Liner oui mais bouche non...

ambre68

Membre Populaire
Bonjour à toutes, voila je rencontre un petit problème dans le maquillage semi permanent qui est le suivant.
Quand je pigmente les yeux je n'ai aucun problème de couleur, sourcil pareille (sauf que sa resort plus foncé que la couleur choisi,lol) mais mon problème est sur les lèvres, aucune couleur ne tiens sur les lèvres, ou s'éclaircie énormément, que dois je faire, svp, merci?

Et une petite dernière , puis je prendre des pigments sourcil brun, beige pour faire les lèvres?:help:

Re : Liner oui mais bouche non...

Bonjour à toutes, voila je rencontre un petit problème dans le maquillage semi permanent qui est le suivant.
Quand je pigmente les yeux je n'ai aucun problème de couleur, sourcil pareille (sauf que sa resort plus foncé que la couleur choisi,lol) mais mon problème est sur les lèvres, aucune couleur ne tiens sur les lèvres, ou s'éclaircie énormément, que dois je faire, svp, merci?

Et une petite dernière , puis je prendre des pigments sourcil brun, beige pour faire les lèvres?:help:

Avec quelle marque travailles-tu ? Et comment procèdes tu pour tatouer les lèvres ? Envoies moi ton numéro de tel par email : sb.beauty@hotmail.fr j'essayerai de t'aider...:wink:

Bonjour
Quelques éléments de réponse se situent dans la newsletter du maquillage permanent du mois d'avril disponible vis www.anna-dermo.com...
Sinon tu as mon mp.
A bientôt

Anna

Pièces jointes

Les bonnes personnes t on propose de l'aide, il faut savoir que cela arrive a plusieurs praticiennes dans leur début, si tu a besoin d'infos supplémentaires tu peut me joindre également en mp. Bon courage ne t'inquiète pas cela va venir ! Bonne journée

Merci Monia j'en prend bonne note, et toute cette aide me remonte un peu le moral.bis

Bonjour Véronique,

Je suis d'accord avec Monia, le contour des lèvres étant la prestation la plus "délicate" nous avons plus ou moins tendance au début à avoir la main légére (ce qui n'est pas plus mal). Ne stresse pas et tu verras que tes contours prendront de mieux en mieux. Tu peux aussi essayer de changer de marque de pigment (je ne connais pas les tiens).
Courage et n'hésite pas à poser tes questions.
Valérie.

Retour