Lillou ... remplissage à 5 semaines!!

Re : Lillou ... remplissage à 5 semaines!!

il etait tps qu'elle vienne te voir :)
je trouve ta pose tres jolie

petite question : je compte me faire une pose un peu du meme genre (vernis recouvrant tout l'ongle). Comme j'avais des soucis de decollment, je mets maintenant mon gel a 1.5mm des cuticules, depuis, plus de probleme... mais avec un vernis qui recouvre entierement l'ongle, on va en general plus pres des cuticules que le gel.....voila la question :) je recouvre le vernis avec le gel de finition jusqu'aux cuticules ou je respecte toujours ces 1.5mm ?????
merci pour ta reponse

repousse très propre même après 5 semaines!!!, j'aime beaucoup la couleur de sa nouvelle pose bravo ma belle nickel !!:wink2::thumbup:

petite question : je compte me faire une pose un peu du meme genre (vernis recouvrant tout l'ongle). Comme j'avais des soucis de decollment, je mets maintenant mon gel a 1.5mm des cuticules, depuis, plus de probleme... mais avec un vernis qui recouvre entierement l'ongle, on va en general plus pres des cuticules que le gel.....voila la question :) je recouvre le vernis avec le gel de finition jusqu'aux cuticules ou je respecte toujours ces 1.5mm ?????
merci pour ta reponse
Le plus simple c'est de pas recourvrir avec ton gel de finition mais mettre ton vernis dessus! Tu finis après avec un top coat!

ah bah oui!!!!!!!
mais j'en ai pas :( j'ai un vernis express finish de chez gemey, je pense pas que ca convienne...

Balance moi ça ... c'est du pipi de chat!!! :twitcy::twitcy::twitcy:
Moi j'utilise le Hot Gloss de chez Professionails! :thumbup:
bah, ouais, je m'en doutait :whistle:

lors de ma derniere commende, je savais bien que j'avais oublié qqchose!! :)
mais en attendant que j'en commande, tu as un petit conseil????
au fait, ca se catalise pas un top coat, par definition, non?

oui vive le hot gloss!!!! et bravo lolah pour ta pose, j aime bien ce que tu fais, faut dire qu'avec les produits de chez Pro , on est obligés de faire de belles prestations, vive Pro:h a w k:

bah, ouais, je m'en doutait :whistle:

lors de ma derniere commende, je savais bien que j'avais oublié qqchose!! :)
mais en attendant que j'en commande, tu as un petit conseil????
au fait, ca se catalise pas un top coat, par definition, non?
Nan tu le catalyse pas!
Enfait c'est l'idéal pour les poses de vernis complète! Ca le fait durer en le protegeant des choc mais tu peux le virer au dissolvant pour changer de vernis aussi souvent que tu veux!

Oui bah manant je le s ais! :frag_facile:

J'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire! ;)

Pour le temps ... pour celle ci j'peux pas te dire on l'a faite en deux fois! Entre les papotage, aller chercher Evan a la crèche, déjeuner et tout et tout! Mais pour un remplissage je met 1h30 en moyenne suivant les dégâts!

Merci pour ta réponse Lolaahhhh ben oui 1h30 c'est formidable. Moi je mets un temps fou, je t'explique pas la galère. Je te dis pas combien : la honte... :ayalou: Déjà, j'en bave à mort pour limer!!! Même avec ma ponçeuse (la même que la tienne). Je prends pas l'embout émeri car trop de vivbrations et ça chauffe vite. Je prends l'embout en métal qui lime fin (poussière très fine) mais parfois ça lime pas assez vite donc je reprends ma lime! lol! Bref, pour moi, le remplissage est plus long que la pose!!! :new_shocked:

:ayalou::ayalou::ayalou:alors là trop fort !!!
meme a travers des ecrans on est connecté spirituellement dit donc,
j'ai eumon retour de ma pose balck and white aussi cette aprem et devine ce que je fait ???? ballerine et rock :ayalou:je post de suite !
top ma belle :drow:

:ayalou::ayalou::ayalou:alors là trop fort !!!
meme a travers des ecrans on est connecté spirituellement dit donc,
j'ai eumon retour de ma pose balck and white aussi cette aprem et devine ce que je fait ???? ballerine et rock :ayalou:je post de suite !
top ma belle :drow:
C'est ça quand les grands esprits se rencontre!!! :thumbup::thumbup::thumbup:

:kiss1::kiss1::kiss1:

Trop boooo ce vernis poulette ! Bravooooo :arnaud_w:

la repouse de fou qu'elle a, et pas de decollement c'est genial
En tout cas c'est mimi ta pose

Oui moi aussi c'est ca qui m'epate, une repousse de dingue et pas un decollement fouffffffffffffffff !!! Le jour ou j'arriverai a ce stage la !!!

ha c'te rousse !!!!
j'aime beaucoup cet deco bravo lolaaa !!

roh la vache, ste repousse, j'aurais jamais attendu autant !!!!

pas mal le vernis pronails, il claque mais c'est là que tu vois les défauts de ta pose (c'est même génial comme ça tu corriges tes defauts toutes seuls, tu te souviens quand on a voulu planquer ma pause la fois dernière) donc en fait sur les flanc c pas assez fin comme sur le bord libre du coup et comme ses ongles sont courts ben ça fait un peu trop de volume, mais bon ta pose est quand même très sympa, ya rien à ajouter cette déco se suffit à elle même !!!
bravo !!!

Retour