L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour moi

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

Vous ne vivez pas ensemble?

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

Pffff..quelle franchise! La moindre des choses était quand même de te rappeler ou mieux de venir te voir pour te dire les choses en face, par respect des années que vous étiez ensemble. Franchement, vu tt çà, tu ne perds rien en le quitant!

là je me mine, et lui doit dormir comme un bien-heureux

Merci vraiment à toutes de m'avoir donné un peu de votre temps, je vais essayer de dormir en ayant des pensées positives ... en le détestant pour ne pas regretter

Justement c'est un pauvre mec qui ne vaut pas la peine que tu t'en fasses pour lui! Donc, concentres toi sur tes enfants, ils ont besoin de toi,et investis toi à fond dans ton travail

vous me donnez toutes ce conseil, je dois absolument m'y accrocher, à fond pour les enfants et le travail !! bises à toutes

Bon courage et tiens-nous au courant de la suite des événements :oster:

courage a toi et n'hésites pas, hein !! j'attends de tes nouvelles bonne nuit

tout à fait d'accord avec toi, et je lui ai dit de reconnaître les faits et aussi que s'il voulait que je crois sa version il devait me donner le numéro de la fille qu'elle me confirme ne l'avoir jamais vu
çà fait 5 ans que nous sommes ensembles, notre fils a eu 4 ans hier

salut , je suis vraiment désolé de se qui t arrive , en plus vous avez un petit garçon , c'est vraiment pas bien du tout , il et pas honnette en vert toi , , moi a ta place , pour etres sur déja je mènerai ma petite enquette , je le suivrez, je regarde le moindre jeste , et si il te cache quelque chose a mon avie il doit etres un peu maladroi en ce momment , fouille c'est poche regarde son tel , je te dit ca par experience , je les vécu ya plus de 17 ans , et jai découvert son potorose , j était seul au monde a s avoir que mon homme me trompé , et la je peu te dire que je me suis tres bien débroullé , quand jai su qui était la fille jai était la voir a la sorti de son boulot , et la elle ma dit tout , de puis quand il était ensemble , ou il son fait couchée ect.... je t avous que j en et soufert énormement car j avez 2 enfants a leur cachet cette horrible secrèt pour pas qu il souffre aussi voila ma belle , fait se que ton coeur te dit n écoute que toi , autrement tu va plus en dormir.:4-astonished:
biz
courrage ma belle
:rosa1:

C Pas Evident Il Te Merrite Pas Passe A Autre Chose Courage A Toi

Helenet lâche pas !!!! Y te mérite pas. Vous habitez pas ensemble donc tu sais pas ce qu'il fait de ces nuits. Est ce que tu peux prendre son téléphone par exemple quand il prend une douche pour repondre ? Moi monpremier ex me linterdiser donc ça veut tout dire. Mon mari de mintenant me laisse répondre donc il n'a rien a cacher.

Si tu sais sur quel site il va essaye de le piéger. Sinon la a mon avis il est grille si tu restes avec lui ca sera trop dur tant pis souffre un bon coup mais qu'il aye se faire enc.....

Le boulot c normal den ch*** au début rien n'est facile. Et pense a tes enfants c eux le plus important.

Une de mes cousines était avec quelqu'un depuis 10 ans le soir de son mariage je lai vu pleure. Et quelques moi après elle la quitte. Imagine toi le jour du mariage tu vas repenser a ce texto et tu vas t'en mordre les doigts.

Je pense que tu devrais avoir une explication avec lui et vire le, refais ta vie et montre lui que t pas une co***. Je supporte pas ces mecs qui se croyeent tout permis. Ou alors trompe le aussi !!!!!!
En tout cas bon courage mieux vaut mintenant et surtout garde ta maison

Je viens de lire tout le post.
Courage ma belle.
Bisous

vraiment a croire qu'il y en n'as pas un pour ratraper l'autre, a quand les zom super fidéle et fou de nous ??????????

Courage ma belle tu as bien fait de la quitter.

je lis tout ça et comme beaucoup de filles,cela remonte des souvenirs "pourris"!!
mon seul conseil.;il a déjà fait cela auparavant ,donc il le refera si tu pardonnes encore une fois.;ton petit garçon a 4 ans si j'ai bien lu; ma fille avait cet àge quand ça m'est tombé dessus et c'était une histoire pas belle.;
après des mois ,j'ai décidé de partir et pourtant cet homme ,j'y tenais comme à l'air que je respire;mais au final,ma fille n'a pas souffert car si décision doit être prise ,cest à cet àge que les enfants souffrent le moins.;(en général).;
elle n'a aucun souvenir de la vie avec son papa,et c'est mieux ainsi..quand elle a commençé a poser des questions,j'ai répondu.;mais toi apparemment,vous ne vivez pas ensemble..
ce sera plus dur pour toi,c'est certain.;par expérience je sais que c'est le premier pas franchi ,le plus dur.;
ne le laisses pas te manipuler,surtout..;
bon courage....

Ca doit être très dur , je compatie .
Soit forte pour tes enfants et courage !

moi de la clere je ferai pire :je ferait semblant de lui pardonner et je le tromperais a mon tour en laissant petit a petit des indice pour qu'il s'en apercoive chacun son tour je ne supporte tellement pas l'infidelité .....ils ont pas de co****** ses mec pour dire en face j'ai rencontré quelqu'un et je te quitte pour ne pas te salir en te trompant ca se serait un mec qui en a dans le slip de l'avouer avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrr sujet qui me met en colere !!!!!!!!!!!bon courage ma belle et n'oubli pas les enfant de l'age du tien se remette tres vite .............soit actrice de ta vie ................

je sus de tout coeur avec toi n'hesite pas si tu veux parler bas toi pour ton entreprise tes enfants et laisse le tomber lui

Retour