limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

Comme c'est gentille de pensées toujours au petites débutantes ... avec tes conseils Stéph (Turquoises) ont va finir par etre des vraies pro !! lol
Je l'espere en tout cas
Bisous et merci
et bien moi je dis merci aux plus averties car je suis toujours autant preneuse de conseils qui peuvent me faire évoluer

pour Alex , c'est quoi l'OM ?

:Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked: Ohhhhh cette honte

je sais bien qu'ils sont mauvais mais c'est l'épquipe de foot, ptdrrrr l'olympique de marseille:mdr:
et bien moi je dis merci aux plus averties car je suis toujours autant preneuse de conseils qui peuvent me faire évoluer

pour Alex , c'est quoi l'OM ?

je sais bien qu'ils sont mauvais mais c'est l'épquipe de foot, ptdrrrr l'olympique de marseille:mdr:

:frag_facile::frag_facile:

ah bon ils ont une équipe de foot a marseille :cmshadow: ( j'en profite elwene est dans l'avion peut rien me faire :cmshadow: )

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Ha oui c'est une fan, avec l'écharpe et tt et tt???:cmshadow:
ah bon ils ont une équipe de foot a marseille :cmshadow: ( j'en profite elwene est dans l'avion peut rien me faire :cmshadow: )

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Ha oui c'est une fan, avec l'écharpe et tt et tt???:cmshadow:
ben j'en sais rien si c'est une Fan mais ce que je sais c'est que c'est une marseillaiseuuuuuu et que les marseillaiseuuuuuuu sont chauvines ( bon j'espere que l'avion a pas de retard :cmshadow:)

:30-niceeyes: oui ça c'est vrais d'ailleurs on dit "fier comme des marseillais":30-niceeyes:
ben j'en sais rien si c'est une Fan mais ce que je sais c'est que c'est une marseillaiseuuuuuu et que les marseillaiseuuuuuuu sont chauvines ( bon j'espere que l'avion a pas de retard :cmshadow:)

J arrive un peu tard mais bon ! Merci beaucoup Stéphanie pour tes précieux conseils.

Merci de ne pas oublier les débutantes comme moi qui en apprennent tant, grâce à des posts comme celui-ci

Je veux pas :violin::violin: mais je voulais juste dire :flowers: Voilà !! Bye

merci turquoise pour ton conseil très interressant!!!!!

bonjour a toutes
moi aussi je voulais vous remercier je ne poste pas souvent mais je vous lit tout les jours et vos precieux conseils me sont tres utiles.
encore merci et bonne journee a toute

heuuu si je comprend bien,iol ne faut limer que là ou il y les croix??? pas sur les cotés???? une réponse vite s'il vous plait...

heuuu si je comprend bien,iol ne faut limer que là ou il y les croix??? pas sur les cotés???? une réponse vite s'il vous plait...

Je dirai : Limer là où il a les croix.
Et sur les côtés aussi pour que la capsule se fondent dans l'ongle !

merci cindou, alors je fais comme il faut... mais parfois je vois sur les cotés au dessus une petite marque blanche.. est-ce parce que je lime trop?? comme ci ca se décollait....

merci cindou, alors je fais comme il faut... mais parfois je vois sur les cotés au dessus une petite marque blanche.. est-ce parce que je lime trop?? comme ci ca se décollait....

Bah surement qu'en limant tu as décollé un ptit peu ta capsule. Donc elle n'adhère plus à 100 % d'où l'effet de cette tache blanche. Si tu veux limer les côtés. Lime du centre de l'ongle vers l'extérieur, pour éviter de soulever ta capsule avec la lime. Et vas y tout doux lol

milles merci à toutes pour vos réponses dans mes différente questions, j'en ai appris aujourd'hui oufffff:zzz: v me coucher....
bonne soirée à toutes

bonsoir, je voudrais savoir s'il existe un produit capable d'eviter le limage de la demarcation? un produit qui servirait a ramollir la partie de la capsule a eliminer? le blend in d'akzentz?
merci.......

bonsoir, je voudrais savoir s'il existe un produit capable d'eviter le limage de la demarcation? un produit qui servirait a ramollir la partie de la capsule a eliminer? le blend in d'akzentz?
merci.......

Le tip blender.
Tu es obliger de limer quand même.
Certes moins mais limer :wink2:

Retour