licenciement economique :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : licenciement economique :(

il faut absolument quil se face representer la liste tu la trouve dans la mairie ou est son travail sé eu qui von le defendre ensuite le patron doit prouver quil y a personne avec des chiffres daffaires

oui ceci j ai bien compris , mais comme je l ai dit un peu avant , ca ne nous etonne pas point de vue economique....il n'ont pas beaucoup eut de clients depuis juillet , sauf week end et mon ami en avait entendu parler mais tres vaguement , pas directement .....alors les rumeurs , on ne s arrete pas dessus ....

bon , j essaie de relativiser les choses et me dit qu'il faut peut etre mieux ainsi que de rester et d avoir des retards de paiement de salaire voir pas du tout ..... et dans des cas comme ca , les poursuivre aux prudhomme pour non paiement de salaire prend du temps !!!

non ?

bon c est pas la fin du monde......c est ce que je me dis :(

pour les aprentis attention avec un licenciment economique il peut les licencier

ah oui? tu aurais un lien qui explique ceci ? car j ai chercher et pas trouver.....apres je ne sais pas si les apprentis ont eux aussi recu un courrier....dans ce cas il fermerais peut etre le restaurant , je n'sais pas.....

de tt facon sé les lois tu peux rien faire ils sont dans les lois pour le moment tu nous donnera des nouvelles

lauréne ne t occupes pas des apprentis (malheureusement) pense a toi et ton époux, et si tu as un soucis, tu as l inspection du travail, tranquille, aprés 1 an de travail, il est certain que sa prime de licenciement va etre minime voir trés faible,

coucou
alors il est convoqué quand stp?
normalement le délai de convocation est de 5 jours. enfin bon le délai ne vaut rien si vous comptez laisser tel quel c'est à dire accepter le licenciement.
pour la prime j'ai peur qu'il n'en est pas (pas assez ancien) mais ça m'étonne quand meme.
vous allez y arriver
bon courage a vous
bisous

les filles je remonte le post !!

le preavis commence t'il à partir du jour de l entretien de licenciement ou à la reception de la lettre suivante , c est a dire la lettre de licenciement ?

merci beaucoup !

Retour