LISSAGAGE NOUAR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Elle n'aurait pas du créer de fausse rumeur c illégal ça tu devrais le savoir, on a rien demander pour que tu ddes une expertise t a la ramasse la pauvre bouboulgirl, sanction s'imposer pour ce quelle a fait et tt le monde le sait, les posts et marque censuré a cause de vous tjr vous et hier une fois de plus comme d'habitude, bientôt il n'y aura que des étoiles partout pffff, aller vous laisse parler au mur a faut dautres chose mon phone aussi bug des que je lis mdr. Bon week sans moi ;)

Bonjour,

Si j'ai bien compris si la marque est censuré c'est par pour cause de menace à ce que j'ai pu lire sur ce post ou un autre ??

En tous cas je trouve que de fermer les posts sans explication de la part de lequipe manucure info est un manque de respect envers les auteurs.
La creation d'un reportage prends du temps.
Surtout quand le ou les posts en question ne contient aucune prise de tete ou insulte.

Cest vraiment dommage. Je suis vraiment decu du manque de consideration de manucure info.

Voila pour ma part. Ca nengage que moi. Et je reprecise que je ne represente aucune marque, je ne suis pas pro.
Juste le plaisir d'apprendre et de partager mes infos.

yadefa a dit:
Bonjour,

Si j'ai bien compris si la marque est censuré c'est par pour cause de menace à ce que j'ai pu lire sur ce post ou un autre ??

J'ai suivi vite fait hier, Magic affirmait des choses sur le Dream qui ne sont pas vérifiable et le post a sauté a la demande de kerintense ce qui est compréhensible.

yadefa a dit:
Bonjour,

Je ne sais pas du tout puisque que lon a eu aucune info. En tout cas pour ma part mon a ete fermer sabs que je sache pourquoi alors quil respectait les regles du fofo.

BELLALISSAGE.COM a dit:
J'ai suivi vite fait hier, Magic affirmait des choses sur le Dream qui ne sont pas vérifiable et le post a sauté a la demande de kerintense ce qui est compréhensible.

De li plutot je crois. Ce qui est normal mais pourquoi tout les autres post touchant de pres ou de loin les pdts li??? :-(

Tu lui demanderas si tu le souhaites et si elle souhaite en faire part (là elle travaille je ne m'engage pas pour elle), elle a tout les documents en main ! Euh pas par le site Kerin lila tu t'es trompé ?

Si y'a des étoiles c'est pas pour simple demande, à mon humble avis !

Je ne sais pas du tout puisque que lon a eu aucune info. En tout cas pour ma part mon a ete fermer sabs que je sache pourquoi alors quil respectait les regles du fofo.

Franchement nawel ton post j'en sais rien demande à l'Administrateur, hier j'ai pas suivi, je me suis couché tôt et comme vous j'ai vu qu'aujourd'hui !!

yadefa a dit:
Tu lui demanderas si tu le souhaites et si elle souhaite en faire part (là elle travaille je ne m'engage pas pour elle), elle a tout les documents en main ! Euh pas par le site Kerin lila tu t'es trompé ?

Si y'a des étoiles c'est pas pour simple demande, à mon humble avis !

Ah, c'est LI !!! Je ne sais même pas qui vends le Dream, je sais seulement que Magic le vendait avant le Kerabest...

nawel35 a dit:
De li plutot je crois. Ce qui est normal mais pourquoi tout les autres post touchant de pres ou de loin les pdts li??? :-(

Je cherche même plus a comprendre ... Perte de temps et d'énergie pour rien.


Un truc les filles je vise personne mais ceux qui savent se sentiront concernés les menaces il faut juste arrêter et c'est mesquin !!

yadefa a dit:
Un truc les filles je vise personne mais ceux qui savent se sentiront concernés les menaces il faut juste arrêter et c'est mesquin !!

Je dois être a coté de la plaque car j'ai pas vu de menace hier sur le post.. Les filles discutaient tranquillement..

Je dois être a coté de la plaque car j'ai pas vu de menace hier sur le post.. Les filles discutaient tranquillement..

Je pense en Mp ! A ce que j'ai pu comprendre.........je me trompe peut être c'est les seules raisons pour qu'une marque soit censuré par le fofo selon le règlement !

Avoue Yadefa que si le Dream n'est pas sur la fameuse liste on ne peux pas en parler...
Tu te rappelles pour le Cadiveu, j'ai rien dis avant le 12 Octobre, et je l'ai annoncé avec la liste mise a jour.. Pourtant je l'ai su 15 jours avant, dans le doute j'attendais les résultats d'analyses..
A moins que Magic ou une confrère est fait analysé, et qu'elle mette son doc sur le forum.
Si c'est pour salir LI, je ne trouve pas ça loyale.. C'est mon avis.
Chacun ses marques, ses produits....

Avoue Yadefa que si le Dream n'est pas sur la fameuse liste on ne peux pas en parler...
Tu te rappelles pour le Cadiveu, j'ai rien dis avant le 12 Octobre, et je l'ai annoncé avec la liste mise a jour.. Pourtant je l'ai su 15 jours avant, dans le doute j'attendais les résultats d'analyses..
A moins que Magic ou une confrère est fait analysé, et qu'elle mette son doc sur le forum.
Si c'est pour salir LI, je ne trouve pas ça loyale.. C'est mon avis.
Chacun ses marques, ses produits....

Les marques qui étaient sur la liste on le savait avant qu'il soit retirer et on le disait sur le fofo !!
Tu sais très bien qu'elle est en contact avec les personnes de Dream vu le nombre d'années ou elle a pu travailler avec eux les infos elle les a ! Après je peux pas en dire plus sur les posts sinon on va dire que je salis LI..........

Jcomprends juste pas la logique un produit mis a mal et cest tout les produit de la marque qui sont supprime. Cest comme si demain on dit que le xtenso 18 % de formol et zou on ferme tout les post ou loreal apparait.

Je comprends plus au fofo :-(

yadefa a dit:
Les marques qui étaient sur la liste on le savait avant qu'il soit retirer et on le disait sur le fofo !!
Tu sais très bien qu'elle est en contact avec les personnes de Dream vu le nombre d'années ou elle a pu travailler avec eux les infos elle les a ! Après je peux pas en dire plus sur les posts sinon on va dire que je salis LI..........

Je ne dis pas qu'elle n'a pas les infos, mais t'en qu'il n'y a pas la preuve, c'est difficile de s'avancer.
Après ça peux porter préjudice aux sites qui travaillent avec.

Retour