L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour moi

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

cc j'ai lu tout le post et je suis de tout coeur avec toi donne nous de tes news

courage ma belle et tout gros bisous

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

oui mais dans son cas je pense qu'elle prends des nouvelles pour voir ce que l on repond mais elle a besoin de temps pour faire face a cette nouvelle situation il faut la laisser prendre son temps!courage a toi ma belle

ok mais dans ce cas je respecte sans soucis mais un petit" tout va bien , ne vous inquietez pas, je viendrai quand je m'en sentirai" ne coute rien n'est ce pas?

tout a fais d'accord avec toi mais dans des momets difficiles on ne reagis pas forcement "normalement" peut etre a t elle des doutes sur elle sa decision ou ne sais pas quoi faire

J'ai lu toute la discussion...Hélène, donne de tes nouvelles! D'en parler ça aide tu sais?
N'aie pas peur des represailles, on n'est pas dans ta situation et on peut pas se permettre te juger.
COURAGE!

j'espère avoir de tes nouvelles, je suis les post aussi.
je ne sais que dire....

Bonsoir, les filles excusez moi du peu de nouvelles, vous êtes toutes adorables. J'évite de penser à tout çà, je me sens mentalement fatiguée. Je laisse passer du temps, j'ai essayer de continuer à le voir pour enquêter, çà a donné que j'ai bel et bien était trompée, mais on le savait déjà... n'est ce pas ? Il se met en 4 pour obtenir un pardon, mais je n'ai plus aucun sentiment. Merci 1000 fois de votre soutien !!!!

tu dois avoir ce sentiment de ne plus rien ressentir car tu es en etat de choc, ne t'en fais pas si tu l'aimes, tu digereras et tupasseras....je dis pas pardonneras car tu n'oubliras jamais mais tu passeras peut etre pour ton filston!
en tout cas merci de venir nous donnez des news, car on s'inquiétais!!

merci pour les news!!!! :smile::smile::smile:

on pense fort a toi

mille bisou

que dire?..je suiis avec toi de tout mon coeur,.;je sais que rien ne peux apaiser cette douleur ..pour l'instant..;mais le temps..;diminue la souffrance...
je penserai à toi...
bisous..;:flower:

rien a dire de plus ma belle a part que nous sommes la si tu as besoin;
j'espere que dans quelque temps tu pourra penser a tout ca sans en souffrir....

Bonsoir, les filles excusez moi du peu de nouvelles, vous êtes toutes adorables. J'évite de penser à tout çà, je me sens mentalement fatiguée. Je laisse passer du temps, j'ai essayer de continuer à le voir pour enquêter, çà a donné que j'ai bel et bien était trompée, mais on le savait déjà... n'est ce pas ? Il se met en 4 pour obtenir un pardon, mais je n'ai plus aucun sentiment. Merci 1000 fois de votre soutien !!!!

bon courage à toi ... courage ... le temps fini par estomper les blessures !!
Pleins de bonne choses pour toi et je suis de tout coeur avec toi ;)

:54-flower:ouf des nouvelles!

Courage Helenet, tu n'en sortitas que plus forte!

bon courage mis donne nous de tes news le temps apaisera la douleur

J'espere qu'elle m'en voudra pas d'ailleurs, peut etre qu'elle veux pas qu'on l'appelle.

Si c'est le cas Helenet, dis le moi j'effacerais le message..j'espere vraiment que tu vas bien

moi j habite a coté mais je nose pas y aller!!!!

Coucou !!

Bon moi j'arrive toujours après la tempête lol ... alors je suis comment dire... Outré de voir que certains hommes (et vi je ne dit pas qu'ils sont tous pareil parce que ce n'est pas le cas !) peuvent être sans coeur... Mais bon j'ai vue ton dernier message et je me disais que si tu veux "oublié" et avancé... Et que tu veux te changer les idées, crée un autre post avec comme titre "ma nouvelle vie" et la on parlera de plein de chose boulot, enfants, de blague... Enfin moi je dit ca comme ca lollll
C'est juste pour t'aider a garder un petit sourire et essayer de le faire grandir :p
En tout cas je te souhaite tout pleins de bonne choses tu le mérite (comme nous toutes!) je t'envoie pleins de bisous de courage et de joyeux moral :)
a bientôt

coucou les filles ! J'ai toujours un poids sur l'estomac, une boule d'angoisse, çà passera j'espère. Petite enquête menée, j'ai l'identité de la personne, et son blog.

coucou les filles ! J'ai toujours un poids sur l'estomac, une boule d'angoisse, çà passera j'espère. Petite enquête menée, j'ai l'identité de la personne, et son blog.

bonsoir miss, comment tu va , alor ta menée ta petite enquète deja si tu c'est qui sais , vazi apel la, mais les cartes sur table au moin su c'est ou tu va et se que tu doit faire , lui pardoné ou l oublier : pas facile tout ca ma belle , courage !!
biz
sandydu13

Retour