liner

natzouile

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut
j'ai ces liners
2921b4fbcd2940fd276db304916ec8b9.jpg

enfin pas toute la panoplie juste quelques uns et je voulais savoir si vous arriviez a utiliser l'embout aiguille du dessus parce que moi c'est tout le temps bouché. Meme avec la ptite aiguille j'arrive pas a les déboucher
et vous ca fonctionne bien ??
merci

Re : liner

ben moi je l'utlise que très rarement car je préfère les pinceaux mais c vrai que ca se bouche pas mal! mais avec l'aiguille j'arrive bien a les déboucher

coucou Nath,

j'en ai commandé plusieurs à une personne du forum il y a quelques temps , beaucoup sont bouchés moi aussi et comme toi je n'arrive pas à les déboucher avec la petite aiguille
par contre sur le lot, quelques uns qui ne sont pas bouchés.

pareil que toi isa je les ai commandé sur le forum et certains sont bouchés et d'autres non mais ceux qui sont bouché impossible a m'en servir
je crois que la prochaine fois j'essayerai d'acheter autre chose

salut
j'ai ces liners

enfin pas toute la panoplie juste quelques uns et je voulais savoir si vous arriviez a utiliser l'embout aiguille du dessus parce que moi c'est tout le temps bouché. Meme avec la ptite aiguille j'arrive pas a les déboucher
merci

il faut bien le déboucher avec l'aiguille et ensuite appuyer très fort pour faire sortir le vernis.

j'ai aussi essayé d'appuyé de toute mes forces mais rien rien rien

C'est liner j'ai toutes la panoplie et c'est de la m****, sa sort jamais ou sa fais des paté et pour utiliser en vernis ,le pinceau ne va pas et sa seche trop vite :s

Ben Moi Je Les A Commander Aussi Et Cest Vrai Que Les Couleurs Sont Belles Mais Je Peux Pas Voir Dire Jai Jamaiutiliser Encore.. Vue Kil Ya Bcp De Couleurs Cest Vrai Que Pour Lutiliter On Peut En Avoir Plusieur Au Cas Ou Une Personne A Des Maronet

pareil que toi isa je les ai commandé sur le forum et certains sont bouchés et d'autres non mais ceux qui sont bouché impossible a m'en servir
je crois que la prochaine fois j'essayerai d'acheter autre chose
moi pareil je suis tres deçue beaucoup de mes liner sont bouchés
pourtant les couleur sont tres belle domage!!
sinon avec d'autres pour faire les petites decos ?? peinture acril ?
merci

j'ai quand meme réussi a faire une ptite déco avec les pinceaux des liners mais c'est pareil ils sont pas top. Je viens de commander des pinceaux et après je vais piquer les pot de peinture acryl de mon fils ....lol

essayez avec un pinceau stripper, tres recommande pour le nail art ,mais pour le moment je n arrive pas a m en procurer

salut
j'ai ces liners

merci
salut! oui ca se bouche souvent , mais moi maintenant je les utilise avec un autre pinceau, je prend mon pinceau fort long et fin et j'en suis très contente de mes vernis!!

Retour