limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

merci pour l'info didine
Moi je vais deja me concentrer sur le gel, la résine je testerai plu tard lol
c'est vrai qu'il faut etre super patiente, mais je te comprends, je suis une grande impatiente aussi lol

je voudrais essayer le tip bender parce que j'ai du mal avec le limage de la démarcation, mais j'ai été voir sur le site d'onglerie.be (c'est la que j'achete mes produits) mais quand j'ai tapé "tip bender" dans la recherche il a rien trouvé, ca n'aurait pas un autre nom ?

coucou miss
et si tu tapais TIP BLENDER l'orthographe est plus juste :wink2:
bisbis

:ayalou::ayalou::ayalou:

ah bah oui tout de suite ça marche beaucoup mieux !
oh la la c-te HONTE !!!!

:boulet:

Désolée...
MERCI !!!!

J'ai essayer comme ca, donc comme l'aimage que turquoise à mis, mais comme j'ai des tips naturelles de chez onglerie.be, le reste est couleurs du tips! Enfin je vais essayer de m'exprimer mieux pour que vous compreniez...humhum..loll

Je veux dire par là que quand je colle le tips, je lime donc comme sur la photo, mais y'a une diférence de couleurs avec la base et le tips, c'est a dire que la base est rosée (comme chez tout le monde mdr) et le reste du tips est couleurs naturelle, est ce que c'est normal cette différence de couleur?? P-e qu'on verra plus rien quand j'aurai mis les gels :21-crazy:

j'avais exactement le meme probleme !!!!!
Après un petit tour sur le fofo, j'ai trouvé des mots magiques : Tips clear, tip blender et mask. Et hop, plus de souci...

bisous

Moi je lime, lime et lime mais la démarcation se voit toujours, comment dois-je faire ?
Y a til une façon particulière de limer ?

voila un petit croquis de comment procéder pour limer démarcation sans pour autant affaiblir le raccord.

entre le point 1 et 2 c'est le raccord , celui ci est deja moins épais que le reste de la capsule et ne doit en aucun cas etre fragilisé au risque de casse , vous pourrez mettre une tonne de gel sur ce raccord si celui ci est fragiliser votre pose cassera .

le limage de la démarcation se fait en ciblant l'endroit ou il y a les croix et uniquement là !!!

merci turqoise, ça nous aide bien, quand ont voie des photos avec explication biz

Bonjour à toutes, super ce forum. Hum hum, cela dit ;
Moi, je débute et je n'arrive pas à "enlever" cette foutue démarcation...
et c'est laid! HELP !!!
Bonne soirée tout le monde!

moi mon formateur ( oui c un homme qui ma former) il ma appris a couper une parti et limer legerement aprés et les ongles que je fait tienne plus d un mois et demi a mon desespoire car mes cliente ne revienne que tous les mois et demi lol

Moi aussi je fais aussi comme ca (on m'a pas enseigné ca m'est venu naturellement comme une intuition lol)
Mon tipblender je passe mon pinceau essuyer puis de l'autre côté la colle avant la pose du tips, ainsi certaine de pas en mettre sur l'ongle naturel.
Et pour ma rongeuse de fille, sur un tips longue encoche je coupe de manière non pas a raccourcir mais a donner une forme "dramatic" et je colle les pointes avant de mettre mon allongement de plaque résine.
Ce sont mes astuces de débutantes mais pour moi ca marche bien.

Salut les filles :)

J'ai fait ma première pose il y a deux jours sur moi-même et le résultat est catastophique parce que j'ai le même problème que jess1806 qui a posté sur la page précédente.

J'utilise des tips naturels (qui ont une plus grosse zone de collage que le tips figurant sur la photo avec les croix) et je ne lime que la zone de croix indiqué sur la photo, il y a une grosse différence de couleur entre le tips qui reste naturel et la couleur rosé de l'ongle. (Ca c'est que qui s'est passé pour ma main droite !)

Du coup, j'ai essayé de limer plus haut, ca marche un peu mieux pour la couleur une fois que j'ai posé le gel de construction rosé (sur la main gauche lol) mais tout le monde a l'air de dire que pour la tenue, ca ne sera pas top :(

J'ai vu une réponse qui parlait de tip clear et de mask. Est-ce que vous pouvez m'expliquer svp ?

Peut-on faire sans cela ? Est-ce que du coup, il vaut mieux utiliser des tips transparent pour ne pas avoir cette différence de couleur ?

Suis complètement débutante alors mes merci pour votre indulgence et vos réponses ;)

voila un petit croquis de comment procéder pour limer démarcation sans pour autant affaiblir le raccord.

entre le point 1 et 2 c'est le raccord , celui ci est deja moins épais que le reste de la capsule et ne doit en aucun cas etre fragilisé au risque de casse , vous pourrez mettre une tonne de gel sur ce raccord si celui ci est fragiliser votre pose cassera .

le limage de la démarcation se fait en ciblant l'endroit ou il y a les croix et uniquement là !!!

mais on vois quand meme le léger dégrader entre la plaques naturel rosée et le blanc entre les points 1 et 2 il y a des ongles ou on le vois moins que d'autre
donc en fait entre le point 1 et 2 je ne lime pas!!
je lime juste la ligne du points 2

moi mon formateur ( oui c un homme qui ma former) il ma appris a couper une parti et limer legerement aprés et les ongles que je fait tienne plus d un mois et demi a mon desespoire car mes cliente ne revienne que tous les mois et demi lol

euhh j'ai pas compris .... lol

Retour