L'importance de la qualité lors d'une pose d'extension de cil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manel1010
  • Date de début Date de début
Tain je stress les filles je vais comme Modele pour une apprentie en extension de cils jeudi maintenant j'ai peur de ce a quoi je vais avoir le droit... On m'a dit une heure de travail c'est pas un peu peu??

Re : les degats d'une pause a 20euro!!!

une heure elle va te massacrer looool
non je plaisante! ca dépend de ce qu elle te fais.
moi je met plus de deux heures, apres ça dépend si elle travaille vraiment sur tous les cils, ça dépend de plein de choses.tu t es renseignée un peu avant d accepter? elle a une formation?

ben moi en etant professionnelle je mets 2h voir 2h30 donc 1h c'est tres peu!!!

ah je peux donc dire sans honte que je met plutot vers les 3 heures que deux hihihi
apres ça dépend de sa facon de travailler elle met peut etre peu de cils..

lol vegasou30 le temps importe tant que t poses sont superbe ce qui ne m'etonne pas vu ton travail!

1h c'est peu meme pour etre modele car il faut de la matiere quand meme il ne suffit pas de poser 50extensions sur chaque oeil faut savoir harmoniser les tailles, créer du volume...

oh tu connais mes poses? c est gentil ca merci

disons que pres de chez moi, il y a eue une offre a 39 euros l extension de cils au lieu de 120 euros. la femme d'un ami à mon chéri qui travaille près de...heuuu, je m'égare la, bon enfin quelqu'un, y est allé! ca a durer une heure top chrono! j ai regarder le deal, il étais pour 50 cils! en tout! soit 25 cils par oeil! alors forcément c'est pas très long

lol oui j ai admirer ta galerie et j adorrrreeeee!
Apres j ai vu ton annonce pour recherché des modeles et j ai vu egalement les commentaire de certain modeles qui t ont feliciter pour ton travail donc sa veux tout dire!!!( et oui je suis une fouine)

Franchement 25cils par oeil c'est rien autant pas le faire alalalalala on aura tout vu

merci d avoir fouiller lol! <3

ben dis toi que la femme du mari de.... elle a trouver ca beau! c est comme pour les ongles, une personnes qui les a toujours rongés, tu lui pose une capsule french à l'arrache, une couche de gel bien épais dessus, elle trouve ca superbe

vegasou ou puis je voir des photos de tes poses cils?

donné en MP pour pas polluer le post

beau rattrapage mais perso pour 20 euros fallais pas imaginer autre chose , j'ai déjà vu des dégats aussi suite a des poses à bas prix maintenant quand au temps de travail cela dépend aussi de son expérience, moi par exemple je fais une pose compléte ( 80 -90 cils par oeil) en 1heure et c'est un travail cil à cil, j'ai récemment fait groupon pas uniquement pour la pub mais surtout pour montrer que l'on peux avoir un travail de qualité en 1heure de temps.

vegasou30 a dit:
une heure elle va te massacrer looool
non je plaisante! ca dépend de ce qu elle te fais.
moi je met plus de deux heures, apres ça dépend si elle travaille vraiment sur tous les cils, ça dépend de plein de choses.tu t es renseignée un peu avant d accepter? elle a une formation?

Elle vient de terminer sa formation et c'est ma cousine... Au pire si jamais c'est vraiment moche est ce que je peux les enlever avec un produit ou autre?

si c'est ta cousine elle te fera une dépose dans les règles si quelque chose te gêne.

Moi aussi je commence à voir des horreurs mais bon dans ma région, le haut rhin, j'ai déjà 3 adresses à éviter lol...

Pour le temps d'une pose, je mets en moyenne 1h30 maintenant ca dépend si la fille clignote des yeux ou pas, si elle dort et reste bien zen tu vas plus vite aussi...

En tout cas pour les cils je n'aurais qu'un mot MEFIANCE MEFIANCE... :Dancing_confused:

OUVREZ VOS DEUX YEUX ET RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE CONFIER VOTRE REGARD !!!
:niet:

j avais pas vu "ce massacre", mon dieu la pauvre, en plus au niveau des yeux, grrrrrrrrrrrrrr, c est du n importe quoi cette pro des cils..................................

Bouh, encore un massacre, on ne voit de plus en plus malheureusement, ça devient comme la pose d'ongles, des auto proclamées professionnelles qui dégoutent la clientèle de cette prestation.
Tout à été dit.
Très beau ratrappage en tout cas.

très jolie rattrappage, je comprends qu'elle ne supportait plus rien
c'est un truc de fou ! comment s'est fatiguant de voit carnage sur carnage en tout genre ! pfffffffff

je comprend pas comment des métiers peuvent ne pas être réglementés, moi qui pensais qu'il y avais des règles dans tout! je suis écoeurée, nous mettons tout notre coeur dans des formations, on s endette, on investi, pendant que n importe qui traumatise les clientes qui ne se feront plus jamais faire une prestation

les gens sont naïfs aussi! si vous avez besoin d'un mur porteur pour votre maison, que le premier artisant pour en propose 3000 euros, que le second vous en propose 900 euros, vous allez pas vous poser des questions.
bien sur, vous trouverez surement un artisant a 2600 euros car le premier prendra une marge plus grande, mais quand meme faut se méfier des prix discount!

Retour