limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

Pour enlever la démarcation entre le doigt et la capsule on m'a appris à limer en biais, mais récemment on m'a dit qu'il fallait juste limer par rapport à votre dessin sur les croix(sur le haut de la capsule) alors que faire qui a raison ?

Pour enlever la démarcation entre le doigt et la capsule on m'a appris à limer en biais, mais récemment on m'a dit qu'il fallait juste limer par rapport à votre dessin sur les croix(sur le haut de la capsule) alors que faire qui a raison ?
il faut limer en biais ou il ya les croix !!

coucou essaie de bien l humidifier avec ton liquide de fonde et lime de suite apres et tu verra tu n aura plus de demarcation gros bisous a toi et bonne chance

oui ne lime pas l ongle naturel lime juste le haut de la capsule mais avant mets du liquide de fonte sur la capsule ( acetone) et tu verra e limage ce fera tout seul si tu lime l ongle naturel tu va le frageliser et l ongle de ta cliente va chauffer biz

salut marielle si tu veut tu peut venir sur frejus et je te montre comment faire si ca te dit repond moi ou apelle moi biz

ben ta façon on peut s'en passer il suffit d'apprendre la bonne manière !!!

je considère cela comme du rafistolage ,pourquoi rajouter une étape autant apprendre le métier correctement et directement sinon on prend de mauvaises habitudes .

c'est un peu comme celles qui mettent capsules french et qui disent c'est plus facile je m'enquiquine pas avec la french en gel ou résine .

Donc je repete ta façon de faire est bien mais , pour moi, n'est pas conforme a l'apprentissage de comment oter démarcation .

est ce que c'est en formation qu'on te l'a enseigner ?

oui quand j ai fait ma formation on m a appris ainsi
bon le principal c'est que tu sois contente , mes paroles ne sont pas paroles d'évangile :wink:disont plutot que dans la vie j'aime aller droit au but :cmshadow:

merci beaucoup dit moi une petite question j aimerais m installer a mon compte mais comment faire
biz

Oui moi je pose ma capsul ensuite je lime en biais la capsule et l'ongle au niveau de la croix , je n'ai jamais mis aucun produit autre.

c'est pour ca que tu as une demarcation, essaie de faire comme je t 'es dit
tu desinfecte ton ongle , tu lime legerement l ongle ensuite tu pose ton tips tu coupe suivant la longueur desiree ensuite prend un coton que tu pli en deux tu mets de l acetone pur ou dissolvant avec acetone dessus et tu frotte juste le haut du tips 30s et ensuite tu lime en biais de chaque cote et tu verra en deux coup de limage tu n aura plus aucune demarcation essaie et dit moi ce que tu en pense bisous a toi et bonne chance

Comme c'est gentille de pensées toujours au petites débutantes ... avec tes conseils Stéph (Turquoises) ont va finir par etre des vraies pro !! lol
Je l'espere en tout cas
Bisous et merci

Oui, mais alors seulement si c'est pas comme l'OM:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
bon le principal c'est que tu sois contente , mes paroles ne sont pas paroles d'évangile :wink:disont plutot que dans la vie j'aime aller droit au but :cmshadow:

Retour