liebsdorf: sans scrupule

Re : liebsdorf: sans scrupule

De toute façon, vous ne connaitrez jamais la coupable car sans vouloir offensé qui que ce soit, vous êtes toutes présumée coupables donc je pense qu'il est tout à fait inutile de débattre sur qui a fait ça !

Et pour moi, la politique "on ne vole pas tout court" est d'application chez moi ! T'imagine, tu dis à ton gosse "si t'as faim loulou et bien tu voles une pomme chez l'épicier du coin" ! C'est impensable... Moi j'essaie d'inculquer à mon fils que pour vivre correctement et manger à sa faim, y'a qu'une solution... Travailler !!!

Moi j'essaie d'inculquer à mon fils que pour vivre correctement et manger à sa faim, y'a qu'une solution... Travailler !!!

Cela va de soit !!

Dans le monde où l'on vit, la confiance est une d'enrée rare et la donner, est un long travail et encore; :24-vomit: tu crois que la personne est de toute confiance, tu lui donnerait le Bon Dieu sans confession et tu t'apperçois, un jour, que la confiance est rompu, elle t'a poignardé dans le dos!!!:38-punch:

C'est malheureusement entré dans les meurs d'aujourd'hui; très peu de personne ont ta confiance, c'est comme ça, mais triste...:thumbdown:

Je suis de tout coeur avec toi, Sabine!!!:flower:

De toute façon, vous ne connaitrez jamais la coupable car sans vouloir offensé qui que ce soit, vous êtes toutes présumée coupables donc je pense qu'il est tout à fait inutile de débattre sur qui a fait ça !

Et pour moi, la politique "on ne vole pas tout court" est d'application chez moi ! T'imagine, tu dis à ton gosse "si t'as faim loulou et bien tu voles une pomme chez l'épicier du coin" ! C'est impensable... Moi j'essaie d'inculquer à mon fils que pour vivre correctement et manger à sa faim, y'a qu'une solution... Travailler !!!

tout à fait isanails, de même pour mon fils, je travaille dans un commerce et il sait que si il veut quelque chose, on l'achète et pas on le "prend"!!

pour qui a fait quoi, mon problème reste que je voulais qu'on se refasse des "retrouvailles" bientot mais à qui ne vais je pas pouvoir tourner le dos sans avoir de crainte qu'elle me fauche un dvd, un gel, un bijou ou je ne sais quoi?? c'est malheureux d'en arriver là...

au fait si c'est ton chat isa sur la photo il est magnifique, j'adore mes chats mais pas mon homme!! il a l'air tout pelucheux....

J'aimerais savoir de quelle session tu parles car moi j'ai aussi fais ma formation chez Sabine ? et je fais parti du forum!

J'aimerais savoir de quelle session tu parles car moi j'ai aussi fais ma formation chez Sabine ? et je fais parti du forum!

sandra je pense que tu saurais si tu avais fait partie de notre session du 21 au 24 aout et moi il ne me semble pas t'avoir rencontré la bas...

Alors j'espère que mon intervention fera remonter le post parce que ça mérite qu'on s'y attarde !!!

J'suis écoeurée, moi j'ai apprise ça hier soir de Lunita et Céline lors d'une soirée super sympa, merci les filles !!!!

C'est pire que tout, mais où on va ????
Dire que cette personne mangeait avec nous à midi et faisait l'hypocrite, ça me trou le c .... !!!
Et Sabine qui fait super confiance, la pauvr j'imagine à quel point elle doit être déçue, ne nous met pas toutes dans le même sac, ça nous ferait ch......., que tu nous parle plus, et puis on a besoin de toi !!!!
Enfin tout ça pour dire à quel point j'sis déçue, que ce soit à notre session, parce que j'en garde un super souvenir, j'suis vénère !!!!
MOI les affaires que j'ai de la formation, je les ai PAYEES !!!!!

Il faut absolument trouver la personne, parce que c'est trop dégeulasse pour le reste du groupe !!!!!

tien un 2eme poste pour la meme histoire mais sabine a deja trouvé qui est la voleuse.

