Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le plus simple c'est de pas recourvrir avec ton gel de finition mais mettre ton vernis dessus! Tu finis après avec un top coat!petite question : je compte me faire une pose un peu du meme genre (vernis recouvrant tout l'ongle). Comme j'avais des soucis de decollment, je mets maintenant mon gel a 1.5mm des cuticules, depuis, plus de probleme... mais avec un vernis qui recouvre entierement l'ongle, on va en general plus pres des cuticules que le gel.....voila la questionje recouvre le vernis avec le gel de finition jusqu'aux cuticules ou je respecte toujours ces 1.5mm ?????
merci pour ta reponse
Balance moi ça ... c'est du pipi de chat!!!ah bah oui!!!!!!!
mais j'en ai pasj'ai un vernis express finish de chez gemey, je pense pas que ca convienne...

bah, ouais, je m'en doutait :whistle:Balance moi ça ... c'est du pipi de chat!!!
Moi j'utilise le Hot Gloss de chez Professionails!![]()
Nan tu le catalyse pas!bah, ouais, je m'en doutait :whistle:
lors de ma derniere commende, je savais bien que j'avais oublié qqchose!!
mais en attendant que j'en commande, tu as un petit conseil????
au fait, ca se catalise pas un top coat, par definition, non?
Oui bah manant je le s ais! :frag_facile:
J'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire!
Pour le temps ... pour celle ci j'peux pas te dire on l'a faite en deux fois! Entre les papotage, aller chercher Evan a la crèche, déjeuner et tout et tout! Mais pour un remplissage je met 1h30 en moyenne suivant les dégâts!
Déjà, j'en bave à mort pour limer!!! Même avec ma ponçeuse (la même que la tienne). Je prends pas l'embout émeri car trop de vivbrations et ça chauffe vite. Je prends l'embout en métal qui lime fin (poussière très fine) mais parfois ça lime pas assez vite donc je reprends ma lime! lol! Bref, pour moi, le remplissage est plus long que la pose!!! 

alors là trop fort !!!
je post de suite !C'est ça quand les grands esprits se rencontre!!!alors là trop fort !!!
meme a travers des ecrans on est connecté spirituellement dit donc,
j'ai eumon retour de ma pose balck and white aussi cette aprem et devine ce que je fait ???? ballerine et rockje post de suite !
top ma belle :drow:

:hammer:ha c'te rousse !!!!
j'aime beaucoup cet deco bravo lolaaa !!