Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voudrais essayer le tip bender parce que j'ai du mal avec le limage de la démarcation, mais j'ai été voir sur le site d'onglerie.be (c'est la que j'achete mes produits) mais quand j'ai tapé "tip bender" dans la recherche il a rien trouvé, ca n'aurait pas un autre nom ?
ah bah oui tout de suite ça marche beaucoup mieux !
oh la la c-te HONTE !!!!
:boulet:
Désolée...
MERCI !!!!
voila un petit croquis de comment procéder pour limer démarcation sans pour autant affaiblir le raccord.
entre le point 1 et 2 c'est le raccord , celui ci est deja moins épais que le reste de la capsule et ne doit en aucun cas etre fragilisé au risque de casse , vous pourrez mettre une tonne de gel sur ce raccord si celui ci est fragiliser votre pose cassera .
le limage de la démarcation se fait en ciblant l'endroit ou il y a les croix et uniquement là !!!
voila un petit croquis de comment procéder pour limer démarcation sans pour autant affaiblir le raccord.
entre le point 1 et 2 c'est le raccord , celui ci est deja moins épais que le reste de la capsule et ne doit en aucun cas etre fragilisé au risque de casse , vous pourrez mettre une tonne de gel sur ce raccord si celui ci est fragiliser votre pose cassera .
le limage de la démarcation se fait en ciblant l'endroit ou il y a les croix et uniquement là !!!
moi mon formateur ( oui c un homme qui ma former) il ma appris a couper une parti et limer legerement aprés et les ongles que je fait tienne plus d un mois et demi a mon desespoire car mes cliente ne revienne que tous les mois et demi lol