L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour moi

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

je suis triste pour toi !
comme t'ont dis les filles pense à tes enfants, accroche toi à eux et pour eux, dans la vie il n'y a que ca de vrai
ne le laisse surtout pas décider de tout et encore moins d'inverser les roles car ce n'est pas lui la victime
la lacheté est si simple ! les hommes ont souvent peur d'affronter ce genre de situation et préfèrent fuire
il faut à tout prix que vous discutez de tout ca car c'est trop facile sinon pour lui et puis il est surtout nécessaire de parler par rapport à votre enfant
ne te laisse pas faire car tu ne mérites pas ca ! tu me sembles quelqu'un de fort respectable
Je te soutiens et te souhaite beaucoup de courage, je suis de tout coeur avec toi
biz

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

Il envoie des messages où il dit venir chercher le petit demain matin, je ne réponds pas j'attends qu'il ait le cran d'appeler et de se conduire de façon responsable. Le souci est qu'il va débarquer demain à l'heure dont il a convenu. Les ennuis commencent moi je serai à la boutique et le petit ici avec ma fille de 20 ans, donc si elle ne lui remet pas il va se poser en victime.

dis lui calmement que vous devez en parler avant qu'il ne vienne chercher le petit. il n'a vraiment pas de remorts c'est dingue

ohlala ! peut etre qu'il faudrait que tu l'appelle en lui disant qu'il est nécessaire que vous discutiez par rapport au petit avant qu'il le recupère même si à la base c'est à lui de le faire

cc ; elle on raison les filles faut que tu parle avec lui meme si c'est a lui de venir en premier c'st fou il a vraiment pas honte de ce qu"il fais j espere qu'il le regreterra un jour de son acte hinumun faut que tu parle pour savoir les raison de ses actes et de comprendre cela va te soulagé un peu cOmme sa tu pourra repartir a 0

Il envoie des messages où il dit venir chercher le petit demain matin, je ne réponds pas j'attends qu'il ait le cran d'appeler et de se conduire de façon responsable. Le souci est qu'il va débarquer demain à l'heure dont il a convenu. Les ennuis commencent moi je serai à la boutique et le petit ici avec ma fille de 20 ans, donc si elle ne lui remet pas il va se poser en victime.

C''est pas à lui de décider de prendre le p'tit après ce qu'il ta fait surtout que tu sais pas se qu'il va faire avec .... Tu sais pas prendre ton ptit avec a la boutique ?

je n'ai pas envie de l'appeler car je sais qu'il va me hurler dessus si je ne fais pas ce qu'il veut, il est comme çà. Je suis encore sous le choc d'hier

franchement je comprend ton choque tu doit te dire sans cesse "non c'est pas possible" tien bon sois forte ne te laisse pas allez essaye de sortir ce week end pour ne pas y pensé

je n'ai pas envie de l'appeler car je sais qu'il va me hurler dessus si je ne fais pas ce qu'il veut, il est comme çà. Je suis encore sous le choc d'hier

te hurler dessus ?! et bien il doit etre vraiment culotté !
si tu le laisse prendre le petit demain il decidera de tout, de l'heure à laquelle il va te le ramener et des jours où il viendra le prendre pour le garder...
il faut que tu t'imposes, je comprends que tu sois sous le choc, c'est tout à fait légitime, mais il te faut du courage car tu te dois de l'etre pour ton petit

Prend conseil auprès d'un avocat au plus vite, meme si tu n'est pas mariée tu peu mettre le mode de garde et la pension en place, tu sera protégée par le juje et il ne pourrat plus le prendre quand bon lui semble, il y as des permanence gratuite renseigne toi dans ta ville, faut pas qu'il pense s'en tirer comme sa
Et a chaque menace va poser une main courante au comissariat de police ,cela sert à laisser une trace si jamais tu doit porté plainte contre lui!!
allez courage!!!

ah j'oubiais et surtout garde bien les sms reçu!!
ce sont des preuves, tu pourrat t'en servir niveau justice!!!!

si tu te mets dans cet etat, des le debut, il risque de prendre une position dominante.
Il saura des lors que tu l aimes tellement que tu ne peux pas te passer de lui, ce qu il ne faut JAMAIS faire croire à un homme sinon bonjour les dégats!
Au fait sans indiscretion, il est quoi ton homme?
africain, antillais blanc?arabe?

