liebsdorf: sans scrupule

Re : liebsdorf: sans scrupule

vous etiez 5 et y'en a déja 3 hors cause!! j'espere que celle qui a fait ca, si elle est sur le forum, qu'elle arrive encore a se regarder en face dans sa glace le matin!!! quand on reste des jours avec des stagiaires c vrai qu'on a tendance a faire trop confiance, la preuve!!! les miennent en plus elles dorment a côté du stock autant vous dire que je me fais souvent taper sur les doigts qu'en j'oublie de fermer a clefs!!!
t'inquiètes sabine, elle l'emportera pas au paradis!!:augie:

ca doit etre des petit truc de brin qui on du etre voler je suppose!
donc c'est vraiment du nimporte quoi!!
broutille=chose sans importance

attends...je pense que le fait n'est pas d'avoir volé un truc a 2 euros ou 100 euros,c'est le geste qui compte...meme si ce n'est que 2 euros je n'appelle pas ça une broutille,désolée!!!!!tu fais confiance a quelqu'un en lui faisant gentillement une formation et après on vient te voler!!!c'est sacndaleux,j'èspère que cette fille ne sias plus se regarder dans une glace.

pas possible!!!!!!!vraiment dég.......grrrrrrrrr.......

Pièces jointes

• imagesgrrrr.jpg
    imagesgrrrr.jpg
    4.9 KB · Affichages: 127

on était 6 à cette formation, il reste donc ma collègue de boulot, nathalie (mais là vraiment je crois pas que c'est elle! mais alors vraiment pas!), une fille du forum mais elle est tellement timide qu'on auarait du mal à la soupçonner! bah sérieux je sais pas, de toute façon elle va pas se dénoncer mais minable et lache quoi!!

a l'aise ...c'est vraiment lache et dégueulasse!!!
de toute façon vous ne saurez jamais qui c'et...cela m'étonnerais qu'elle vienne sur le forum dire "hé bien oui c'est moi la voleuse"!!!

a l'aise ...c'est vraiment lache et dégueulasse!!!
de toute façon vous ne saurez jamais qui c'et...cela m'étonnerais qu'elle vienne sur le forum dire "hé bien oui c'est moi la voleuse"!!!

Non c'est vrai mais dès fois les coupables sont plus présents qu'on ne croit ! Je n'accuse personne bien entendu ! Mais je veux dire par là que c'est pas parceque celles qui ne sont pas intervenu sur le post sont forcément coupable...

Non c'est vrai mais dès fois les coupables sont plus présents qu'on ne croit ! Je n'accuse personne bien entendu ! Mais je veux dire par là que c'est pas parceque celles qui ne sont pas intervenu sur le post sont forcément coupable...

tout à fait d'accord...:3-blink:

tout à fait d'accord avec toi mais sérieux comment faire? je n'arrive plus à être naurelle avec aucunes (le doute), moi je deteste çà!
ce forum est hyper important pour moi et d'ailleurs c'est souvent une discorde avec mon homme :rolleyes:, j'ai rencontré des filles super et je n'arrive toujours pas à penser qu'il y ai eu un vol :no:

cette histoire me tracasse plus que sabine, du fait que j'ai ramené ces 3 filles "avec moi", je me sens un peu coupable en même temps...:angry:

celine tu les as ramener c sur mes tu es pour rien si c une entre elle je veu pas dire que c forcement une d'entre elle moi aussi je suis decu et en plus j'avais dit a lunita que je voulais tous vous inviter chez moi pour passer une jpurnee mes la voila que je suis degouter alors je sais pas quoi faire

t'en fais pas celine, tu n'y es pour rien si les gens sont pas correct!!
je suis sur que sabine t'as dis la mm chose!! au contraire grace a toi elle a eu une session complète, c dommage pour elle cette histoire, juste avant ces vacances!! pour la réunion faites la avec celle dont vous etes sure de la sincérité!!

merci les filles de me conforter dans ma pensée
En générale je me permet pas d'emmettre un jugement parce que chacun a ses raison, mais là j'ai trouvé ca nul,moi perso c'est quelque chose que j'inculque a mes enfants " on ne pique pas aux copine"

merci les filles de me conforter dans ma pensée
En générale je me permet pas d'emmettre un jugement parce que chacun a ses raison, mais là j'ai trouvé ca nul,moi perso c'est quelque chose que j'inculque a mes enfants " on ne pique pas aux copine"

On ne pique pas tout court... :wave:

On ne pique pas tout court... :wave:
désolé je vais peut étre en choquer quelques une mais je ne suis pas d'accord ex: si tu meurt de faim ,tu te laisse mourrir ou tu va te servir dans une grande surfasse.Moi je me laisse pas mourrir. Mais bon là ca na rien a voir avec Sabine

cest pas le meme contexte, ca na rien a voir!!!!!!!!!!!!
mourire de faim et volé du materiel quel a mis a la disposition de ces stagiaires!!!!!!!!
cest impardonable, ya meme pa a debattre, la persone qui a fais ca na pas de face!
moi cest mon avie....

voila désolé j'avais pas préciser mais y'avait lunita du forum avec nous et elle s'est sentie accusé alors je m'en excuse, elle était quasi scotché à moi lol donc pas de doute sur elle! je suis désolé si je m'exprime mal! bises

en fait j'aimerai ne plus penser à qui a fait quoi parce que çà n'avancera rien! bref on reverra celle avec ki on sent que le courant passe et en qui on a confiance! dommage c'est tout surtout pour sabine!

Retour