lien frootys pas cher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
Re : lien frootys pas cher

De rien les filles c'est normal:dwink:
bisous

on ma repondu exactement la meme chose par mail que bibi13!!

j'ai tenté de savoir si ils pouvaient m'en faire parvenir au canada et j'ai toujours pas de réponse!!!! :(

mais une gentille petite fée m'a dit qu'elle allait m'en vendre merci emilie xxx... chiao

moi je veux les bonbons:new_shocked:, ils sont trop beau et j'adore ca! vivment qu'ils les vendent :Dancing_tongue:

je reve de ce msg dans ma boite a lettre, lolololool ca veut dire que au bout de environ 15j on est sucptible de recevoir ce msg! mais je sais que pour moi c trop tot!!!!

alors les filles.... toujours rien dans la boite mail??? j'en peux plus d'attendre!!
Je voulais me faire une pose avec aprés mes partiels... c'est cuit j'ai fini hier et toujours pas de ptits fruits...... zut

ça fait combien de temps toi myrianna?? bisous!

debut de semaine derniere ...je patiente !

j'ai moi aussi commandé le 25 mai et tjs rien. meme pas d'e-mail de confirmation... Juste la confirmation de payement. j'ai trop hateeeeeeeeee

Moi aussi j'ai envoier la commande le 25, comme je n'ai recue aucun email, hier je les ai ecrit en evoian le lien de mon debit chez paypal, ils m'on repondue en disant que j'allais les recevoir dans maximun 10j! a voir!!!

ah bah ça serait bien quand meme !! je sait qu'ils font tout eux meme mais moi j'suis impatienttttttttttteeee !!

ok bah j'espere que pr moi aussi. j'ai vraiment trop envie!!!!

a oui j'espère qu'ils vont plus tarder car moi depuis le 22 mai j'attends!!!!!!!!!
je trouve que ça commence a faire long quand meme...

les filles je n'arrive pas a trouver le llien je suis depuis peu sur ce site est ce que le site est français car l'allemand je n'y comprend rien merci beaucoup de votre aide

beauty c'est bien gentil, je ne sais pas les autres mais j'attent une commande de plus de 20euros, de frootis, merci bcp!!!

Je commence à désespérer les filles... 4 semaines et toujours rien ça crain, je vais envoyer un mail parce que là ça commence à me chauffer.. je veux bien qu'ils soient débordé mais 4 semaines c'est inadmissible.... enfin j'ai plus trop de patience là lol...
Bisous

oui idem, rien non plus ici ...
dit nous quoi si ils te repondent ...

Retour