d acord avec toi par experience j ai connu le pere de mon fils trop jeune est je l aimai tellement kil le savai telement qu il avai le monopole sur tout en fin de compte et bonjour les anné de galere je suis tres jeune encore que 26 ans et pourtant j ai deja vecu beaucoup trop de galere pas besoin de connaitre plusieur homme pour moi un sa ma suffit
et de voir que sa ne change pas avec l age sa me blase un peu en tous cas je suis de tous coeur avec toi pense a TOI et tes enfants fai au mieu pour ton petit et pense sourtout a toi en se moment

y vraiment pa possibilité kil comprenne que pour son petit d agir comme sa c est ni bon pour lui ni pour l epanouissement de son fils?une separation et toujours difficille a vivre sourtou si on le decide dans tel sirconstance, on s en veu et quelque par on veu se fair mal mais c est pas une solution de se detruire meme si on essaye de caché a nos enfant que sa va pas et qu il y a des probleme et ille ressente tres bien c est pour sa qu il prenne conciense de sa sa serai bien pour vous tous je pense

je viens de lire le post en entier.....
quoi te dire de plus que les filles........
il s'enfou et n'a pas de cou***** pour ne meme pas venir s'expliquer, ni meme tenter de te recuperer!
si il vient sort ta robe de mariée dans la salle a manger au moins si il vient chercher ton fils il la verra ca le fera peut etre cogiter?

Idem, je viens de lire le post en entier.

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive...

Il n'a aucun respect pour toi. Peut-etre qu'au final ce texto était voulu pour se sentir "liberé".

... Je te souhaite pleins de courage, ne te laisse pas aller, tu as pleins de monde autour de toi (regarde le nombre de personne sur ce forum !!).

Si besoin, mais on te l'a dejà dit : On n'est là.

je viens de lire le post en entier.....
quoi te dire de plus que les filles........
il s'enfou et n'a pas de cou***** pour ne meme pas venir s'expliquer, ni meme tenter de te recuperer!
si il vient sort ta robe de mariée dans la salle a manger au moins si il vient chercher ton fils il la verra ca le fera peut etre cogiter?

Pas mal l'idée ... ça lui mettra sous le nez le mal qu'il peut faire...

j'aimerais avoir la force et le courage de faire çà, je pourrais bien me venger. mais çà me donnerait quoi ? je suis bête mais j'y crois encore en me disant que dès demain il va tout faire pour se faire pardonner.... on devait se marier, la robe est ds mon placard, notre petit garçon attend le mariage, sa maison est en vente, et on devait en acheter une ensemble et enfin être une famille

J'ai une amie qui vit cette situation en ce moment, et crois-moi, mieux vaut maintenant avant qu'il ne soit trop tard.
c'est encore l'effet du choc qui te fais y croire, mais un homme qui trompe le refera c'est sûr et certain, en connaissance de cause.
Je suis aussi maman d'un tit bout de trois ans(presque), et crois-moi, même si je suis folle de mon homme, il n'y aurait pas photos si cela devait se produire.
bisous et courage

Bonsoir les filles. J'ai passé une journée difficile, il ne m'a envoyé qu'un texto très froid il y a une heure pour me demander si il peut prendre le petit ce we, un message froid et poli comme si nous étions séparés depuis dix ans, c'est clair il se sent libéré

fais également comme si ça ne t'atteignait pas; il va vite déchanté de ce qu'il a perdu..
ne fais pas l'impasse sur tes droits de mère, et évite les conflits même s'il les cherche(pour te faire passer pour la vilaine, c'est mieux pour la conscience des hommes)....gros bisous et sois forte

Je sais plus qui a écrit quoi desole les filles. Mais tu pourrais aller a la maison de la justice. Nous a aubagne on en a une. Ils doivent pouvoir te conseiller.

Tu pourrais dire a ta fille de prendre ton fils pour la journée mais le mieu tu lappelle il faut absolument que vous parliez et qu'il te dise ce qu'il en est. Il faudrai pas qu'il te tape un scandale a la boutique.

Il gueule pour un rien ah ouais il est comme ça pas de problème main courante. Pour qui il se prend. Eh ouais c facile de faire peur a une fille mais quand c un mec en face ya plus personne espèce dencule !!!!!!
Désole les filles mais mon ex il minsulte car je voulais le quitter il croye que je voulai un mec avec une plus grosse b... Que lui. Vous voyez le niveau !

Ta réussi a ouvrir une boutique tu élèves des enfants ta une maison qui il est lui rien !!!

Retour