j'ajoute un commentaire pour la pose en noir !!! c'est sans reproche:flowers:
puisqu'il y a un vaste choix pour les goûts... Et le miens surtout sur une french noir ou blanche.... je trouve que ca donne un look + ''chic'' et parfait pour aller dans un mariage avec une french plus prononcé, de sorte a obtenir une plaque bien ovale en descendant la french de chaque côté, mais bon!.... sa reste une histoire de goût et une opinion et sa enleve rien a ton bon travail:3-blink:en plus il faut que la personne veux bien les porter dans une certaine longueur lolllll c'est se qui rend le look encore plus ''chic'':29-sunglasses-tongu............ j'adore le noir ou le blanc faites ainsi moa:wub::29-sunglasses-tongu:teehee::flower2:

Et ben dis donc t'es en retard, il a 2mois ce post !! Vilaine !!!:harhar:
Merci pour ton compliment et ton opinion... C'est vrai j'aurais du prononcé plus le sourire :whistle: Puis elle les voulait super long !!!
Bon y a d'autres post à commenter lool, demain j'en ouvrirai un autre...peut-etre...si j'y pense...:oops:

Toutes bien jolies

Toutes tes poses sont très belles. Bravo!

Merci beaucoup les filles

Retour