limage resine (mur)

Re : limage resine (mur)

C'est bien ce que je disais : Je suis complètement à côté de la plaque ! Loooool
Ben oui , la corniche, il me sembalit avoir lu quelque part que ça faisait comme un mur. J'ai honte là :29-sunglasses-tongu

Mais merci ma belle! J'ai bien compris ton explication. Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça.

Ben oui , Xana , j'attends d'avoir une superoccasion pour faire une bonne formation en résine. Celle avec Feli est déjà complète...:mur:

ben oui.... les bonnes formatrices affichent vite complet !!! :clover:

Mouais , ça me desespère. Grrr , mais je patiente. Je finirais par la faire cette formation ! Je préfère la faire avec quelqu'un de sure que d'aller n'importe où!
Sans le savoir, en réalité je les lime , ces murs , lol

le limage en "mur", je m'en sert aussi au remplissage des pose gel non pinchées, meme en gainage. ça aide bien à donner une belle forme, bien qu'on ne pinche pas.

le fait de limer en remontant les murs s'applique toujours
ça permet d'éviter d'avaoir des papattes
voir pas à pas de poli et ses explications
ce n'est pas une forme de limage mais une façon de limer que l'on exécute à chaque fois
enfin perso c'est ce que je fais :happy:

ce n'est pas une forme de limage mais une façon de limer que l'on exécute à chaque fois

Ben oui , le pas à pas de Poly est super !
Moi aussi , je les limes comme ça, mais bon , je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ! Fin , c'est moins important du moment que je sais comment faire...

certes, eu egard à mon "ancienneté", avant on connaissait pas!! merci les bielorusse et leur nouvelles techniques !!! et puor ne pas avoir de papatte, onb retouchait juste les parraleles , pas en hauteur. maintenant on double et le resultat est bien mieux!!

regarde ce film et comment elle lime tu verras par toi même comment elle lime

sur la page plus bas elle a rajouté des photos avec le sens du limage
j'espère t'aider et d'autres aussi
voilou
Êîðîòêèé ôðåí÷ îò Ôëîðû. - Êëóá Íåéë Ìàñòåðîâ - NailClub™ - Ôîðóì ïðîôåññèîíàëîâ

quand elle fait ça a l'air si facile moi , la résine pink elle fait plein de bosses je n'arrive pas a lisser!!

je sais que je manque d'entrainement mais parfois entre le boulot les gosses le ménage il y a peu de place pour l'entrainement!!

certes, eu egard à mon "ancienneté", avant on connaissait pas!! merci les bielorusse et leur nouvelles techniques !!! et puor ne pas avoir de papatte, onb retouchait juste les parraleles , pas en hauteur. maintenant on double et le resultat est bien mieux!!
on double ? que veux tu dire par là ...

moi je fais mes extensions au chablon aussi et g beaucoup de mal à limer mes // sans attaquer le gel que g sur ma matrice et qui lui est fin ... suis sure que c est de là que je me fais des decollements .... jvais essayer de pincher pr voir ...

on double ? que veux tu dire par là ...

moi je fais mes extensions au chablon aussi et g beaucoup de mal à limer mes // sans attaquer le gel que g sur ma matrice et qui lui est fin ... suis sure que c est de là que je me fais des decollements .... jvais essayer de pincher pr voir ...

on double:
ET on pinche (ou on lime en hauteur)
ET on lime, les 2 :) on double quoi ;)

en fait j' attaques le gel qui y a sur ma plaque sur les cotés en limant les //
car comme c plus fin bah moi à force jfais un peu tout peter et ca pete au niveau de mon ralllongement chablon entre l ongle naturel et mon rallongement ....

tu peux solutionner ton soucis en utilisant une french paint. comme la adnails ou la beautynails advance, ou la kodi par exemple.
ainsi tu fais ta construction, tu fais ta mise en forme(limage mur), ensuite tu pose ta french paint, absolument sans epaisseur comme une peinture , puis ton gel de finition.
regarde j'ai fait un pas avec les adnails, mais c'est valable avec tous les gels associés à une french paint.

thiphaine g pas de souci avec ma french car je lime mes paralleles bien avant la french ...

ah c'est ton gel qui pete, pardon, je croyais que tu faisais sauter ta frenhc...
dans ce cas oui, le pinch est la meilleure solution.
ça va te resserer ta matiere juste à l'endroit ou ça casse. du coup pour obtenir la finesse à la jointure, tu auras bien moins besoin de limer. c'est le pinch qui va affiner, moins la lime.

ok super je pensais bien faire çà ... jvais essayer de pincher avec les doigts pr le moment car pas de pince ... merci miss :)

oui javais vu cette video ... j essaierai ... mais jvois pas comment tu disposes tes bouchons de liner .... super tes pas à pas au fait !!! chapeau ! tu es formatrice aussi ?
j adore ton one strocke fleur rose là ...

cc les filles j ai suivie votre conversation et j ai aussi des soucis avec mes jointures ca pete et aqd je lime c est super fin du coup du coup je relime et j ai pas le curve que j adore et que j arrive pas a faire super bien !!vous voyez ce que je veux dire ????????????cette technique marche aussi pour le gel alors ?je vais essayer j ai trop de mal avec le limage merci pour les pas a pas

Retour