Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai aussi pas mal de trapéze mais j'aime moins que le Half monn, faut voir aussi que mes half moon sont de qualités bien supérieure aux trapéze que je posséde et s'usent moins vites aprés c'est peut etre un mauvais usage de ma part , je doit mal placer ma lime, mais souvent avec les trapézes je vais jusqu'au pis du millieu ce qui peut blaisser, je suis d'acors aussi que quand on fait tout a la lime cela peut servir pour la préparation de l'ongle quand elles sont usées pour pousser les cuticules les décoler et rendre en meme temps la plaque porreuseLes noires ont pour moi le même défaut que pour Orly, c'est toujours qd tu as catalysé que tu découvre un micro grain noir GGGRRRR !!!
Les blanches je les trouve trop rigides.
Les zébra me semblent les meilleures, dailleurs, en boutique je n'ai que les zébra de stock, les autres sur commande.
Où je ne suis pas d'accord avec Orly c'est dans le fait que l'on blesse plus la cliente...![]()
en fait on est cencée blaisser personne !lol!
il suffit de casser ses limes avant de l'utiliser pour la 1ère fois.les zébras sont plus solides et plus dure (donc tu peux plus facilement blaisser au niveau des cuticules),
je n'ai pas dit que le grains des zébras était a bannir, mais je trouves comme beaucoup que la forme demis-lune et plus adapter que la forme banane
la forme half moon et encore mieux que les bananes, tu a l'avantages de pouvoir les utiliser neuves pour le poncage lors d'un comblage et plus usées pour les paralléles et le modelage du bombé et trés usées pour la mise en forme du bord libre (donc 1 seule lime que tu amorties et moins abrasive selon l'usure pour les cuticule et de trés bonne qalité, plusieurs limes sont néanmoins nesséssaire pour jongler entre divers degrés d'usure et sur tout il est important de les stéréliser entre chaque personnes) les blocs sont utilisés lors de la dépose pour finir le poncage moins abrasif que la lime pour ne pas abimer la plaque et les buffers servent a lusqrer la résine pour donner un finis naturel
http://forum.manucure.info/index.php?threads/quutiliser-vous-comme-lime-et-bloc.254376/
pour les half monn
http://www.framenails.fr/boutique/lime-zebra-half-moon-100100-pack-p-1698.html
qu'apelles tu casser les limes?
si tu parle de les user sur les coters pour qu'elles soient moins coupantes et abrasive c'est un peux ce que j'ai dit avant?
non?
Les limes zébra (les bonnes limes zébra) sont quasiment inusables, elles ne servent pas seulement pour limer les démarcations, mais dans toutes les étapes de la pose.
Les plus appréciées sont les "demi-lunes" 100/180 pour leur côté arrondis et l'autre droit
![]()
et les "trapèzes" 100/150 pour leur forme ergonomique, facile à tenir et à travailler. les deux petites extrémités une ronde et l'autre droite sont également appréciées
![]()
http://xanails.com/Shop/category.php?id_category=74