Pardon je voulais pas créer une nouvelle discussion,mais juste rajouter un message.
Et bien je lui souhaite à cette personne de foirer dans l'onglerie, je sais c'est dégeulasse de parler comme ça mais c'est tout ce qu'elle mérite, j'suis dégoutée !!!

Mais je suis quand même super contente qu'elle est trouvé la personne.

Alors j'espère que mon intervention fera remonter le post parce que ça mérite qu'on s'y attarde !!!

J'suis écoeurée, moi j'ai apprise ça hier soir de Lunita et Céline lors d'une soirée super sympa, merci les filles !!!!

C'est pire que tout, mais où on va ????
Dire que cette personne mangeait avec nous à midi et faisait l'hypocrite, ça me trou le c .... !!!
Et Sabine qui fait super confiance, la pauvr j'imagine à quel point elle doit être déçue, ne nous met pas toutes dans le même sac, ça nous ferait ch......., que tu nous parle plus, et puis on a besoin de toi !!!!
Enfin tout ça pour dire à quel point j'sis déçue, que ce soit à notre session, parce que j'en garde un super souvenir, j'suis vénère !!!!
MOI les affaires que j'ai de la formation, je les ai PAYEES !!!!!

Il faut absolument trouver la personne, parce que c'est trop dégeulasse pour le reste du groupe !!!!!

c'est clair c'est dégeulasse c'est bizare que tu avait pas vu ce poste avant!!
on en a parler hier car natali avait un pot de french blanche lcn (que sabine lui a donné)sinon je sais pas si on en aurai parlé!!

merci les filles
bon on va pas en parler plus longtemps, maintenant je sais qui c'est, donc c'est le principal, et effectivement j'espère que ça lui portera chance pour son futur

c'est clair c'est dégeulasse c'est bizare que tu avait pas vu ce poste avant!!
on en a parler hier car natali avait un pot de french blanche lcn (que sabine lui a donné)sinon je sais pas si on en aurai parlé!!

je précise lunita que je n'ai donné à personne des produits utilisés à l'école, je ne favorise aucune élève, d'autant plus que des pots de ce type (valeur 80 euros) je n'en avais acheté que 4, et c'était la première fois que j'achetais la french LCN dans cette contenance et que je n'en possedait pas de 'vide' dans laquelle j'aurais pu en transvaser et en faire cadeau à quelqu'un!
j'ai fais des cadeaux en fin de session A TOUTES, et n'ai favorisé PERSONNE

je précise lunita que je n'ai donné à personne des produits utilisés à l'école, je ne favorise aucune élève, d'autant plus que des pots de ce type (valeur 80 euros) je n'en avais acheté que 4, et c'était la première fois que j'achetais la french LCN dans cette contenance et que je n'en possedait pas de 'vide' dans laquelle j'aurais pu en transvaser et en faire cadeau à quelqu'un!
j'ai fais des cadeaux en fin de session A TOUTES, et n'ai favorisé PERSONNE

ok je ne fait que répeter ce qu'on ma dit!!
gros bisous

Je dois préciser que j'ai eu un pot avec un fond, pas de pot transvasé ou encore moins de pot entier, en plus je comprends pas on a vérifié les tours de rangement de chaque fille le dernier jour, comment c'est possible !!!!

Si doute il y a , il faut qu'on éclaircisse ça !!!!
Il faut pas qu'on se sente mal à l'aise après quand on se revoit.

PS : Quand on peut pas se payer du matos et bien on bosse !!! C'est un des trucs fondamentaux dans la vie ! Malheur à ceux et à celles qui qui VOLENT !!!!

Vous imaginez c'est un vol c'est super grave quand même !!!

Message pour Sabine : je t'ai demandé si je pouvais avoir la fin du pot de la formation, mais tu m'as dit que tu m'en filerais un autre, et donc pas touché !!!!!!
J'espère qu'il y a pas de malentendu !!! Mais je pense pas parce que il y avait un fond, tu parlais d'un pot plein ????

Je ne veux pas envoyer de MP je pense que ça intéresse tout le monde, c'est dommage que je n'ai pas vu ce post dès le début de l'histoire !!!

Retour