LEXIQUE pour les débutantes

Re : LEXIQUE pour les débutantes

merci pour ton post bien util pour nous qui débutons et ton petit schema du mieu que ta pu est tres utiles aussi et clair onc merci beaucoup d'avoir pris un peut de temps pour nous faire ce petit récapitulatif et +1 evidemment :Dancing_tongue:

bises

comment faites vous pour faire une dépose? moi je le fais à la ponçeuse et malgré tout très très long! avec vous une autre technique? uniquement gel (sans capsules) merci d'avance!

comment faites vous pour faire une dépose? moi je le fais à la ponçeuse et malgré tout très très long! avec vous une autre technique? uniquement gel (sans capsules) merci d'avance!

limer au max c'est le seul moyen, en laissant une fine couche de gel pour ne pas abimer la plaque. Certains gels se dissolvent dans l'acétone ou le dissou tips

un tit up pr les nouvelles ;)

sms-sucks.gif

limer au max c'est le seul moyen, en laissant une fine couche de gel pour ne pas abimer la plaque. Certains gels se dissolvent dans l'acétone ou le dissou tips

Je croyais que ce n'était que la résine qui se dissolvait dans l'acétone ??? :Dancing_wub:

Je croyais que ce n'était que la résine qui se dissolvait dans l'acétone ??? :Dancing_wub:

non en effet certains gels se dissolvent dans l'acétone ou dissous tips. Par exemple les gels simply perfect et maintenant sublinails de beautynails. Pour les autres je ne sais pas pour ne pas avoir bossé avec ou tenté ;) mais oui certaines marquent (biosculpture aussi pais c tt de mm particulier à manier avec précaution d'après moi car produits bien spéciaux) ont leur gel qui fondent dans l'acétone

non en effet certains gels se dissolvent dans l'acétone ou dissous tips. Par exemple les gels simply perfect et maintenant sublinails de beautynails. Pour les autres je ne sais pas pour ne pas avoir bossé avec ou tenté ;) mais oui certaines marquent (biosculpture aussi pais c tt de mm particulier à manier avec précaution d'après moi car produits bien spéciaux) ont leur gel qui fondent dans l'acétone

Mille excuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais y'a pas de quoi domi lol j'vois pas pkoi tu t'excuse ma belle lol

Bisoussssss

super, merci j'avais quelques lacunes que j'ai pu combler

quelqu'un pourrait me dire comment on imprime le lexique je n'y arrive pas!!:no:

bon y a personne qui peut me dire comment on peut imprimer le lexique!! tant pis je v devoir le copier a la main !!!:doh::night:à toutes!!

tu fais un copier-coller sur word, enregistre et imprime
bonne nuit

oups si tu veux dans "outil de la discussion" en première page en haut juste en dessous la numérotation des pages tu as "afficher une version imprimable"

en version imprimable ça n'a pas marché je suis donc allée sur page ( en haut à coté d'imprimer ) et j'ai cliqué sur modifier avec microsoft word :wavetowel2::faery: merci bisous a toutes

Retour