limage resine (mur)

Re : limage resine (mur)

Jamais entendu parlé. Mais la réponse m'intéresse. Tout ce que ça m'évoque c'est quand on fit la French en reverse ( d'abord le rallongement de la plaque sui forme le "mur" , puis la French qui vient se poser contre). Mais bon , je suis certainement à côté de la plaque, mdr. Je suis curieuse de voir les réponses .

Jamais entendu parlé. Mais la réponse m'intéresse. Tout ce que ça m'évoque c'est quand on fit la French en reverse ( d'abord le rallongement de la plaque sui forme le "mur" , puis la French qui vient se poser contre). Mais bon , je suis certainement à côté de la plaque, mdr. Je suis curieuse de voir les réponses .

Tu confond ma belle..

La tu parle de la "corniche" que l'on forme en fesant le rallongement.. Et sous laquel on vient glisser la french..

Limer les murs d'une pose, c'est limer les paralleles en "remontant", de facon quasi verticale..
Pas facile d'expliquer comme ca.. :frag_facile:

si c'est possible pour toi, fais une journée de formation avec les points qui te posent question

je me doute mais je pense pas qu une formation juste limage soit possible , je ne travaille pas le gel

mes bibles les filles, toutes données par le fofo !! fonction "rechercher" !!
pas eu besoin de formation pour ça;)

Tu confond ma belle..

La tu parle de la "corniche" que l'on forme en fesant le rallongement.. Et sous laquel on vient glisser la french..

Limer les murs d'une pose, c'est limer les paralleles en "remontant", de facon quasi verticale..
Pas facile d'expliquer comme ca.. :frag_facile:

C'est bien ce que je disais : Je suis complètement à côté de la plaque ! Loooool
Ben oui , la corniche, il me sembalit avoir lu quelque part que ça faisait comme un mur. J'ai honte là :29-sunglasses-tongu

Mais merci ma belle! J'ai bien compris ton explication. Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça.

Ben oui , Xana , j'attends d'avoir une superoccasion pour faire une bonne formation en résine. Celle avec Feli est déjà complète...:mur:

Retour