Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il faut absolument quil se face representer la liste tu la trouve dans la mairie ou est son travail sé eu qui von le defendre ensuite le patron doit prouver quil y a personne avec des chiffres daffaires
oui ceci j ai bien compris , mais comme je l ai dit un peu avant , ca ne nous etonne pas point de vue economique....il n'ont pas beaucoup eut de clients depuis juillet , sauf week end et mon ami en avait entendu parler mais tres vaguement , pas directement .....alors les rumeurs , on ne s arrete pas dessus ....
bon , j essaie de relativiser les choses et me dit qu'il faut peut etre mieux ainsi que de rester et d avoir des retards de paiement de salaire voir pas du tout ..... et dans des cas comme ca , les poursuivre aux prudhomme pour non paiement de salaire prend du temps !!!
non ?
bon c est pas la fin du monde......c est ce que je me dis
ah oui? tu aurais un lien qui explique ceci ? car j ai chercher et pas trouver.....apres je ne sais pas si les apprentis ont eux aussi recu un courrier....dans ce cas il fermerais peut etre le restaurant , je n'sais pas.....
lauréne ne t occupes pas des apprentis (malheureusement) pense a toi et ton époux, et si tu as un soucis, tu as l inspection du travail, tranquille, aprés 1 an de travail, il est certain que sa prime de licenciement va etre minime voir trés faible,
coucou
alors il est convoqué quand stp?
normalement le délai de convocation est de 5 jours. enfin bon le délai ne vaut rien si vous comptez laisser tel quel c'est à dire accepter le licenciement.
pour la prime j'ai peur qu'il n'en est pas (pas assez ancien) mais ça m'étonne quand meme.
vous allez y arriver
bon courage a vous
bisous
le preavis commence t'il à partir du jour de l entretien de licenciement ou à la reception de la lettre suivante , c est a dire la lettre de licenciement ?