limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : limage de la démarcation !!! POUR LES NOUVELLES

ah bon, alors ça ne sert pas a grd chose ce genre de produit alors? ou bien on lime franchement moins?

ah bon, alors ça ne sert pas a grd chose ce genre de produit alors? ou bien on lime franchement moins?

De toute façon , même avec ce genre de produit il faut apprendre à limer la démarcation .
Si tu n'y arrive pas c'est soit que tes capsules sont de mauvaises qualitées ( dond trop épaisse ) soit que ta lime n'est pas assez grosse en grain.

Je lime avec une 100/180.

Le tip blender atténue un peu mais tu seras obliger de limer quand même .

euh..merci je sais limer la demarcation...
c'est juste que, s'il existe un produit qui permet de la dissoudre au lieu de la limer, c'est mieux!
en plus, quand on lime la demarcation obligatoirement on fragilise (meme un peu pour les plus pros) une partie de l'ongle naturel, selon moi.
bon en tous cas j'ai ma reponse, pas la peinde d'esperer des miracles du tip blender.
merci!

moi aussi j'ai du mal avec la demarquation:mur: ya t il 1 video specifique??
merci

merci beaucoup !!! il faut que je m'entraine !:wink2:

kitou17:calimero:

Bonjoir,
Pour les tips transparent faut-il aussi limer la démarcation??? je dois en mettre samedi pr la première fois et les avis diverge donc si vous pouviez m'aider...
Merci

Super idée, merci d'avoir mis ce post, c'est ce que je fesais, youpiiiiiiiiiii

Désolée pour la question qui risque de vous paraitre stupide:42-baby:, (ze suis novice) vous dites limer en biais, vous pourriez me donner plus de détails stp????

je voudrais essayer le tip bender parce que j'ai du mal avec le limage de la démarcation, mais j'ai été voir sur le site d'onglerie.be (c'est la que j'achete mes produits) mais quand j'ai tapé "tip bender" dans la recherche il a rien trouvé, ca n'aurait pas un autre nom ?

tu en as sur ebay si tu veux je ne sais pas ce que ca vaut mais bon yen a
t inquiete sinon moi ya tout qui merd mdr
j arrive pas la resine et le gel non plus grrrrrrrrrrr
en plus je suis pas patiente

Retour