lien frootys pas cher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
Re : lien frootys pas cher

Myriana, je vais voir si j'ai une cops qui vas faire ses ongles avant que je demenage, car je me suis fait un gainage avec un gel rouge sur mes petis ongles, maniere de rester avec des ongles propre meme pendant le demenagement, mais promis je vais ensseiler de choper une cops pour montrer photo!

moi j ai reçue!!!!!!!
j avais commandé le 18 mai et j ai reçue euh la semaine derniere je crois!
il sont superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

C'est bon ils sont arrivés!!
Trop beaux!!
Mais pas de bol ils ont oublié la lame:gysmo13:

Mais bon heureusement jsuis étudiante en pharmacie donc j'ai des lames de rasoir dans mon kit de botanique... vaut mieux que ça soit a moi qu' ils aient oublié..:smile:

Bisous les filles

ouech reçu mes frooty's aujourd'hui, commandé le 26 Mai. Ils sont superbes

comment on fais pour passer commande j'ai rien compris lol !!! on peu groupé plusieur artiles ?

tu tapes sur add to cart et tu es envoyé sur paypal!^^

si, tu fais add to cart puis continue shopping et puis add to card pour chaque objet que tu veux acheter en plus il s'ajoutent ainsi

bein oui mais je peu pas regroupé des articles alors ?

je comprend ce que tu veux dire, mais on as acheter chacune de son cotes, ils ne son pas cher les frais d'envoie! c'est peut etre pour ca que ca prend 3 semaines! mais ca veut le coup!

ca y est c est fait j'ai payer et après comment ca se passe ? c'est bizzare j ai pas l 'abitude de faire comme ca dhabitude on passe la commade après on paye lol !!!

mesfillesdamour:mais on peu pas payer en euro dessus car je comprend rien a leur pris.

Même question comment vous avez fait les filles?:ien-ien la palourde

Retour