LEXIQUE pour les débutantes

Re : LEXIQUE pour les débutantes

Merci pour ce lexique c'est vraiment trop top !! et pour imprimer y a aussi la touch "impr. ecran" puis vous coller dans paint et voilà !!

sinon y a simple tu achéte le kit uv nails et hop le dvd te forme et ta des jolie ongles débutant= quelque louper lol quand j'ai commencé j'aver une patate a la place de l'ongles met sinon la je gére bien puis me fait des ongles trop beau:flocool: petit lien pour vidéo uv nails Epilanet.com : Uv nails, manucure a domicile

Bonjour, et merci encore Cindou pr ce lexique !!!
Par contre Tania je me permets d'intervenir sur le kit uv nails. Apparemmetn t'en es satisfaite, tant mieux pour toi. Moi je l'ai acheté à la redoute il y a 2ans je crois, car je voulais tester la pose moi-même, et le prix était intéressant. Mais c'est de la m*** !!! Franchement, le gel est zéro, il reste gras, même après 20 minutes sous la lampe, qui est d'ailleurs toute aussi pourrie, elle chauffe pas, et on peut pas faire de bombé avec, il est trop liquide, dc pour avoir une epaisseur acceptable, il faut mettre 60 couches ! Elle ne doit pas être assez puissante, et c'est impossible de savoir quelle puissance elle fait, à la redoute ils sont infoutus de le dire, et sur la boîte ce n'est pas marqué. Bref, moi je déconseille cet kit. Après c'est que mon avis personnel..., si ça se trouve je m'y suis prise comme une coche ! lol

merci pour ce lexique sa ma beaucoup m'aider a mieu comprendre qu'es ce tel materil represente et a quoi sert surtout car j'avoue je m'embrouiller la tete
mdr

bonjour! je voudrais savoir a quoi sert l'huile pour cuticules? et est ce que tout le monde en utilise???

Bonjour, et merci encore Cindou pr ce lexique !!!
Par contre Tania je me permets d'intervenir sur le kit uv nails. Apparemmetn t'en es satisfaite, tant mieux pour toi. Moi je l'ai acheté à la redoute il y a 2ans je crois, car je voulais tester la pose moi-même, et le prix était intéressant. Mais c'est de la m*** !!! Franchement, le gel est zéro, il reste gras, même après 20 minutes sous la lampe, qui est d'ailleurs toute aussi pourrie, elle chauffe pas, et on peut pas faire de bombé avec, il est trop liquide, dc pour avoir une epaisseur acceptable, il faut mettre 60 couches ! Elle ne doit pas être assez puissante, et c'est impossible de savoir quelle puissance elle fait, à la redoute ils sont infoutus de le dire, et sur la boîte ce n'est pas marqué. Bref, moi je déconseille cet kit. Après c'est que mon avis personnel..., si ça se trouve je m'y suis prise comme une coche ! lol

Oui j'avais entendu dire la même chose sur ce kit, c de la m..... et la lampe il me semple qu'elle ne fais que 14W donc pas terrible pour la pose d'ongle.

Retour